Je vois pas trop ce que 2 cm de longueur en plus va bien pouvoir changer...
Mais si ya marqué que ca fait gagner des chevaux...
C'est beau, mais je vois pas trop l'utilité...
Ca sert à rien pour moi...
C'est censé faire tourbilloner l'air, d'après le vendeur ...
Mais je pense que chez Honda, ils sont pas trop c**. S'il suffisait de ça pour gagner de la puissance et réduire la conso (30 miles de plus sur un plein :roll: ), ils l'auraient fait ...
folken a écrit :C'est censé faire tourbilloner l'air, d'après le vendeur ...
Mais je pense que chez Honda, ils sont pas trop c**. S'il suffisait de ça pour gagner de la puissance et réduire la conso (30 miles de plus sur un plein :roll: ), ils l'auraient fait ...
on sais jamais peut-etre que la c une piece de haute technologie dont honda ne sont pas capable!!
mdr
Avec un désatomisateur de série 5 à impulsion electromagnétique de niveau 12 pour purifier l'air
bon alors je connais. celui la c de la m... par contre ilo existe un truc semblable mais normalement c'est en polymere phenol et çà sert à isoler thermiquement le plenum du moteur pour aider à abaisser la temperature d'admission. couplé à une admission correcte çà gagne quelques chevaux ( bon pas des tonnes bien sur ). par contre celui la en alu je ne voit pas l'interet vu que l'alu est un excellent conducteur de chaleur...
effectivement on peut mettre le fameux joint Hondata entre la culasse et le collecteur d'admission, ce dernier rester alors + froid, du coup la charge est moins chaude, du coup on a un poil plus de patate.
Par contre ce truc, faut le coupler à un capaciteur de flux, et une fois branché à un cristal de dilithium il magnétisera le flux ionique, votre moteur tirera alors du tonnerre et vous vous sentirez super relaxé (attention au relâchement des sphincters tout de même)
llllooooollllllllllllllllllllllllllllll
changer le dimention "d'une reserve d'aire" dans la pipe d'admition peut changer bcp de chose suivant la prépat et si tu augmentela la capacité ou si tu la réduit, les gain ne sont pas les mm suivant ce ke tu recherche couple en bas régime ou en haut régime. enfin normlement je me trompe pas, a moin ke ca sert a faire juste beau et eske ca s'alume dans le noir ptdrrrr
l'autre solution pour augmenté ou réduir la capacité c la découpe et le resoudage + ou - haut >>>
a+
xptdr
dite le si je me trompe mais
j'ai déja vue des cales quasi identique pour des applications au Protoxide (NOS)
C'est pour éviter "d'exploser" la pipe d'admission en cas de retour de flamme.
mais sans les "tourbillons" la c'est seulement de la vente de mec qui sait plus quoi inventer pour faire du fric comme le turbonator (ventilo electrique a mettre dans
l'admission)
gadjet a 2 ball powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour mon avie perso
exact chicolas, ca permet d'avoir plus de volumes dans ta pipe pour eviter une surpression lors de l'injection de nos. Mais bon c pour quand t'en crache beaucoup bien sur. Je crois qui utilise ça aussi pour les grosse prépa turbo.