Japan Car

Version complète : Clignotants lateraux accord
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut !
Je cherche désespérement des clignotants lateraux (ceux qui vont sur les ailes) pour honda accord coupé à partir de 1994!
je cherche des blanc, j ai fais le tour des forums des annonces et des revendeurs pas moyen de trouver pour accord coupé!!!!!!!
si quelqu'un à déja vu çà en vente je suis preneur de toute info!
merci !
Y a un site tres connu en Belgique qui fait ca, mais j'ai zappé le nom!
Oops! Confused

Je te posterais le nom si je retrouve! Wink
ca serait pas mal c clair!!!!!!!!!!!!!!!
en esperant que la nuit te porte conseil LOL
Désolé je retrouve pas le nom du site! Confused Oops!
Je peux t'en refaire, en fonction de la pièce...j'ai en fais pour des Célica et Supra...

As tu une photo ? sont ils vissés en extérieur, ou alors collé sur le bloc porte ampoule ?

a+
JP32 a écrit :Je peux t'en refaire, en fonction de la pièce...j'ai en fais pour des Célica et Supra...

As tu une photo ? sont ils vissés en extérieur, ou alors collé sur le bloc porte ampoule ?

a+

Comment tu les faits ? Tu blanchis le plastique qui est simplement teinté en surface, ou alors c'est du teinté dans la masse ?
Non, je refais un moule et y injecte de la matière...soit transparente, soit colorée, cela peut être orange, mais rouge, jaune, bleu...

C'est un boulot qui prend beaucoup de temps ; je fais cela par passion mais aussi parce que j'ai une équipe à former derrière sur ces procédés...Je le fais pour des gens pasionnés, pour dépanner, mais pas question d'en faire 500 à moindre cout pour enrichir une structure commerciale... Wink
Ah ok, c'est ton boulot Wink
BloodyMurder a écrit :Désolé je retrouve pas le nom du site! Confused Oops!

C'est pas AVB SPORT???
Non pas celui la, mais y a peut etre aussi! :roll:
Y'en a un qui vend des clignos d'ailes blancs pour Honda sue ebay en ce moment.