Japan Car

Version complète : ratio air fuel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un petit coup de main pour brancher mon ratio air fuel sur l'ecu plz
quel est le fils qui correspond à la sonde ?
merci d'avance
@+
Ratio Air Fuel sur ECU ?????

C'est pas sur une sonde lambda (ou large band) qu'on branche le mano de Ratio Air/Fuel ?

Je connais pas

Si tu peux donner un peu plus de précision sur le montage que tu désires effectuer Wink

ca serait pas mal

Merci
gla|bandit, utilises une autre sonde pour brancher ton mano. Une 3 ou 4 fils autoalimentée par exemple.
franckcrx, vi c prévu mais po pour le moment, et j'aimerai bien le brancher ce mano.
Dans un premier temps sur la sonde lambda ( qui ce situe en bout de collecteur, donc elle prend bien les 4 cylindres Wink ) puis sur une large bande quand les pepettes rentre
Wink
up
le mano sur la lambda ca sert a rien les tensions sont pas les memes il me semble
ca va te donner qqch de tres tres tres aproximatif
Muad-Dib, oui c'est vrai. j'ai essayé du temps de mon CRX
bon, d'accord j'ai compris faut que je mette une sonde spécifique alors.... heu qui c ou ça s'achete à po cher ? Smile
bosh 100-150€
Juste la sonde ça ne suffit pas,il faut aussi le controleur et la c'est plus cher(voir mano ratioair/fuel wideband AEM) car le mano fonctione avec un signal de 0 a 1v alors que la sonde wideband c'est 0 a 5v.
Enfin si tu veux vraiment le brancher en attendant, si t'as une sonde lambda 4 fils, t'as 2 noir, un vert et un blanc. C'est le fil blanc qu'il te faut prendre pour l'info. Si j'dis pas de conneries!
vi c une 4 fils, je testerai ça ce week end
Merci
Wink