Japan Car

Version complète : Salut, j'ai mis mes jantes en 18 sur ma s13!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: stphane180021ws.jpg]
[Image: stphane180032lw.jpg]
[Image: stphane180019pq.jpg]
[Image: stphane180082wi.jpg]

Vous pourriez peut-etre dire la meme chose, mais je suis décu d'une chose, c'est que la hauteur de caisse en a pris un sacré coup Evil

Et je peux pas aller plus bas avec les filetés Tein, s'aurait été cool que d'avoir la jante dans les ailes...mais bon on peut pas tout avoir :-)
bha c'est jolie mais dis nous ce que tu as gagner ( ?? ) grip ect .. donne ton avis
ça va elle est pas trop haute, ça choque pas!!
jolie :-)
Non la hauteur ne me choque pas, je la trouve même bien comme ça moi Wink

Par contre, je trouve tes jantes vraiment chouettes, mais elles ne vont pas bien sur la 200 à mon goût : elles sont très anguleuses, très "vives" alors que la RS13 est assez ronde, surtout la phase2 Sad

M'enfin les coups et les douleurs ça ne se discute pas Wink
Tres jolie mais perso j'aurai pris avec les branches en noir mat ou quelque chose du genre....

Mais ca fait plaisir d'en voir une du meme colori que la mienne Big Grin
j'aime po...désolé..

la hauteur ca va...mai c'est pa du tt le genre de jantes qui va sur la 200... j'aurai plus vu des jantes a dépor old school.. maintenan...

ca te plai? alor c'est cool et c'est le principal Wink
ca lui vas bien je trouve LOL
Je déteste le 17 sur 200sx alors le 18 Confused


Cependant si elle te plait comme ca 8)

Moi je vois plus du 16 a deport poli , centre noir, un peu old school... Wink
Je kif! enorme! pis le contraste avec la couleur de la caisse ca lfé!
elle est pas si haute, j'aime bien! au moins du pourra passé les dos d'ane sans te poser de question!
par contre tu dois douiller pour les pneus! ta mis koi?
Ah b je suis pas tout seul a chausser la 200 en 18" sa fait plaisir en plus elles sont bien sympatike c jante par contre kel taille de gomard as tu mis la dessus?
moi j'aime bien Smile
Perso j'adooooooooore.
C'est quoi comme jantes et avec quel ET ?
Peux-tu me dire si c'est du 8 x 18" ou 7.5 x18" ?

Merciiiii et félicitation.
Pas mal, mais j'aurais pas mis tous ces autocollants de marque, ca fait un peu marque addict...
Yob1,

Ce que j'ai gagné techniquement, c'est une adhérence vraiment hors du commun, un freinage amélioré (tant mieux) et un silence de fonctionnement magnifique. Je les entends pas les pneus.
stradivirus83,

Merci merci merci et encore merci. Moi je suis trop heureux avec ces jantes en tout cas :-)
exmortis,

Figure toi que j'ai longtemps hésité a prendre en couleur noir, mais je me suis dis que suivant le budget, si je pouvais refaire une couleur, (en l'occurance qqch style or top secret) en noir, ca irait pas très bien, mais c'est claire qu'avec la couleur actuelle, ca collerait trop! Bien vu en tout cas exmortis!
Maxthekiller,

c'est cool de donner son avis, mais avant de les prendre j'avais bien vu des modèles avant d'investir des milliers mais vraiment, celle la, elle m'avait tilté. Y'a des mecs qui voulaient absolument que je mettes des jantes chromes hyper voyantes et ca n'allait pas vraiment avec mes gouts et encore moins avec la caisse. La seule chose que j'aurais pu faire, c'est mettre des jantes plus larges, mais je pensais que ca pouvait dépasser des ailes. J'ai vu ce w.e. une 200 (s13) avec du 255! a l'arrière sans que ca dépasse!
nexus_ee8,

Merci c'est cool :-) pour les pneus j'ai mis du bridge s-03 en 225-35-18. Ils étaient neuf, mais appartenaient à un copain qui a fait 500 km avec (j'ai encore les ptits "poils" sur les flances) ils me les a vendus 700.- frs les 4.
Lio,

225-35 en Bridgestone s-03
nissan200sxs13, pas de souci je me doute bien que tu a du te tater et c'est toujours des choix délicats..

elle te plaise et là est bien le principal..ET a y regarder...finalmnt..ca lui va pa si mal... Smile
grumly2000,

Merci c'es cool :-) j'ai oublié de dire, que la marque des jantes est 5Ziegen.
Maxthekiller,

c'est cool de ta part en tout cas :-) et en plus ca frotte pas dans les ailes (j'avais peur mais c'est cool ca passe (sauf dans les fortes compression)
VTJIM,

c'est du 7.5 par 18 et ET 43 de tete, je crois, si je me trompe je te redirais ca plus tard.
Greg_P,

Je vais tous les jarter un de ces 4 ces autocollants, les flics m'ont emmerdé une fois avec. Et puis c'est vrai que finalement, ca le fait pas.
tu peu pas editer ???
Yob1,

Editer ? Je pige pas très bien...éditer quoi ?
plutot que de faire unpost par reponse tu apuis sur la touche edit en haut a droite de ton post et tu ajoute ce que tu as oublier de dire c'est plus propre plus coherant et ça bouffe moins de bande passante Wink

voila bonne continuation de post
Yob1,

;-) merci pour le tuyau :-)
de rien :top:
super!! :top:
Pages : 1 2