j'ai monté ma voiture sur un pont pour regarder les fuites et autres fixations de pot, le pote qui me l'a montée me dit " ça c'est bien d'origine t'as un LSD" j'y fais "ben non on m'as dit que mon modele ne l'a pas"
j'ai pas de plaquette en cuivre sur le différentiel et parait il que c'est à ça que ça se reconnait.
mais le pote m'a montré que si on fait tourner à la main une roue l'autre tourne dans le meme sens, alors qu'avec un differentiel normal l'autre roue tourne à l'envers..
alors LSD ou pas sur mon S13 ph1 de 1990??
Je croyais qu'avec un visco, le LSD ne marchait pas à faible vitesse ?
tu la met sur l'herbe (enfin une roue) et l'otre sur la route et tu regarde si ta roue sur l'herbe burn ou pa...
Maxthekiller a écrit :tu la met sur l'herbe (enfin une roue) et l'otre sur la route et tu regarde si ta roue sur l'herbe burn ou pa...
C'est exactement comme ça que j'ai testé moi aussi sauf que c'était un côté dans le gravier. Résultat : envolée de caillasses tellement ça a dérappé puis 1/2 tour sur place quand ça a repris du grip
Heu... vu comme tu drft.. je dirais que t'en a un..
Je pense aussi car vu comment tu arrive à faire quasiment tout le tour du rond-point sans trop de peine ...
sous la pluie c'est encore mieux
on peux enchainer les tours facilement.....
faudra que je fasse le test parce que là du coup je suis moins sur....
moi qui était persuadé de ne pas l'avoir ce fichu LSD, ça me fera ça de moins à acheter !!!!!!
ya pas un moyen d'en etre sur en regardant sous la voiture ??? doit y avoir une différence visible entre les 2 non ?
streetbike a écrit :mais le pote m'a montré que si on fait tourner à la main une roue l'autre tourne dans le meme sens, alors qu'avec un differentiel normal l'autre roue tourne à l'envers..
alors LSD ou pas sur mon S13 ph1 de 1990??
felicitation,tu est l'heureux posseur d'un s13 avec LSD
ton pote t'a montré la bonne technique!
veinard
DATA a écrit :veinard
eh eh ça explique des choses hein
et cette plaquette en cuivre , on la vois a quel endroit exactement ?
je connais pas cette plaquette en cuivre, mais y'a un autocollant orange sur les LSD
Asphalt Burner a écrit :je connais pas cette plaquette en cuivre, mais y'a un autocollant orange sur les LSD
oui un stocollant c'est normalement mais moi j'ai rien et je voulais savoir à quoi il ressemblait se stocollant
s'tun s'toccolant orange avec marquer LSD :/
Désolé pour la taille, c'est pas une photo à moi ...
Bon ben moi ça j'ai pas, mais ça aurai pu être enlevé vu que c'est juste un autocollant à 2 balles
Il y a bien des LSD sur certaines phase 1 meme les premieres.
La mienne est de mars 90 et a un LSD (autocollant orange parfaitement visible quand on enleve la roue gauche ou quand on regarde desous quand la voiture est sur un pont sur la flanc geuche du diff).
C'est orange, et il y a ecrit viscous LSD
et d'autre qui s'en foute
:ange:
:]
et d'autre qui compte acheter un bon gros DGL 2 voies KAAZ historie de faire du vrai drift meme si ya le lsd d'origine :-D
et ben tu vois des que tu as ton kaaz t'aura un acheteur pour ton origine !! te plaint pas
streetbike, bien vu
hehehehehehe apres le control teknik en Kaaz avec une goutiere en echapement et une seule place assise ds l habitacle ca passe???? PTDR
Perso j'ai découvert l'étiquette orange il y a seulement 2 jours en démontant la roue arrière gauche...Sur la mienne on le voit que si on démonte cette roue...Au début je croyais que je l'avais pas car quand je l'a mettais sur un pont je ne voyais rien
streetbike a écrit :et ben tu vois des que tu as ton kaaz t'aura un acheteur pour ton origine !! te plaint pas
ouais ouais c'est sérieux ......... preums
euh... moi j'ai un diff normal... snif!
question pour ceux qui ont déjà acheté un vrai LSD:
faut juste acheter le LSD (partie interne) ou bien y'a d'autres pièces à acheter???
UP!
voici ce que j'appelle "partie interne"
donc: j'ai juste besoin de ça ou alors faut d'autres trucs??
demande a
onoff,il en a monté un sur l'ancien s13 de
crxman!