Juste une question: j'ai un bruit à froid puis ça diminu lorsqu'elle est chaude, un cliqueti très sonore. Es ce qu'il s'agit d'un problème de coussinet de bielle?
couz a écrit :Juste une question: j'ai un bruit à froid puis ça diminu lorsqu'elle est chaude, un cliqueti très sonore. Es ce qu'il s'agit d'un problème de coussinet de bielle?
Plutot poussoirs hydrauliques
Merci pour ta réponse Laxmilover. Es ce qu'il y a eu déjaun sujet sur comment régler ce problème de poussoir hydraulique?
Eh JOYEUX NOEL quand mm.
pour le remede ben faut les changer!
joyeux noel egalement a tout le monde
yes swiffer mais comment faut procéder?
c'est simple a changer, mais c est cher aussi
perso j'ai par deux fois trouve celui a changer, mais il faut le coup d'oeil et le coup de bol aussi
chez bibi, le tac tac de poussoirs partait en tirant une bourre.
il existe des produits genre "hydraulique valve lifter" de chez wynns, ca donne parfois de bons resultats. juste a ajouter dans l'huile.
Merci pour ces précision Swiftman .Es que tu aurai des photos et la technique pour démonter ça?
la technique c'est comme pour une distri, mais en plus, on depose egalement les ACC. pour trouver le poussoir le plus bruyant, il faut regarder les logements de ceux-ci, les plus polis sont ceux qui claquent. ne me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ca, ca marche...
y a peut etre moyen de recupperer des poussoir vieillis, mais je dois discuter de ca avec un gars la semaine prochaine si je n'oublie pas.
Et va faloir vraiment refaire toutes la mecanique.
pas plus de chance a acheter un moteur d'occase?
biere de leffe a écrit :Et va faloir vraiment refaire toutes la mecanique.
pas plus de chance a acheter un moteur d'occase?
t en as a vendre??
alors pour recuperer des poussoirs, les démonter, les poser a l'envers dans un poelon, ajouter une bonne dose d'huile moteur, faire revenir au bain marie jusqu'a 80°, couper le feu, laisser reposer dans l'huile toute la nuit. ils vont se désamorcer, ensuite les remonter, ca va claquer quelques secondes puis tout doit rentrer dans l'ordre.
un petit vin rosé en accompagnement,
servir frais et bon appétit.
il existe un produit chez wyns et çà fonctionne super, j'ai eu ce problème sur ma 323 et depuis plus rien, il a fallu quasi une semaine pour que le bruit s'elimine mais depuis 8 mois et plus rien.
il existe un produit chez wyns et çà fonctionne super, j'ai eu ce problème sur ma 323 et depuis plus rien, il a fallu quasi une semaine pour que le bruit s'elimine mais depuis 8 mois et plus rien.
didi, lis donc un peu mieux 8 posts plus haut
vu les km de nos valeureux moteur il est preferable d'utiliser de l'huile minerale.
moi suis passer a la 20 50 de chez duckmans et j'en suis tres satisfait
moi je met de l eau minerale, ca revient moin cher
bonne huile la duckhams, mais pas trop epais dans ta gti???
moi j'ai mis castrol RS en 10w60 et çà va , pas de bruit de poussoirs pour l'instant
didi a écrit :moi j'ai mis castrol RS en 10w60 et çà va , pas de bruit de poussoirs pour l'instant
moi j en suis pas content du tout de cette huile!
^perso, motul 300V competiton15w50
la duckmans est tres fluide pour une 20-50 et de couleur verte.
elle exite egalement en 20-50 competition.
toujours roulé en 5w40 de chez total, jamais eu de probleme, j'ai essayé la castrol RS dans le break, bof, je ne vois rien de mieux pour le difference de prix.
SWIFTMAN a écrit :toujours roulé en 5w40 de chez total, jamais eu de probleme, j'ai essayé la castrol RS dans le break, bof, je ne vois rien de mieux pour le difference de prix.
5w40 tu trouve pas ca trop fluide par contre??
j avais causer avec un ingenieuer de chez fina, il me deconseillai le 5w40 pour le type de moteur que c'est
non, toujours laissé chauffer, et toujours roulé en full...