Hello tout le monde,
Je viens d'acheter une s15, je vais la chercher le 25 aout en angleterre.
Je voulais savoir s'il y en aurait d'autre aux alentours et j'aimerais aussi que quelqu'un me comfirme si il est vrai qu'il existe un club de drift dans la région Genève-Haute savoie.
Merci de vos reponses
salut, pour les s15, y en a une qui est preparé drift, mais je sais pas trop ou elle est . sinon tu a ce site ou on se retrouve, et il y a des suisses aussi.
http://www.drift.fr/forum/index.ph
y a une traning session en septembre si tu veux.
Tony..
gtrfan, il y a effectivement une S15 du championnat de D1, en france, c est dragonnoir et tu a l evenement capitale du drift fin aout le king of europe drift en belgique c'est une renctre qu il ne faut pas louper si tu es amateur de drift surtotu avec une belle machine comme le S15
tout est dit, donc y a la fédé francaise de drift pour rencontrer les passionnés de cette discipline et participer a leur sortie circuit.
et pour une autre S15 y la tuerie de dragon noir.
arf sont trops belle les s15
MARCNSX a écrit :et pour une autre S15 y la tuerie de dragon noir.
Exact.
Mais s'il la compare avec la sienne ... c'est comme comparer une 2cv et une ferrari
(malgré tout le respect que j'ai pour les s15)
merci pour les infos les gars!
Elle a quoi de special cette dragon noir? folken t'as l'air de savoir....
500 cv :]
Et elle a du faire un régime aussi ...
j'ai vu les teasers du king of europe, mais désolé, j'apel pas ça du drift...
une S15 de 500 ch
oula c'est la cour des grand a se niveau
500cv pour envoyer des travers pareills?
Ca me fait rire :]
Ei la fouine j'avais une s13 avant, d'la balle ces caisses non? t'as modifié?
Ben il vient de l'avoir, aussi :roll:
J'ai juste vu une vidéo où il faisait 2/3 ronds, et c'est vrai que c'était plus que moyen ... mais c'était ses tout débuts ...
Faudrait trouver des vidéos de l'époque où elle était encore chez les japs, y'en a un qui rigolerait moins
jolie bébète la s15 felicitation pour ton achat !!!
sans vouloir etre indiscret combien elle te reviens avec le port et tous et tous !!
juste par curiosité
merci
jojo13 a écrit :jolie bébète la s15 felicitation pour ton achat !!!
+1
Ca a de la gueule, et l'intérieur fait plus moderne et mieux fini que sur s14
Quel domage qu'elle ait pas été importée ... ça se passe comment pour la faire rouler ?
j'ai metté tout le championnat japonais 2004. ca c'est du drift, impressionant!!!!
Il y a un importateur en suisse.
www.japancar.net
Va voir il a des putain de caisses
gtrfan, alor tu a vu celle de dragon noir
elle était au championnat en 2004 si j'ai bien compri.. ils l'ont récupéré aprés sa remise en forme pour la saison 2005
gtrfan a écrit :Il y a un importateur en suisse. www.japancar.net
Va voir il a des putain de caisses
c'est chez eux que tu a acheté la tienne ???
et si oui, tu la leur a acheté homolguée pour al france ou pas ??
ça a l'air trop beau pour etre vrais ce qu'ils proposent..
il est suisse donc la voiture doit être homologuer pour la bas normalement
MARCNSX a écrit :il est suisse donc la voiture doit être homologuer pour la bas normalement
c est pas les meme que nous !! non !!
j ai vu qu il y avait une conduite a droite donc pas bon pour chez nous
Ca change pas grand chose de conduire a droite c'est un question d'habitude...
MARCNSX a écrit :il est suisse donc la voiture doit être homologuer pour la bas normalement
moi je dit, tout est possible avec du temp et de l'argent !!
www.japancar.net a deja une Sky r32 gts en demande d'homologation
mouai mais faut savoir que pour des homologation a titre isolé ca va peut etre éventuellemnt dans la limite du possible raisonablement etre faisable mais si ils en importe beaucoup ca devient une homologation de série et obligation de teste de freinage et crash test etc... alors j'aimerais bien savoir si ils vont crashé des sky expré ou pas...
(remarqué y a déja plein de crash effectué par les proprio sur le net
) :]
je dis surement une connerie et jesouhaite que ca marche leur affaire maintenant j'émet un tré tré gros doute
Ce japancar.net, il se fournit dans un gros magasin de GT tunees d'occasion de Tokyo (c'est peut-etre meme la meme boite) que j'ai visite plusieurs fois. Attention!! Pas mal de caisses ont tape (pas les plus cheres en general) mais sont reparees de maniere tres professionnelle. Faites gaffe quand meme si vous achetez une caisse sur photos a 10000km de distance
. Les kilometrages sont realistes et les prepas aussi.
http://www.king-buyer.co.jp/top_english.php
merci tom