twigy a écrit :ok mais sur ebay je ne trouve pas du super street pour CRX ed9, pour 1000balles de plus autant prendre du super street en effet.
?????
Sur le même site ! Kuruma Motoring ! Ils vendent les Super Street.
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Chris, combien ? ou ? quand ?
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daddou vend du superstreet!
v-tec en a sur sa bottin-crxmania-parpain
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alors, je cherche la facture... 1334 le tout livré. Tu doit en avoir pour à peut pres 900 d'amortisseurs (un peut moins meme) qui sont utilisable avec ressorts d'origine ou ceux que j'ai ou encore des tarés plus durs pour la piste.
ou il y a écrit 38, c'est le diametre des amortos d'origine, ils sont vraiment énormes à coté, la tige fait bien le double aussi!
par contre je ne sais pas ce que ça donne par rapport à du TEIN, mais par rapport à du KW V3 c'est carrement mieux! (sur route en tout cas, pas comparé sur piste...)
pour celui qui demandait si la personne faisait de la piste tout les jours, je ne voit pas le rapport!! mes amortos sont pour la route, tres efficace, ils absorbent tout, meme les petits defauts de la route, c'est tres impressionnant... Pour un usage piste uniquement, il y a des amortos autres que celà (pas le meme tarage deja) et les kits de qualité existants sont tout de suite tres cher!
900 hum ... j'ai mes ressorts stock ... je suis interessé ... (je devrais être sur MSN ce soir
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)
ce sont des amortos pour ee8, donc pas de problemes pour toi! pour les ressorts, ceux de ee8 sont tarés un poil plus dur il me semble (l'AV c sur, l'AR?). Comme ils sont prevus pour les ressorts d'ee8 ou +, je ne sais pas si ça joue beaucoup, on ne sait jamais!
comme tu peux le voir sur la photo il y a un SB avec une vis "courte" de livrée pour l'AR pour pouvoir les adapter.
icedfluid à dit:
"?????
Sur le même site ! Kuruma Motoring ! Ils vendent les Super Street."
moi je dis:
quand je regarde les attaches elle sont complétement différentes des miennes donc je pensais que c'était pour un eg...
pour les Grp N bilstein c'est hors budget, je vais prendre les tein super street,
je vais servir de cobaye ^^V
ça revient au meme prix en fait, les TEIN SS reviennent à 800/900 comme les GrN...
657euros sur ebau sans le FDP
et oui, et sans les frais de douanes donc...
ça risque meme de te revenir plus cher!!
douanes j'y crois pas trop, jamais eu à payer de douanes alors que je commande souvent des US et du Japon. (ebay et takakaira)
vu la taille du carton les douanes seront là!
tachetes pas des insignes honda là
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ok, c'est quoi les tarifs?
(pfff après on parle de mondialisation et de libre circulation des marchandises)
ceci dit je peux demander à ce que ce soit marqué "gift" sur le détail des marchandise. J'ai reçu un colis de 15kg du Japon qui avait coûté 150euro de frais de port, pas de soucis avec les douanes et pourtant il y avait que des bouteilles de nihonshu (sake)
tu peux demander mais en général les gros vendeurs ne veulent pas le faire, il voudra peut etre "dégonfler" la facture mais ce n'est pas sur. compte 30% de plus...
mais bon, vu le prix qu'ils les vendent, ce n'est pas tres interressant, tu en aura pour le meme prix chez Asphalte, si tu veux absolument du TEIN je serais toi soit je passe par Asphalte, ou j'essaye de trouver moins cher sur ebay.
ok, je veux du TEIN parce que on dit TEIN par-ci TEIN par-là, puis c'est une référence au Japon. Est-ce que quelqu'un sait réellement ce que ça vaut... j'en suis moins sûr, donc je veux bien faire le cobaye, et puis bien rester dans l'esprit racing Japonais.
v-tec en a acheté MP le
sinon appelles dadou (asphalte) il livre rapidement (grand maxi 1 mois pour les us).
Tu n'a pas que TEIN comme reference au Japon... en reference tu a ma marque préférée :]
bon je vais prendre la solution de chris à savoir bilstein + eibach, pour quelle raison??
FDP pour les TEIN depuis les US:
400$ (>_<)ouch! soit le billet d'un aller retour pour NYC en charter
ha ouais!! non mais là ils abusent!! il y en a qui prennent beaucoup moins cher quand meme!!
par contre moi ma soluce c'est BILSTEIN spéciaux+ressorts d'origine, le tout est reglable en hauteur par clips de -35mm à -55mm.
Demande à Icefluid, je crois qu'il est convaincus!
ok, merci bilstein spéciaux donc pas de B6 c'est autre chose.
c'est quoi? ^^;
alors là... mais c'est énorme!! t'a pas regardé les photos de mes amortos?? page1
si les rally Gr N c'est hyper cher je pense... je met 600euro max de chez max
si ça peut t'aider :
www.pourchier.com ils sont sympa au téléphone et répondent assez rapidement aux mails, bilstein+eibach -30mm à 640 livré chez eux... ;-)
je veux du -50mm, donc eibach on oublie, je garde mes ultimate ou il y a mieux?
Chris a écrit :alors là... mais c'est énorme!! t'a pas regardé les photos de mes amortos?? page1
c une base de B4 tes amortos ?
aucune idée pour la base!
pourquoi tu veux absolument du -5!! à ce moment là prends n'importe quoi, avec ça comme rabaissement (jantes qui rentre dans l'aile...) c pas la peine de chercher qlq chose d'efficace sur route!! à moins de prendre du tres tres haut de gamme!!
pour ce qui est de Ultimate, pour résumé clairement et simplement : c'est de la grosse m*rde! je sais c'est crue mais c'est la vérité! si tu recherche le rabaissement à tout prix, je ne vois meme pas l'interet de changer les amortos d'origine! les amortos ne font pas tout non plus, il faut des ressorts convenablement tarés avec de bons amortos, sinon ça ne sert à rien!