Japan Car

Version complète : Probleme moteur 200sx s13 [ Need Help .... ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon pour l'instant tout re-marche correctement ..... affaire a suivre.
Bon depuis presque un mois j'utilise la voiture regulierement, et elle tourne tres bien.
Sauf, oui sauf une fois par semaine phenomene super allucinant presque tout les jeudis soir je la garre 2 heures sur une place dans mon village et au redemarrage, elle broute 5 a 10 secondes puis apres plus rien pendant une semaine. C'est trop bizzard !
Ton dernier post me fait penser à un problème qui m'est arrivé plusieurs fois.
Voilà lorsque je laisse ma 200sx le soir dans le bâtiment où je travaille, le lendemain elle démarre sur 3 pattes.
Je me suis longtemps posé la question, pourquoi là et pas ailleurs ?
Mais en fait lorsque j'arrivais le matin, je la mettais sur le parking, le soir je la démarrais et la rentrais dans le bâtiment. Elle ne tournais donc que quelques secondes et je stoppais le moteur.
Le lendemain elle demarrais sur 3 pattes, et si je loupais le démarrage elle ne voulais plus rien savoir pendant un certain temps.
Je suppose que cela provenais de la AAC (Auxiliary Air Control Valve), qui etait encrassée, j'ai nettoyé et depuis plus de problème.

Si cela peut t'aider tant mieux

Salut
SK_Flowne a écrit :Oui, c'est le débimètre, la sorte de tube rond metallique gris accolé à la boîte à air.

Il y a un boitier noir en plastique collé dessus, et un gros cable est branché dessus.


Je ne sais pas comment tu a travailler sur ta boîte ni ce que tu a fait dessus, mais si la prise c'est un peu débranchée ça peut venir de là.

Il ne faut pas que le cable soit tendu, il faut qu'il y ait du mou sinon ça peut faire des faux contacts.


Voilà :

[Image: manissan0200kv.jpg]

c'est le petit rectangle noir sur le débitmètre
nissan200sxs13 a écrit :Voilà :


c'est le petit rectangle noir sur le débitmètre
Merci nissan200sxs13, mais je l ai trouvé depuis : )))) je l ai meme changé.
Loïc a écrit :Ton dernier post me fait penser à un problème qui m'est arrivé plusieurs fois.
Voilà lorsque je laisse ma 200sx le soir dans le bâtiment où je travaille, le lendemain elle démarre sur 3 pattes.
Je me suis longtemps posé la question, pourquoi là et pas ailleurs ?
Mais en fait lorsque j'arrivais le matin, je la mettais sur le parking, le soir je la démarrais et la rentrais dans le bâtiment. Elle ne tournais donc que quelques secondes et je stoppais le moteur.
Le lendemain elle demarrais sur 3 pattes, et si je loupais le démarrage elle ne voulais plus rien savoir pendant un certain temps.
Je suppose que cela provenais de la AAC (Auxiliary Air Control Valve), qui etait encrassée, j'ai nettoyé et depuis plus de problème.

Si cela peut t'aider tant mieux

Salut

Merci pour ce conseil loïc, je vais tester ca !!!!! : D
Pages : 1 2 3