Japan Car

Version complète : admission eg4 lsi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce dur de mettre une admission direct sur une eg4 lsi car jen ai commander une?? combien de temp faut il pr la changer??
deja si tu demande sa veu dire ke c cho les bricole pour toi
sinon on va dire 15 minutes en fumen une clope et en papotant o tel
Mais ca ne marchera pas sur ta lsi. J'en ait une et je peux te dire que le monopoint c'est un tout petit petit trou ki laisse pas passe beaucoup d'air donc ca ne te servira a rien je te conseil plutot d'enlever toute les boite de resonance et de mettre un filtre sport c'est moins cher et ca sera suffisant ;-)
donc le model Eg435 Lsi 90ch (monopoint)
ton kad servira a rien ou juste pour un faire plus de bruit et le style ^^
car sur le model eg pour que sa envoie faut prendre l 'air sous le parchoc et faire une separation moteur pour isoler la chaleur
ah faut le vtec inside lol

mais bon sur LsI s'est pour le fun on va dire
pour le model coupe 102ch vtec e (vei sa rest a voir aussi)

a mon avis tu ferai mieux de prendre des mousse kn conçu pour la boite a air d'origine et sa ira tres bien Smile
Sur le coupé je suis convaincu que ca sera plus util vu que c'est un multipoint.
Mais il faut avoir deja demonte le collecteur monopoint pour comprendre.. je l'ai déja fais. Et crois moi que l'orifice est fais pour un pouce et il est unique donc a quoi bon investir dans un system qui ramassera plus d'air qui pourra pas entrer ;-)
inutil pardon et non unique