Je sais, y'en a marre des posts, "ca ca va sur les EG??"
mais on m'a pas repondu dans un autre post donc je crée le mien
Je voudrais savoir si une ligne d'echappement d'itr passe sous une EG6???
L'intermédiaire??
le silencieux??
Besoin de modifs??
a votre avis?
:roll:
Si les modo veulent on pourrait tout regroupé en un post ??
Pkoi , tu veux mettre une ligne d itr ? Si c est pour les perfs tu va pa gagner , et en plus sa te coutera aussi cher que d acheter une ligne inox perf !!!! Ze vois pas l interer , sinon je ne sais pas si sa si monte !!
Biensur qu'il va gagner comparer à une ligne d'origine :
La cylindré de l'ITR étant supérieure, le diametre de la ligne, est (normalement) plus gros...
D'ou une évacuation meilleure (plus rapide ?) des gazs, donc un gain (par forcement enorme)
Apres, si c'est pour une ligne perfo, je pense que s'il voulait en prendre une, il en prendrait une Directement pour son auto....
Soit il a un bon plan, soit, il a une idée
(surtout qu'il avait une ITR avant, et que tout le monde ne le sait pas forcément)
Bon courage pour la suite Fred
merci g3ck0, tu as touché dans le mille !
En fait, sur ma eg6 j'ai actuellement une ligne groupe N inox sur mesure.
J'ai pi-tetre moyen d'avoir une ligne mugen mais pour itr.
Mugen, c'est le top et je voulais savoir si il y aurais des modifs pour la placer sous ma EG sachant que les chassis EG et Integra sont les mémes???
Je pense qu'avec une telle ligne les perfs seraient meilleures qu'avec ma ligne inox actuelle...........
Des personnes ont la réponses?? Quelqu'un a déjà tenté le coup, ligne itr sur EG?
Peut etre savez vous ou trouver le schéma de la ligne de l'itr et celle de la EG pour superposer les 2 et comparer???.....
let's see
Toujours là où il faut le Steph
La ligne se monte, mais à mon avis, pas sans modifs, vu que l'ITR est quand même bien plus longue, il doit falloir recouper la ligne.
Par contre, il faut faire gaffe, je ne sais pas si la ligne d'ITR emprunte le même trajet que la ligne Mugen...
Donc celle d'origine se montera peut être, mais peut être pas la Mugen...
Exemple : ma ligne HKS qui n'a pas du tout la même forme que la ligne d'origine sur EK4.
Donc il faudrait avoir le dessin des deux lignes (origine et Mugen) et voir si elles sont identiques.
Si elles sont identiques, il faut voir ensuite de combien il faut couper pour l'adapter
merci les mecs
Je pense qu'avec un peu de modifs (rien de méchant), ca passera
On verra çà....
l'intermediaire doit etre tres proche,par contre tu aura peut etre des modif au niveau du silencieux mais ça vaut le coup de s'embeter un peut des fois
comme tu dis mijy ! merci pour les tofs.