laclassecivic a écrit :icedfluid, je comprends tout a fait ou tu veux en venir ,le crx est ta voiture de tous les jours, pas facile de trouver qqc de de precis confortable et efficace
Non ! Pas de tout !
J'ai une Mazda 323 1.3L 16S de 94 pour tous les jours !
D'ailleur je ne tiens
PAS a utiliser tous les jours la Honda, pourquoi ?
- Entretien dément (oui je suis un psychopathe de l'entretien ...)
- Bouffage de Potenza S03 en 5000km à 90 le morceau ...
- Embouteillages, petits trajets (sans chauffe) boulot/Auchan le midi ... bof bof
- Dangers inhérents à la circulation des boulays "français" le matin, le soir, et sur les parkings de super marché ...
- Et le pire : j'aime pas débarquer au taf, avec ma caisse au ras du sol, bruyante, vidée, en déclipsant un harnais 4 points.
Car grâce à une certaine catégorie de gros nazes (j'ai parlé de Tuning Jacky ?), dorénavant on te prends très vite pour un bon gros beauf car l'amlgame est rapide dans les têtes des "non-initiés". C'est triste, mais c'est aussi çà, la France ...
Je cherche donc l'efficacité (pas absolue non plus), mais surtout un comportement neutre, facile, prevenant.
Vous allez me dire "change de caisse" ! J'en suis parfaitement conscient, vous inquietez pas !
Mais justement ... c'est çà le
challenge ! La rendre "facile" ! Pour que le "métier" rentre, apprendre, comprendre !
Quand j'aurais ma FD3S, je toucherais à rien ! Promis !
!