Japan Car

Version complète : rabaissement crx?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en fait un pote a denicher une CRX 1.6L 16 (AF53 ou AS53... dslé connais pas trop les honda LOL Oops! )
et il m'a dit qu'il n'y a pas de ressort a l'avant, mais plutot un styles de barre de torsion Shock (je sais pas j'ai jamais vu!)
et donc il compte la rabbaisser mais ne sait pas comment, qqun pourait-il l'aider?
merci pour lui... Wink
Si 1.6L 16s=> AS53(C'est une excellente voiture)
A l'avant c'est vrai,il n'y a pas de ressort mais bel et bien un systeme de barre de torsion.
Demande à CRXAS53ZC1,il pourra mieux te renseigner.
Perso je te deconseille de la rabaisser mais ca ne regarde que moi Wink
up pour aider un pote :]
il y a un ecrou a desserer au niveau de la barre de torsion mais sans shema difficile d'expliquer

A+ 8)
doudou41 a écrit :il y a un ecrou a desserer au niveau de la barre de torsion mais sans shema difficile d'expliquer

A+ 8)

si j'ai bien compris c'est le meme principe que 106 etc... a l'arrierre? un decrantage quoi?
Burner a écrit :
doudou41 a écrit :il y a un ecrou a desserer au niveau de la barre de torsion mais sans shema difficile d'expliquer

A+ 8)

si j'ai bien compris c'est le meme principe que 106 etc... a l'arrierre? un decrantage quoi?

Oui.
mirci a tous Wink