Salut all
Tout est quasiment dans le titre à savoir si les sièges en cuir rentrent dans une ed9 sans modif' particulieres
: (et oui l'idée d'avoir des sièges d'ee8 me travaille de plus en plus
).
:@+
normalement pas de problêmes de montage demande a "kenny" il a des sièges ee8 dans son ed9
ben.j08, garde tes sièges d'origine, ils sont tellement beaux!
Et puis des sièges marqués VTEC dans un ED9, ca fait un peu con je trouve
crxboy, oki je vais voir avec lui
merci
giorgio.andolini, je te les vends si tu les trouve beau
Plus sérieusement, je trouve que les siège d'ee8 ont un bien meilleur maintient que ceux d'ed9
histoire de goût certainement et plutôt que d'opter pour des baquets kéké, je préfère en prendre de la même famille
Mais c'est vrai que le vtec écrit dessus va faire un peu space piour les connaisseurs ...
grrrr j'y avais pas pensé à ça
Oui ben.j08 : les sièges EE8 et ED9 sont entièrement compatibles. D'ailleurs j'ai acheté à un prix abordable un jeu de sièges d'ED9 en velours à crxx pour mettre en été dans mon EE8 parce que les sièges en cuir noir tiennent horriblement chaud à cette saison (dans le sud). Si tu achètes des sièges d'EE8, je te conseille de garder les sièges d'origine en velours. Avec leur surface vitrée AV et AR, les ED/EE c'est des vrais fours en été. Les sièges en cuir demandent d'ailleurs un peu d'entretien. J'ai vu une fois chez un sellier des sièges d'EE8 en réparation qui n'avaient jamais été entretenus, résultat : le cuir avait séché et retréci et les sièges avaient perdu 5 à 6 cm en largeur.
Et petit conseil pour entretenir le cuir, le lait pour bébé !! Si si je vous jure, tous les motards connaissent ça !!
Et petit conseil pour entretenir le cuir, le lait pour bébé !! Si si je vous jure, tous les motards connaissent ça
+1 et c est meilleur que certain produit"dit"pour cuir qui les desechent