Je n'ai pas dit que tu étais une edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!, je dis juste que je déconseille ce genre d'occasion.
Tout le monde n'est pas aussi honnête que toi
salut les gens
je pense aquerir egalement une S13 en allemagne........
comment verifier le turbo lors le l'essai???
pourkoi sur le site de petite annonce allemande
www.mobile.de
ya marker 169ps sur certaine nissan 200SX je croyai ke c t 171 alors si kkun peux mexpliker ce serai vraiment sympathique...
personne pour m'aider.??????????
c'est parce que
1 HP = (env) 1.3790 PS
soit pour 169 HP il y a 124 PS
PS c'est les cote de puissance americaines
donc ca depend de la virgule
voila
entre 1.3630 et 1.3790 ca fluctue d'environ 2 a 3 chevaus (HP)
Une 200 SX ça ne s'achête pas sur catalogue :roll:
Il ne suffit pas de voir une photo sur un site pour être sur de son coup, un achat teuton ne s'imprôvise pas
ok c noté
comment savoir si le turbo est en bonne etat de marche lors de l'essai?
il ne faut pas qu'il y ai d'accoup??
maxou94 a écrit :vous en pensez koi de ca??? --------------->
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?View...eName=WDVW
Le piping de dingue
Pourquoi pas si ca marche...
Comme le dit si bien SK ca s achete pas sur catalogue une voiture, encore plus une s13.
Pour l allemagne ca peut valoir le coup (la mienne vient de la bas et j en suis content)
Avant tout, demande a ta prefecture les papiers necessaire pour ta nouvelle carte grise histoire de pas etre emmerdé apres :roll: Tu vas sur mobile.de tu choisis 4 ou 5 s13 avec un "Tuv" et "AU" recent tu prend rdv par mail et tel,
amene une plaque "w" avec toi car leur plaque temporaire sont chiante a avoir si le vendeur ne t aide pas,et les allemands ne laisse pas leur plaque d immat avec la voiture.
Choisi de preference les caisse pas trop pres des frontieres car la legende dit quelles y sont pourries (j ai verifié
) Sois attentif au bruit:il doit pas y avoir de claquement a chaud, pas de bruit genre gobelet Mc do ou il reste que de glacon (fuite collecteur ou turbo raide)pas de fumée, juste un peu a froid et encore...et surtout ca doit te foutre un coup de pied au cul quand tu envoie la sauce.
Essaie de fouiner dans la boite a gant pour trouver un carnet d entretien.
Verifie les passage de roue (corrosion)
Puis au retour passe pas le Luxembourg pour faire le plein d essence et de Red Bull
tou est noté
le tuv je c c koi c le ct de la ba
mais le AU c koi?
et pourkoi tu me parle de plak
je la ramen ici
avec le certif dhomologation et le tuv et ici je passe le ct et je v faire ma cg avec les nouvelle plak c tou nan?
o fait c koi le piping ?????
maxou94 a écrit :tou est noté
le tuv je c c koi c le ct de la ba
mais le AU c koi?
C est le controle de pollution, il est séparé du "TUV"
maxou94 a écrit :et pourkoi tu me parle de plak
je la ramen ici
avec le certif dhomologation et le tuv et ici je passe le ct et je v faire ma cg avec les nouvelle plak c tou nan?
Quand tu aura acheté la caisse il y a 99% de chance pour que le gars reprenne ses plaques, donc:
-soit tu fais faire une plaque temporaire allemande (dans les 100)qui dure 15 jours
-soit tu a une plaque temporaire francaise "W"
-soit tu roule sans plaque,
en attendant d avoir tes nouvelles plaques en France
maxou94 a écrit :o fait c koi le piping ?????
C est les durites qui vont du turbo au papillon d admission en passant par l' échangeur
je te remerci pour toute tes reponses
ca fait rien de rouler sans plak juste pour ramener la caisse en france?
et comment tu la trouve cte voiture?
o fait il a monter la pression de turbo a 1.3 bar o lieu de 1.1???
1.1 c l'origine?
euhhh non du tout
c meme trop !!!!!
je vois pas de ref d'un turbo qui tienne sa dans sa description ( bon je parle pas all non plus mais bon )
240 cv avec une pression a 1.3 bar je vois pas trop l'utiliter car a 1 bar on peu avoir deja plus en faisant les chose bien
autrement di le mec il a fait nawak.......
dite moi g entendu dire que l'on ne pouvais pas avoir plus d 140ps par cylindre c vrai?
et pour les plak W????
1.3 Bar le T25 se fend :roll:
re slaut en fait personne na expliquer comment on faisai pour les plak d'imatriculation car les allemand garde les leur donc.......
et puis pour lassurance ossi??? fo les prevenir fo faire kua????
en attente de reponse.............
personne pour maider un peu????
maxou94 a écrit :personne pour maider un peu????
ben c pas compliquer (c sans attaque hein
)
tu bouge ton cul jusqu'a la prefecture et tu demande s'pas complique non ?
du reste il me semble que l'on t'a deja dit ce qu'il faut faire et pourquoi.
rouler sans plaque est criminel (selon moi) tu n'est pas assurer et en cas d'accident tu fait quoi ? tu te barre ?
as-tu deja une voiture ?
a voir les reponse je pense pas, tu doit prevenir ton assurance (si tu en a une) ou demander une offre dans plusieurs agence histoire de faire jouer la concurrence
mdr les reponse fo rester sympa garcon c pas parcek jsusi un noob ke tu peu te permette de parler comme ca merci g deja une caisse mais jsusi jeune conducteur donc si je di a lassurance ke jralmene une caisse dde 8cv il me me faire "salut"
donc si on pouvai mexpliker ses koui c plak "w" ce serai cool
maxou94 a écrit :mdr les reponse fo rester sympa garcon c pas parcek jsusi un noob ke tu peu te permette de parler comme ca merci g deja une caisse mais jsusi jeune conducteur donc si je di a lassurance ke jralmene une caisse dde 8cv il me me faire "salut"
donc si on pouvai mexpliker ses koui c plak "w" ce serai cool
plak W : plaques provisoires lorsque tu est en attente d'identification du vehicule en vue d'une immatriculation en FRANCE. ( recues une fois le dossier déposé a la prefecture )
en fait tu di a la prefecture que tu va aller chercher un vehicule en allemagne et il te file des plaque W?
parceque le dossier il est composer de :
CG
TUV
AU
CT
certif d'homologation
cepensant tu ne la pas encore tous ca car tu na pas la voiture encore
hein la il y as un truc que je comprend pas les allemands récupère les plaques?????
il me semblait que c'était les Belges.
je connaissait pas ce truc, je pense pas que les belges fasse ca car mon frère avait acheté une 911 belge et il avait gardé les plaques belges un petit moment...
Moi, je croyais que c'était les suisses qui les gardaient ...
Bon enfin bref on s'en bat la nouille :]
nan on sen ba pas
car si les allemand laisse leur plak ya pâs besoin de se prendre la tete a faire des plaques W
folken a écrit :Moi, je croyais que c'était les suisses qui les gardaient ...
moi je croit pas, je suis sur
les plaques restent la proprieté d'une personne et non pas de la voiture.
tu garde un N° a vie (ou presque)
SK_Flowne a écrit :Bon enfin bref on s'en bat la nouille :]
ne réagit pas comme ca voyons certes on s'en branle mais restons courtois :]