Japan Car

Version complète : photos de ma cherie (200sx rs13) donner votre avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec les beaux jours , je me suis décider à prendre ma chérie en photos
dites moi ce que vous en pensez. Pour l'instant elle est toute d'origine. Sauf l'interieur un peu modifier par l'ancienne propriétaire( harnais panneaux de portes.. ) [Image: dscf02251rz.jpg]
[Image: dscf02192ky.jpg]
[Image: dscf02180pd.jpg]
[Image: dscf02279ts.jpg]
[Image: dscf02290dk.jpg]
[Image: dscf02436og.jpg]
[Image: dscf02360lc.jpg]
Pris en flag de controle de niveau
[Image: dscf02370kp.jpg]
le harnais
[Image: dscf02418yc.jpg]
[Image: dscf02325ib.jpg]
perso je peux pas lire un fichier qui est sur ton disque dur LOL



edit: ben voilà c'est mieux. Elle est sympa à première vue.
j'arrive pas à mettre les photos c la panique si tu pouvais m'aider stp
http://imageshack.us/
"parcourir" tu cherche ta photos
"host it" tu copis le lien qu'on te donne et tu le colle dans ta reponse
voili voilou....
:top: Tres joli !
cutzilla13 a écrit ::top: Tres joli !
+1

Faut dire que les seules que j'ai vu avaient la peinture des pare-chocs éclatés (les pare-chocs mous, ça a l'air un peu merdique Confused )
je viens a peine de toutes les mettre merci pour le truc burner
j'aime bien les harnai 200sx ^^

jolie!!! Wink
Les harnais sont sympa. Mais ça frotte pas sur le cou ?

J'avais pas vu les panneau, la boite à gant et le soufflet en blanc. C'est ... spécial.
C'est beau, mais ça va pas avec les sièges velour.
je l'ai acheté comme ça je me suis habitué
les harnais il sont la mai je m'en sert pas beaucoup c'est chiant pour les manoeuvre j'en fait rien je vai peut etre les virer d'ailleur interessé?
moi je la trouve propre , elle est belle .

mais j'aurai plus vu un autoradio noir ! lol
C'est un autoradio pour s14a, en vraie fausse ronce de noyer Sac
un truc que je comprends aps, c le truc que tu camoufles cote gauche (quadn on regarde la tuture de face) sous le clignotant

pis les capteurs d'alrme sur la console centrale, chez nissan ils etaient vraiment cons sur ce coup la, mais bon c pas la premiere que je voie avec ca==> si tu decides de changer d'larme, ou tu rachetes une console centrale, ou tu essayes de te resservir des capteurs deja places, mais bon, c un choix ...
Dommage, un bequet aurai été le bienvenue.
je camoufle rien sous le cligno gauche c l'entrée d'air de l'intercooler les pare chocs serie un on tous ce type de decoupe !!!?!!
A part ça je vois pas de quoi tu veut parler bamby.
Pour l'alarme c'était deja là mais je voudrait bien changer la console qui est casser (ça ce voit) si t'en a une .
Pour l'aileron j'ai pas encore les moyen mais je veux mettre un truc sobre je suis pas trop pelle à tarte .
En tout cas merci pour vos avis objctifs n'hésiter pas à en faire d'autre j'en tiendrais compte pour les prochain es modif quand les finances seront là.
ps Je suis dans l'aude et j'aimerai bien pouvoir rencontrer des posseseur de japonnaises pour pouvoir faire des virée le weekend s'entraider pour les reparation etc faites moi signe a bientot