01-05-2005, 12:10:07
J'ai longtemp hésité entre une 260 et une 200 avec un moteur cassé.
Le proprio de a 260 désirait 1500 euro définitifs.Et la 200 1300 euro.
En cherchant bien je suis retombé sur mon anciènne j'avais du m'en séparer pour diverse raison.
La revoici mais le chassis a besion d'etre restaurer,elle est passée vierge au CT mais les conduite d'huille du pont arrière et les durites de frein on besion d'etre changée.
Dans un précédent sujet j'évoquait un problème avec les silent bloc indisponible du berceau arrière, ils sont a bain d'huille et très endommagé. Je dois descendre le berceau, je restaurerai en meme temps mais que me conseillez vous.
Comment restaurer le chassis et le berceau ?(corrosion)
![[Image: HPIM0406.JPG]](http://ns54.hosteur.com/~labarbou/HPIM0406.JPG)
![[Image: HPIM0399.JPG]](http://ns54.hosteur.com/~labarbou/HPIM0399.JPG)
Le proprio de a 260 désirait 1500 euro définitifs.Et la 200 1300 euro.
En cherchant bien je suis retombé sur mon anciènne j'avais du m'en séparer pour diverse raison.
La revoici mais le chassis a besion d'etre restaurer,elle est passée vierge au CT mais les conduite d'huille du pont arrière et les durites de frein on besion d'etre changée.
Dans un précédent sujet j'évoquait un problème avec les silent bloc indisponible du berceau arrière, ils sont a bain d'huille et très endommagé. Je dois descendre le berceau, je restaurerai en meme temps mais que me conseillez vous.
Comment restaurer le chassis et le berceau ?(corrosion)