je vait peut etre faire developer ca avec le carbon que j'ai
donc je voualit savoir si sa vaut le coup que je me decarcasse ou
pas
a savoir que ce serait pour ma par des capot orienter drift /racing avec ecope d'air chau sur le capot , pas juste que pour gagner du poid ,
mais si sa n'interesse que moi je passerai aussi en capot lisse ya pas de blem
donc c sur c pas du capot made in china ou bengladesh , c du carbone qualité n°1 hein
donc merci de repondre au sondage
c pour s13/s14
krlos
tu sais bien que oui, si c est rapide bien sur, et j ai meme plus fort pour toi, si le prix est interessant je te prete mon capot d origine pour faire un moule.
tony..
Oui, avec une petite ouverture pres de l'admi... Je dit oui.
Par contre, je peux pas expedier le mien...
Par contre, pour les prix, la limite haute sera l'offre d'apex, pour 400£ en normal et 425£ avec ouverture centrale et un petit naca sur l'admi.
Greg_P a écrit :Par contre, pour les prix, la limite haute sera l'offre d'apex, pour 400£ en normal et 425£ avec ouverture centrale et un petit naca sur l'admi.
tikx-racing est moins cher!je crois que c'est 500e le capot livré!
oué, pour moi ca serait un capot avec ouvertures style C west
avec un petite ouverture style skyline r34, je crois c'est la gtr v spec Nür :]
L'ancien apex etait comme ca (pour s14):
Pour le nouveau, bren veut pas le montrer avant d'en avoir recu qqs un, parce qu'il s'est bien casse le cul pour en trouver un beau, et il veut pas se faire chourrer le fournisseur :P
moi j'ai mi non car perso j'aime pa...
j'ai répondu au sondage mai néanmoin je te souhaite que beaucoup soient interrésser
Moi je suis intéressé....
Le tout dépend du délai... Je ne peux pas me permettre de lacher 6-700 euros dans un futur tres proche....Si le cout est un peu inférieur, c est jouable.. ;-)
Moi il me plaît bien celui d'apex que Greg_P a mis en photo :lov:
Si tu peux nous faire un truc du même style pour RS13 ça me tente fortement !!!!!!!!
=> j'en suis pour RS13 donc
moi par contre si j en prend un c lisse,les ouvertures ca fait de trop je trouve,mais bon les gouts et les couleurs pareil vu comment il flotte par chez moi oublie le moteur va apprendre a nager je croit
je vous avourai que le mien je risque vous paraitre completement debile a la limite de la tarte deans la gueule , mais il sera peint couleur caisse
j'ai besoin d'etre discret , l'ouverture 'est deja griller , je prefert ne pas en rajouter
par chez moi vaut mieux etre discret donc ...
les capot resemblerons a ceux d'apex mais avec la sortie en w pas en v
une kestion , TIKX de marseille est un revendeur non , pas un fabricant
krlos
Faudrait des clapets à commande dérivée
(c'est pas sur l'admission d'air des subaru qu'y'a ça des fois ?)
Oui, peint oculeur caisse pour moi aussi, c'est une evidence... Le look capot noir pour montrer qu'on a un capot en carbonne, c'est bon pour attirer les abruti et les amendes...
Moi je serai du genre a le peindre mais juste laisser par exemple la sortie d air chaud couleur carbonne...
Oui moi interesser pour ma s13. Pourrais y avoir possibilite de se genre de capot carbonne?
ou ce style
moi c clair je serai chaud.....lisse ou autres a voir....
juste une question de prix...
mais tres bonne ideee....
merci a tous danc apparement ca vaudra le coup que krlos il se decarcasse
donc je vois sa et je vous tien au jus pôur les tarif , mais ceux qui me connaise savent que je suis pas la pour me goinfrer donc ca sera plus qu'interesent
interressé si t'arrive à faire pour une MKIII (et je pense ne pas etre le seul à suivre)
tres bonne initiative krlos, c'est tres interessant tout ca
En gros va falloir qu'on sorte un autre rouleau...
je , vais dire non, car des que j'ai ma s13 je fait moi même mes pièces en carbone et pas que le capot, et accessoirement un kayak aussi :]
moi ce ki m'intérésserai c de faire la petite lame ki existe sur les s13 phase 1 en carbone
question ! y'aurait moyen d'en mouler pour une S12
:
sinon +1 pour le carbon
nicevo a écrit :moi c clair je serai chaud.....lisse ou autres a voir....
juste une question de prix...
mais tres bonne ideee....
+1 !!!!!
Tip top vu le nombre d'interressés on va p'tête avoir nos capots :]
le prix dependra des eventuels commande , par groupement de 5/10 /15 etc ...
c sur que faire faire un moule pour 1 capot ....ou 2 c pas rentable
mais pour 6/7 oui la je peterait tout les prix
Moi j'aimerai bien un capot comme l'ancien apex mis en photo un peu avant ou bien un comme ceux des Mitsu Lan EVO (mais je ne suis pas sûr que ça rende chouette sur une RS13).
Pour avoir de bons prix il faudrait peut-être proposer qq modèles et que chacun vote pour l'un ou l'autre afin que tu puisses les faire par quantités dans ce cas non ?