Japan Car

Version complète : capot carbone s13/s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ouai ca serait une trés bonne idée asphalt
alleeez tout le forum en carbon......au moin on se saura..se reconaitre.....avec un petit design propre a nous? lollll
j'ai mis non pour répondre mais c'est rien de personnel ;=)
albator.korn a écrit :le prix dependra des eventuels commande , par groupement de 5/10 /15 etc ...

c sur que faire faire un moule pour 1 capot ....ou 2 c pas rentable
mais pour 6/7 oui la je peterait tout les prix

donc c'est non Confused: Langue
toytoy je vais voir se que je peut faire
vite les prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL LOL LOL LOL
non pa vite les prix le temps ke j economise MDR
Théo a écrit :non pa vite les prix le temps ke j economise MDR
Heuuu .... :ange:

Bon allez, je propose une démarche si tout le monde est d'accord (libre à vous d'en proposer d'autres si ça vous plait pas évidemment, surtout que ce n'est pas mon topic Wink ) :
  • 1 - proposition de modèles de capots (maxi 5/6 sinon on va pas y arriver)
    2 - votes pour n'en retenir que 1 (ou 2 ? albator.korn ? )
    3 - mise en prod :P
tient j'ai une question Big Grin

vos capots seraient à monter en place de la tole d'origine sur les renforts d'origine ou bien ce serait du bolt on sur les fix du chassis Confused:

Oops! merci Wink :@+
J'ai mis non, mais c'est juste parce que je voulais voir les votes et que je pouvais pas mettre oui ...
vous pensez lors de la fabrication a ceux possedant une barre antirapprochement, cela serait dommage de couper le couper le capot en dessous pour faire psser la barre !!!

deja que la barre plaque sur le parechaleur d'origine, si vous les mettes en fabrication, s'il vous plait, pensez aux barres anti rapprochements Langue

si c fait, je suis partant egalement, mais un simple, sans ouverture
bambby,

a oui pas con la barre j'y avais pas penser du tout

je suis en train de vous chopper des tof .... je vois se qui est le mieux /moin cher /le plus pratique et je vous en proposerai 3 /4

mais l'important c les gout et la faisabilité
albator.korn,

si tu peux pour une Supra, je demande le nombre d'interessé sur le forum supra. (qui sont tous ici d'ailleurs LOL)

à la rigeur si il y a du monde ok, je te passerai mon capot pour le moule.
albator.korn a écrit :bambby,

a oui pas con la barre j'y avais pas penser du tout

je suis en train de vous chopper des tof .... je vois se qui est le mieux /moin cher /le plus pratique et je vous en proposerai 3 /4

albator.korn ou huggy les bons tuyaux LOL Wink
albator.korn a écrit :je suis en train de vous chopper des tof .... je vois se qui est le mieux /moin cher /le plus pratique et je vous en proposerai 3 /4

Yes
Et ça ? Z'en pensez quoi ?

[Image: 10-01.jpg]

C'est exactement ce que je recherche pour ma part :lov:

Je ne parle pas du joli petit bonus positionné sur l'aile droite qui est loin d'être désagréable aussi Wink
C'est vrai que c'est sobre, et ça a du style.

Je suis peut être en train de changer d'avis. Une aération, ça peut bien rendre, finalement.
Je plussoie pour ce capot ^^
le kit est magnifique!
livré avec la femelle ?
bambby a écrit :livré avec la femelle ?
c'est une facon de parlé des femmes :roll:

Wink
Bon et bien je crois qu'on a au moins trouvé un capot apparement Smile

Albator.korn qu'en penses-tu côté réalisation ?

P.S. : au passage, merci à Angelus pour son site qui fourmille de belles photos Wink
bah ecooute c ce que je compe faire ... un comme ca et un avec la sortie plus ronde

mais j'attend de voir ce qui rend le mieux , mais c kazi sur qu'i ly aura 3 model
Maxthekiller a écrit :le kit est magnifique!
+1
j'adoreeeeeeeeeeeeeee
+1 aussi je l'adore ce modele de femme eux non pardon de capot!!!!!!!!!!!!!
albator.korn a écrit :bah ecooute c ce que je compe faire ... un comme ca et un avec la sortie plus ronde

mais j'attend de voir ce qui rend le mieux , mais c kazi sur qu'i ly aura 3 model

Et pour mon s12 Confused:

faudra qu'on voyes pour te faire parvenir mon capot 8)
t'inkiet toy je t'oubli pas
:ange:

j'éspère bien !

j'aurais la "seule" S12 capot carbone de france !

...enfin j'éspère Big Grin

:@+
+1 pour moi aussi pour le capot

et si dans la foulée tu me fais le meme kit carrosserie je suis preneur,

bon pour la pouf qui pose, je vous la laisse ca c'est bon j'ai ce qui faut ici loool
j'adore....+1
Pages : 1 2 3 4