PTDR ici !!
Furious Vtec, tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps !
PS : çà doit aspirer derrière la check valve, peut importe la depréssion puisque c'est le collecteur d'admission qui est en dépression (donc papillon fermé, donc ... au ralenti).
zorbek a écrit :Morte, ou pas, tu auras toujour de la dépression
Va le dire aux ingénieurs Honda ...
C'est quand même la procédure du workshop d'usine !
icedfluid a écrit :PTDR ici !!
Furious Vtec, tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps !
je sais.... mais ta vu l'heure qu'il était ?
icedfluid a écrit :zorbek a écrit :Morte, ou pas, tu auras toujour de la dépression
Va le dire aux ingénieurs Honda ...
C'est quand même la procédure du workshop d'usine !
Je dis ça pour ce qui est du test en débranchant la durite du master vac et en mettant son doigt au bout de la durite, si la soupape est morte ça passe dans les deux sens, donc il y aura toujour de la dépréssion. Il faut juste prendre la soupape et souffler a traver, si ça passe que dans un sens, elle est bonne :roll:
Je crois que les ingégnieurs honda le savent