Japan Car

Version complète : [FAQ HONDA] ED balladeuses ???
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RB26DETTvs2JZ a écrit :PS : par contre ... tout a redémonter ... je vais péter un câble ! Shock
Ca fait 4 fois que je démonte les trains, et c'est qu'un début ! LOL

BAs, c'est bien , maintenant ca va venir tout seul !!! Big Grin

Au fait, le fait d'ajouter de la pince, va faire en sorte que enfin je te l'ai deja dis quand t'as fais ton camber kit "home made" Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Mais en meme temps 3' c'est quasi rien.. alor plier sa fusé à la presse pour 3' Confused

euh... les réglage ça peut se faire au dixième de degré mon petit RB :roll: (en compèt)
dj_spark a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :euh... les réglage ça peut se faire au dixième de degré mon petit RB :roll: (en compèt)

Donc moi (Supa païlot que je suis) les 3' (c'est peu et beaucoup à la fois..) je sais pas si je les ressentirais Wink
Bientôt remontée la tuture, je vous dirais a combien je suis en carossage avec la hauteur de caisse prévue.

Ce qui me fait le plus *chier* avec tout çà, c'est que je vais devoir tout redémonter si je veux régler (carossage, chasse) ! Ouinn :dead:
Tu as pensé à ça ? :cpc:
LOL
icedfluid, Quand tu vas la faire passer au banc de treain avant, tu pourras faire imprimer le relevé stp.. Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, Quand tu vas la faire passer au banc de treain avant, tu pourras faire imprimer le relevé stp.. Smile

Ouep ! Pas de soucis ! Big Grin

Mais je l'aurais ce réglage (miracle) qui rendra la tuture "saine" mais "méchante" ! Wink

Je revendrais les réglages ! LOL LOL !
enfin te prends pas la tete non plus hein! le pote il voulait un truc pour les petites routes de campagnes Twisted

sinon le carossage avec -35 tu dois avoir qlq chose comme 1.5 à 1.9 voir pratiquement 2 mais pas plus, et deja c'est pas mal du tout! les pneus ne se bouffent pas vraiment non plus... ancien crx pas de problemes, celui là non plus (en meme temps il roule pas beaucoup en ce moment LOL ), les ee9 de mes potes non plus! peut etre que si tu ne fait que des DA ou de l'autoroute comme les ricains ça doit jouer.

Par contre toi ce qui est vraiment bizarre c'est ton carossage AR...là je comprends toujours pas que tu en ai autant! dire que nous on se fait ch*er pour en mettre en modifiant! parceque l'AR ne bouge pratiquement pas lorsque l'on rabaisse contrairement à l'AV...

pour les SB de tirants de chasse, c'est l'axe que tu raccourcis, apres lorsque tu va serrer tout ça, ça les ecrasera plus avant de "butter" sur l'axe, plus durs et leger gain en chasse :top: par contre nous on le fait avec des SB neuf, mais d'origine, avec des ennergy d'apres moi ça va etre trop chaud vu comment ils sont durs!
icedfluid a écrit :PS : par contre ... tout a redémonter ... je vais péter un câble ! Shock
Ca fait 4 fois que je démonte les trains, et c'est qu'un début ! LOL


ah les trains c que du bonheur mec, mais maintenant tu peux sortir la phrase culte!! tu es capable de démonté un train av complet de ed les yeux bandé avec une plume dans le cul............. LOL LOL LOL

ps je t'ai envoyé le cad-pw-o ce matin Wink
upercut a écrit :tu es capable de démonté un train av complet de ed les yeux bandé avec une plume dans le cul............. LOL LOL LOL

Alors là ! Franchement ! Aucun problème ! Je connais tous les couples de serrage par coeur ! LOL


PS : je reviens justement de mon garage ou je m'amusais à remonter le train arrière gauche ! Avec silent block poly c'est plus drôle, parce que c'est plus dur, les alignements sont bien galère, et tu pleure parfaitement ta race au remontage ! LOL
j ai l impression que plus on se fait chier sur ses satanés bagnoles et plus elles nous emerde. Ce sont des ingrates
ti pat a écrit :j ai l impression que plus on se fait chier sur ses satanés bagnoles et plus elles nous emerde. Ce sont des ingrates

Mr Green

Pas faux ! Susceptibles les mamies ! Wink
je risque de passer pour un gros con !
mais sur une ed strict origines ce flottement existe ?

sur l ed7 jai jamais eu ce souci meme avec les oz
justement je l ai a present avec la concerto ( mais ca cest + simple la da est trop reactive ) et les oz ont trop de deport..
jamais content


icedfluid, je comprends tout a fait ou tu veux en venir ,le crx est ta voiture de tous les jours, pas facile de trouver qqc de de precis confortable et efficace

creuser vous encore la tete, j attends les soluce , 8-)
laclassecivic a écrit :icedfluid, je comprends tout a fait ou tu veux en venir ,le crx est ta voiture de tous les jours, pas facile de trouver qqc de de precis confortable et efficace

Non ! Pas de tout ! Mr Green
J'ai une Mazda 323 1.3L 16S de 94 pour tous les jours ! Wink

D'ailleur je ne tiens PAS a utiliser tous les jours la Honda, pourquoi ?
- Entretien dément (oui je suis un psychopathe de l'entretien ...)
- Bouffage de Potenza S03 en 5000km à 90€ le morceau ...
- Embouteillages, petits trajets (sans chauffe) boulot/Auchan le midi ... bof bof
- Dangers inhérents à la circulation des boulays "français" le matin, le soir, et sur les parkings de super marché ...

- Et le pire : j'aime pas débarquer au taf, avec ma caisse au ras du sol, bruyante, vidée, en déclipsant un harnais 4 points.

Car grâce à une certaine catégorie de gros nazes (j'ai parlé de Tuning Jacky ?), dorénavant on te prends très vite pour un bon gros beauf car l'amlgame est rapide dans les têtes des "non-initiés". C'est triste, mais c'est aussi çà, la France ... Confused


Je cherche donc l'efficacité (pas absolue non plus), mais surtout un comportement neutre, facile, prevenant.
Vous allez me dire "change de caisse" ! J'en suis parfaitement conscient, vous inquietez pas !
Mais justement ... c'est çà le challenge ! La rendre "facile" ! Pour que le "métier" rentre, apprendre, comprendre ! Twisted

Quand j'aurais ma FD3S, je toucherais à rien ! Promis ! Mr Green !
icedfluid a écrit :Quand j'aurais ma FD3S, je toucherais à rien ! Promis ! Mr Green !
ont dit ça, on dit ça... et puis on fait un petit tour sur Racing Beat et au SevenStock... et on rechute Big Grin
jesus a écrit :
icedfluid a écrit :Quand j'aurais ma FD3S, je toucherais à rien ! Promis ! Mr Green !
ont dit ça, on dit ça... et puis on fait un petit tour sur Racing Beat et au SevenStock... et on rechute Big Grin

C'est vrai ... mais là ... Je me vois mal me substituer aux ingénieurs de Mazda, qui avaient comme objectif de faire "la meilleure voiture de sport de sa catégorie" ! Wink

:hs:



L'avenir ... 8)
up pour le topic car je viens essayer une crx que je vais peu etre prendre et je voudrai savoir si une geometrie ca marcher ?
jante en 16 pouce, belsteins, tendence a suivre la route, et dans les virage serrer decroche rapidement
merci
totomij a écrit :up pour le topic car je viens essayer une crx que je vais peu etre prendre et je voudrai savoir si une geometrie ca marcher ?
jante en 16 pouce, belsteins, tendence a suivre la route, et dans les virage serrer decroche rapidement
merci

16 pouces ... Y aura rien a faire. Remets des 14", tu retrouveras un rail.
alors quelle est la solution pour qu elles arretent de valser ces ed9
ti pat a écrit :alors quelle est la solution pour qu elles arretent de valser ces ed9

Du 14" ... déjà. Ou alors autre chose, mais j'ai pas encore la soluce finale but ... I will be back, I work on it ...
icedfluid, le Messi de l'ED9 LOL

Moi je suis en 16" : c'est flippant à conduire sur route pourri Sad
Sinon, sur billard, c'est top.
personne n'a essayé la solution 16" + camber kit + léger pincement à l'avant ?
Moi je vais essayer le camber kit oui, mais pour avoir plus de négatif ce qui d'ailleurs restraint le choix, font que des runs ses c*ons là!! ils n'ont pratiquement que des camber kit pour mettre du positif!! et puis les camber kit AV pour ed/ee sont un peut à ch*er je trouve, je ne vais prendre que l'AR je pense (-2.5° voir -3° pour que ça ne passe plus devant en virage!!) mais pour l'AV j'aimerais bien un petit -2/-2.5°. Et comme mes jantes auront le bon ET ça filera droit Big Grin
Vous aviez qu'a acheter une ED7, vous auriez pas eu ce probleme :]
Ingall's font des camber kits pour rajouter du négatif, et en plus ils sont d'excellente facture.
Ceci dit sur une double triangulation mettre du carrossage négatif d'office ne sert à rien, voire est dommageable pour la tenue de route (y compris sur piste)...
Moi je vais corriger et remettre les valeurs d'usine ... çà sera un bon départ pour améliorer, si c'est possible.

Bon faudrai déjà qu'elle roule, pour faire çà ! LOL
moi je suis en 16 et y a pas de soucis. Avant c'était chaud, J'avais l'impression que la voiture faisait ce qu'elle voulai. mais depuis que j'ai refait la geométrie y a plus aucun problèmes. Elle ne se ballade plus du tout. Wink
Moi les camber kit, je sais pas. Si ça redresse les roues : elles vont toucher les ailes...
Timothée a écrit :Moi les camber kit, je sais pas. Si ça redresse les roues : elles vont toucher les ailes...

A ce point là Shock LOL
Sur une double triangulation des effets négatifs sur piste... regarde bien les courses sur piste alors! super T et compagnie...

Sinon pour en rester en Honda, ils mettent tous du negatif sur piste ET en rallye... sur les autres double triangulation aussi d'ailleurs!! ensuite pour avoir essayé, tu passe beaucoup plus fort en virage avec du negatif sue une civic ou un crx, la civic ayant tendance au sous virage il faut en rajouter surtout à l'AV, pour le crx l'AR avec du negatif attenue la tendance au tete à queue.

Sur l'ancien crx il y avait du negatif, jamais eu de problemes, et celui là en avait, oui mais ja,tes pas au bon déport! remis les 14 et plus de problemes.
Mis a part l'ET ce qui peut poser problemes ce serait un carossage pas identique à droite et à gauche.

Le remettre à 0 c'est une solution de facilité pour corriger un autre défaut et pour ceux qui ne savent pas tourner... (DA et compagnie)

Pour l'AV Ingall's fait aussi des trucs à ch*er pour l'AV, j'ai déjà conseillé du Ingall's (mon fournisseur aux states fait de la piste donc il vends des trucs pour mettre du négatif) mais pour l'AR, je voudrais bien le truc complet comme pour eg/ek etc, mais il n'y a que jhpusa qui le vende et à un prix défiant toute concurrence... $$$$$
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