Un petit coup de main pour brancher mon ratio air fuel sur l'ecu plz
quel est le fils qui correspond à la sonde ?
merci d'avance
@+
Ratio Air Fuel sur ECU ?????
C'est pas sur une sonde lambda (ou large band) qu'on branche le mano de Ratio Air/Fuel ?
Je connais pas
Si tu peux donner un peu plus de précision sur le montage que tu désires effectuer
ca serait pas mal
Merci
gla|bandit, utilises une autre sonde pour brancher ton mano. Une 3 ou 4 fils autoalimentée par exemple.
franckcrx, vi c prévu mais po pour le moment, et j'aimerai bien le brancher ce mano.
Dans un premier temps sur la sonde lambda ( qui ce situe en bout de collecteur, donc elle prend bien les 4 cylindres
) puis sur une large bande quand les pepettes rentre
le mano sur la lambda ca sert a rien les tensions sont pas les memes il me semble
ca va te donner qqch de tres tres tres aproximatif
Muad-Dib, oui c'est vrai. j'ai essayé du temps de mon CRX
bon, d'accord j'ai compris faut que je mette une sonde spécifique alors.... heu qui c ou ça s'achete à po cher ?
Juste la sonde ça ne suffit pas,il faut aussi le controleur et la c'est plus cher(voir mano ratioair/fuel wideband AEM) car le mano fonctione avec un signal de 0 a 1v alors que la sonde wideband c'est 0 a 5v.
Enfin si tu veux vraiment le brancher en attendant, si t'as une sonde lambda 4 fils, t'as 2 noir, un vert et un blanc. C'est le fil blanc qu'il te faut prendre pour l'info. Si j'dis pas de conneries!
vi c une 4 fils, je testerai ça ce week end
Merci