bonjour a tous!!!! bonne année et bonne santé
voila je v bientot recevoir mon silencieu et le decata!!!! maintenat j'aimerai m' acheter un collecteur!!! ques que vous en penser!!! ca sert vraimeznt a quelque chose? niveau perf?
maintenant j'aimerai en prendre un a moin de 500! possible?
-500 euros c'est pas la peine t'as que de la merde ou debut de gamme.
J'ai un 4en1 rs Rone, 4000 balles et ca marche grave.
-500 euros tu peut trouver un kit bruit ,j'ai vu ca a la télé ,c'est pas mal(pieces bdm)
N'hesite pas prends le plus cher c'est celui qui marche vraiment le mieux
500 euros tora po grand chose, fo savoir si c'est juste pour dire j'ai mi un collecteur, ca fé unn trop bon son ou alor, putin mon collecteur il marche trop bien (avec le son ki va avec bien sur). A mon avis, n'hésite pas à prendre des marques reconnues style dc sport ou toda ou d'otr... tu peux t'attendre à un gain de puissance de l'ordre de 5 à 8% et un peu plus de couple (tout dépend si tu prends 4-1 ou 4-2-1). après fo savoir oci que tu gagnes en poids (au moins 5 bon kilos voir plus je pense). Après fo ke tu vois suivant tes priorités et suivant le porte monnaie. Mais le plus cher n'est pa forcément le mieux comme te disent certains, il fo que tu trouves une pièce ki correspond à tes critères.
les meilleurs sont DC Sport, Mugen, Toda, Spoon.
le meilleur rapport gain/prix c'est le DC Sport je pense
Civic_SIR, pas tout à fait d'accord avec toi, pas forcément la meilleur qualité quand on paye le max
jai trouver un 4.2.1 RACTIVE inox a 299
jpense pas que se soit de la merde!!!! non?
vois aussi supersprint il ont l'air de pas trop mal marcher pour les honda avec un prix raisonable
oui le ractive c est top!!
les qualités de fabrications sont egales a mugen!!
mdr!!
T1 jai mal chercher pourtant j'en est fais des pages pour trouver!!!! sorry!!!
une autre question!!!!
d'ici 15 jours je recoi mon decata RACTIVE et mon silencieu RACTIVE HKS inox en 110mm!!!
es ce que avec un collecteur le bruit sera convennable!! sque jveu dire c que c ma voiture pour travailler je veu pas me faire arreter a tou les coin de rue!!! je veu un bruit assez discret mais criiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaare ds les haut regime
deja que quand le VTEC se met en marche c un bonheur!!!! jveui pas que ca gache ca
Citation :T1 jai mal chercher pourtant j'en est fais des pages pour trouver!!!! sorry!!!
une autre question!!!!
d'ici 15 jours je recoi mon decata RACTIVE et mon silencieu RACTIVE HKS inox en 110mm!!!
es ce que avec un collecteur le bruit sera convennable!! sque jveu dire c que c ma voiture pour travailler je veu pas me faire arreter a tou les coin de rue!!! je veu un bruit assez discret mais criiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaare ds les haut regime
deja que quand le VTEC se met en marche c un bonheur!!!! jveui pas que ca gache ca
C'est bien pour cette raison que j'ai un silencieux Remus qui roonronnr et non hurle, je préfère que le son vienne de dessous le capot...
bah mas avec se que je v avoir ca va hurler ,ou ca sera paisible en bah puis VTEC + ligne (silencieu decata inox puis collecteur inox)POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa??????????????????????????????????????????????????????????????????
salut a tous CiViC_VTI_Le_top, tu les a comander ou tes pieces ractive
moi je t'aurais conseiller un DC sport
DABOU666, klr mais bon pour le prix d1 chez DC sport j'en ai 2 chez RACTIVE!!!!
avec un pote a moi ... il les commande lui!!!!
as tu deja vu un collecteur ractive?
car tu ferais bien de comparer....
apres tout depend de ton budget
bah oui c ca en faite!!!! pour un DC sport faut compter 5-600
j'en ai trouver un a 299 certainement en prmomo ou j'en ai trouver d autre ds les 450 chez RACTIVE
bon alors moi je te conseille pas ractive ou DC sport, c'est pas terrible comparer au mugen, spoon, greedy, jackson racing cherche bien tu vas en trouver car ton moteur a ete importer aux USA donc il y en a et des mieux pour pas plus chere
nicoVTEC, bah si tu m'en trouve donne moi les adresse car chez spoon mugen et compagny jte raconte pas combien ca coute tu doi le savoir!
mais jaiiiiiiiiiiiiiiii paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas uuunnnnnnnnnn budget de 600
si vou m'en trouver un a 400 en inox j achete
ecccccccccccoooonnooooooommmmmmmiiiiissssssseeeeeeeeeee alors!!!!
tu prefere acheter une merde a 250 euro et chanbger apres pour un bon ou attendre et prendre direct un bon???
DCSport a peut-être le meilleur rapport prix-perfs mais il est assez fragile. J'avais le Supersprint et il était excellent en perfs et qualité. Par contre il n'est pas aussi beau que certains autres.
ben si t'as pa le budget, moi je vois une solution chez SPOON
le 4/2/1 en deux partie
d'abord tu t'achete la partie du bas, qui se mont aussi sur l'element de serie
et kan t'aura d'aut sous, ben tu achetera la partie du haut!
CiViC_VTI_Le_top a écrit :si vou m'en trouver un a 400 en inox j achete
J'ai un obx Racing 4/1 inox, commandé à JR vti, il traine sur le forum
bah chez pas trop!!!! je v suivre le conseil de stuntman46, !!!
jver economiser 1 ou 2 mois
asylum, ton collecteur c'est sur ta type r ? si oui kel prix ?
oui quel prix pour la ctr et pour ma VTI aussi
CTR51 a écrit :asylum, ton collecteur c'est sur ta type r ? si oui kel prix ?
Non sur mon ancienne vti. Je ne me rappelle plus du prix.