voilà je suis parti réglé le parra ki je pensé tiré vers la droite a l'avant, et a feu vert il m'on dit que ca servé a rien car la caisse tire de l'arrière,il ont dit a vu d'oeil ce sont des caoutcouc.Lequel?
eu lol il a ragarder la direction ou pas dutout?
TU sais vraiment pas ou allé que tu va chez feux verts? lol
mdr
FEU VERT ahahah
regarde les silentblock de train arriere
puis l arrire se regle aussi (la Pince est reglable)
Feu Vert sacré branquignols!!!
chez feu vert, vraiment n'importe quoi!
D'une, je ne crois pas que l'on puisse dire à vue d'oeil qu'une caisse a un pb de para , ou de train AV ou AR..... à moins qu'elle soit accidentée et auquel cas ça peut se voir.
De deux, il ya des appareils de contrôle et de réglage de géométrie.
Je ne saurais que trop te conseiller de t'adresser à des pros du parallélisme, du pneu/amortos. Ils ne font que ça toute la journée.
Moi, j'ai fait faire ma géométrie et dans le boîte où je l'ai fait, il n'y a qu'un seul gars qui le fait (un super bon!!). Il règle des trains de Porsche Cup, et autres supers sportives.
C'est toujours le même truc, il faut s'adresser aux bonnes personnes:
+1
parce que le niveau de competence de chez feu vert.....
meme un collecteur ils pourraient pas le monté!
merci pour les infos
en faite j'ai bien fait réglé le para la bas il ont fait le controle et tous et ils ont dit que la caisse tiré par l'arrière et qu'il fallait que je change un caoutchouc.lequel?
ma caisse et une eg435
Un effort sur l'orthographe dans ce topic s'il vous plait ! C'est une catastrophe, c'est pratiquement illisible.
Lane_Xang, révise ton imparfait.
moi une fois ils m ont fait le plan comme quoi mon parra etait a faire(sans avoir regarde avec l appareil) alors que l auto sortait du garage pour sa
que des bites la dedans,j y vais meme plus pour mes pneux
Va ches Mettifiot ils ont le matos pour faire ton parra!
A Lyon c'est les seuls qui ont pu me faire ça sur une caisse rabaissée
feu vert ; naurauto c est pour les mamies et ceux se foutent de leurs voitures; mieux vaut allez chez des professionnel;c peu etre plus cher mais on a un service de qualité...!