Beau montage en tous cas, il te reste plus qu'a mettre ca en bas !
Par contre tu as recouvert ton tuyau entre l'intercooler et le carbu avec de l'alu ?
joli travail
veus-t
je crois que je vais y passer aussi bientot
Ouais ben je crois qu'on va y passer...
Matt 323 a écrit :IronFly a écrit :Yes!
I found it and bought ! now i just have to wait.
ok tell us the reference please
IronFly a écrit :today i talked with a friend of mine, it seems that Mazda Italy will give him the opportunity to decata the GT-R with a 90 mm of diameter exaust with legal omologations. I will let you know.
i'm waiting for news
reference:
BOMZ 86-95 Mazda 323 Protege Intake Filter + Adapter
lien:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vie...0&tc=photo
still waiting news for exaust system.
seems interesting also this muffler:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33636
Merci les gars.
En fait, ya vraiment moyen d'optimiser le montage :
- plonger le KAD dans l'aile (d'ailleurs ou puis je trouver des manchons de 80 en plastik, alu, ou silicone à 90° ?)
- percer quelques gros trous dans la plaque de metal derrier le feu, pour un peu plus d'air frais. Par contre, prevoir un bas (vous savez les collants de femmes ;-p) pour filtrer un peu les merdes qui peuvent rentrer
- mettre une ligne complète, car pour le moment, le gain est la, mais sensible. il faut la ligne pour laisser bien respirer le trou du cul de mon moteur ;-)
Pour la durite de l'IC aux papillion, ouais j'ai rajouter un espece de ruban d'alu epais... j'ignore si ca sert vraiment à qqch, ca coutais 2 à Leroy Merlin, et ca fait Mad Max Stylez ;-) Mais bon, quand je touche la durite après avoir tirée, elle est beaucoup beaucoup moins chaude qu'avant.
Salut les filles,
alors je viens de refaire completement mon admission
voila le topo :
- deplacement le l'AFM pret de la batterie, le plus loin possible du radiateur qui degage de la chaleur
- perssage du pas de l'aile avant droite, derrière le feu, pour faire passer une grosse durite de 80mm vers le pare choc
- perssage du pare choc pour une prise d'air bien intégrée
- mettre un collant de femme a la sortie de la durite pour filtrer un peu les merdes
- plonger le KAD dans l'aile, le plus loin possible du chaud, a l'aide un coude 90° en 80mm, qui devinez quoi, n'est autre qu'un coude de goutière (marquer nicole) de 80mm dont j'ai virer l'embout adaptateur
- proteger tout ca par des nouvelles plaques mousse condensées pour faire une véritable boite a air isolée
voila les photos (désolé j'ai oublié de prendre en photo le coude de goutière, mais bon vous voyez ce que c'est hein ?)
Pour info, ce coude rentre au 10eme de millimètre pret dans l'adaptateur de l'AFM, meme pas besoin de serflex, ca tient tout seul, et tres fort. Je suis fier de ma trouvaille =)
Pour ce qui est de la difference, croyez ou non, mais c'est tres nette. Meilleur reprise, et encore plus violent dans les tours ;-)
Bientot la ligne complète inox pour faire respirer tout ca
Su je peut me permettre
veut-t, ta 323 a une gueule plus "actuelle" si tu peint tes pare-choc couleur carrosserie(facile avec le blanc je l'avais fait à la bombe et c'était trés propre) et met lui des clignos blanc sur le pare choc av.
Pour les clignos, une astuce, tu trouves ceux de BMW E30 (facile à trouver) et ils se montent en lieu et place
ouais Kgil, j'y est pensé.
J'ai bien envie de peindre les pare choc effectivement.
Mais pour les peindre, faut les poncer ? car c'est un peu granuleux :-(
Et pour les clignos, ouais on m'avait deja donné l'astuce de la BM, mais on m'avait dit la 318D ou qqch comme ca.
C'est bon pour toutes les E30 ?
Bon pour toutes les E30.Moi j'avais pas poncé juste nettoyé et dégraissé et ça tenait trés bien
yes, je crois que je vais faire ca. reste plus qu'a trouver des bombes.
Je vais faire 2/3 couches + verni ;-)
Pas besoin de vernis, c'est du brillant direct prend ton code couleur qui doit être sous le capot moteur de mémoire(au pire appelle mazda avec ton numéro de série) et tu vas chez norauto ils ont en référence la bombe qui corresponds au code couleur de ta mazda.
Mais ne vernis pas .L'effet direct de la bombe est surprenant(bon pouvoir couvrant et brillant satisfaisant pour minimum de prix)
Vive le blanc pour ça.
putain arrete tu me chauffe grave la ;-)
je vais faire ca le week end prochain tiens, comme ma femme est en vacances, elle rale pas parceque je passe tout mon temps sur la caisse lol
Ceci dit, j'ai galeré la dernière pour essayer de virer le pare choc avant. Ils sont costaud, tellement, que j'ai pas reussi a le virer lol :-(
peint tes rétros aussi...Ta calandre aussi(juste les bords pas le centre).
Pour les pare chocs je vais faire hurler les carrossiers mais je ne l'avais même pas démonté, j'avais soigneusement caché tout ce qui était nécessaire et encore une fois le résultat était là !
Avec les clignos blancs à l'avant et la peinture, t'as relooké ta 323 pour pas cher et le résultat ne te décevra pas
J'avais malheureusement pas fait de photo à l'époque
C'était en 1998 ...
lol 1998 c'est pas si vieux exagère pas, c'etait pas le temps de la gravure sur pierre non plus lol :-)
pour les pare choc, c'est pas bien ca !!! lol
je crois vraiment que je vais faire ca, ca me tente bien ;-)
Meme si le look pour moi, j'men bat les steak. Mais bon, histoire de changer un peu quoi ;-)
Ouais moi je trouvais que ça rafraichissait bien sa gueule . Et puis en 98 j'avais 23 ans donc pour moi c'est loooiiin...
ouais, tu etait jeune et con...
...
maintenant, tu n'est plus jeune...
;-)
veus-t a écrit :ouais, tu etait jeune et con...
...
maintenant, tu n'est plus jeune...
;-)
T'es vachement agréable comme gars dis moi :roll:
lol bah alors mon Kgil, tu fais boudin ? ;-)
C'etait pour rigoler, desolé si jme suis mal fait comprendre, ou si j'ai pas été drole lol ;-)
aller sans rancune, tu sais le net, c'est pas ce qui y'a de mieux pour saisir l'humour !