28-04-2005, 22:25:02
28-04-2005, 22:30:44
outch purée j imagine meme pas le prix de tt sa je vx bien les meme sur ma mienne
28-04-2005, 22:34:30
cool le damper :!:
29-04-2005, 08:57:47
Superbe le taf, vraiment impressionnant!
29-04-2005, 09:30:04
La tuerie !
29-04-2005, 09:31:00
hé hé lol j'ai du faire une remarque dans le même genre quand j'ai vu cette caisse sur ef-honda la 1ère fois :] "c'est vraiment des grands malades mais qu'est-ce que c'est bôôôôôôô" :yeah:
29-04-2005, 10:17:40
La vache....... ca donne envi de... de .......de......... 4TH GEN tout ca....
m'en fou vais avoir une ED Camouflée nah
Comme elle tue c'te caisse Merci Yak !
m'en fou vais avoir une ED Camouflée nah
Comme elle tue c'te caisse Merci Yak !
29-04-2005, 10:28:21
si je pouvez avoir le même train avant ma caisse arrêterait de partir au moindre coup de volant (depuis que je suis monté -5 sur amortos d'origine le train avant flotte, un coup de volant sec les 4 roues glissent lol)
29-04-2005, 10:54:21
Ouais ... de là a se coucher par terre y a des limites. C'est bien, m'enfin rien de fabuleux !
C'est qu'un mec qui change ses trains ... et qui mets un moteur B16/Y1 LSD dans une ED ! :roll:
(il à même pas nettoyé sa boite ! )
C'est qu'un mec qui change ses trains ... et qui mets un moteur B16/Y1 LSD dans une ED ! :roll:
(il à même pas nettoyé sa boite ! )
29-04-2005, 10:55:26
twigy a écrit :si je pouvez avoir le même train avant ma caisse arrêterez de partir au moindre coup de volant ...
Huuum ... je connais ce problème ... et j'arrive à le résoudre !
29-04-2005, 10:57:10
Moins -6 en 16". Sur bonne route ça va. Sur route pas terrible, je flippe à 110 enligne droite
29-04-2005, 11:05:16
Ok je vais faire un topic pour ce problème, je redémonte TOUTE ma caisse + moteur une dernière fois le mois prochain et je vais TOUT régler. Ca sera l'ED9 la mieux reglée de tout le forum ! MDR !
Après j'arrête les rails, promis !
Après j'arrête les rails, promis !
29-04-2005, 11:43:16
icedfluid, LOOL
Non mais je crois que c'est bien l'une des plus afuté equilibré en tout les cas..
Non mais je crois que c'est bien l'une des plus afuté equilibré en tout les cas..
29-04-2005, 11:51:24
merci c'est qd mm du sacré boulot!
29-04-2005, 12:31:40
icedfluid, si je mets des barres ça sera mieux?
ou il faut carrément des amortos plus durs tein, koni ou autre..
ou il faut carrément des amortos plus durs tein, koni ou autre..
29-04-2005, 12:53:45
icedfluid a écrit :Ok je vais faire un topic pour ce problème, je redémonte TOUTE ma caisse + moteur une dernière fois le mois prochain et je vais TOUT régler. Ca sera l'ED9 la mieux reglée de tout le forum ! MDR !
Après j'arrête les rails, promis !
C'est quoi le soucis sur ta caisse, Icedfluid ?
29-04-2005, 12:56:40
vincentes2000 Nouveau topic sur Honda, mattes !
Alors là ... faudrai que quelqu'un essaye !
A part en embrayage en "direct-live", je vois pas trop ce que çà peut faire !
del a écrit :Clutch cable bushing wrapped with stainless wire.. OLD skool racing trick.. rules.. if u have an upgraded clutch, try it and see for yourself
Alors là ... faudrai que quelqu'un essaye !
A part en embrayage en "direct-live", je vois pas trop ce que çà peut faire !
29-04-2005, 13:13:18
Hum... On voit pas du TEIN dans les 4G tous les jours, Icedfluid... si la tienne est un rail, la sienne c'est quoi ? un aéroglisseur ? Je maintiens que c'est un des trains les plus soignés que j'ai vu jusqu'à présent (je parle pour moi)
29-04-2005, 13:15:14
yak103 a écrit :Je maintiens que c'est un des trains les plus soignés que j'ai vu jusqu'à présent (je parle pour moi)
Tu veux voir les miens ? :] :]
Ils sont pas aussi propres mais ....
8)
PS : pour les Tein je me tâte justement ...
29-04-2005, 13:25:15
De mon coté, mon train de VTEC est maintenant aussi propre que celui ci ..
Grand nettoyage à la brosse de fer et peinture noire dessus, ainsi que la barre anti-rouli... (sauf les amorto et ressot )
Remontage d'une partie demain....
Grand nettoyage à la brosse de fer et peinture noire dessus, ainsi que la barre anti-rouli... (sauf les amorto et ressot )
Remontage d'une partie demain....
29-04-2005, 13:52:47
icedfluid, ptain si tu ose pour le tein, ca sera meme pu un train ta caisse...
29-04-2005, 13:57:10
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, ptain si tu ose pour le tein, ca sera meme pu un train ta caisse...
Arrêtes ... je crois que je vais craquer !
29-04-2005, 16:53:57
icedfluid, Avant faut déja trouver, pour ton soucis et apres..
29-04-2005, 17:42:34
Icedfluid... tes paupières s'alourdissent... ton découvert, aussi...
des TEIN il te faudra...
des TEIN il te faudra...
29-04-2005, 17:52:05
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, Avant faut déja trouver, pour ton soucis et apres..
Ouep ! Gros démontage en vue ! face avant, embrayo, boites (synchros), 4 étriers (resto totale), maitre cylindre, master vacc, soufflets de cardans, etc ... Après je fais peut être péter 4 Tein Super Street et ... je laisse la caisse 2 ans dans le garage sans y toucher pour plus dépenser 1 centime !
Mazda 323 1.3i Rulezzzzzzz :] :]
29-04-2005, 19:06:27
icedfluid, Arf, la caisse de tueur
29-04-2005, 19:15:28
oui mais avec ça... ekonomi powaaaaaaaaa
29-04-2005, 19:16:53
yak103, Faut que tu monte dans son rex un jour, tu vas
Et encor j'ai meme pas attaqué.. juste sur un parking.. alor sur circuit...
Et encor j'ai meme pas attaqué.. juste sur un parking.. alor sur circuit...
29-04-2005, 19:28:45
yak103 a écrit :oui mais avec ça... ekonomi powaaaaaaaaa
je parlais de la 323 1.4 - avec ça il va en faire des économies...
29-04-2005, 23:13:26
propre le train ouais! mais bon lorsque le miens sera fait ça va etre un truc de malade!! j'ai reçus mes amortos, les SB j'ai déja, plus qu'a tout monter et repeindre tout le dessous, ça va etre qlq chose en plus niveau tenue de pavé! encore bien mieux que maintenant!