Japan Car

Version complète : Question sur ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je voulais savoir pourkoi il y a des blanches et des noires?
Niveau prix assurance?
Lequelle est le mieux, le 193 ou le 220?
Merci
La couleur depend de son origine, France, Japon , USA, Allemagne, Italie.......
La 220 n'existe pas en France, Il n'y a que la DC2 avec son B18C6 de 192 Ch...
Tu peux cependant faire importer la tuture mais courage avec l'administartion....!! Wink
Vivi a écrit :Je voulais savoir pourkoi il y a des blanches et des noires?

Pour être assorties aux vaches peut-être ? :roll:


Non plus sérieusement, faut poser cette question à l'importateur ...

En belgique, elles existaient en blanc, noir, rouge et gris.
Certaines ont les jantes blanches d'autres les ont couleur anthracite ... dépend dans années sans doute.

A ma connaissance, il n'y a qu'une motorisation chez nous pour l'ITR (DC2), à savoir 190 ch.
jeffone a écrit :La 220 n'existe pas en France, Il n'y a que la DC2 avec son B18C6 de 192 Ch...
Tu peux cependant faire importer la tuture mais courage avec l'administartion....!! Wink
Et pas sûr que la 220 dure très longtemps en France, c'est pas prévu pour tourner avec de l'essence en 95 ou 98 je pense.
SUISSE JAUNE AUSSI
Si la 220 peut durer mais il fo des additifs pour l'essence.... et... c'st pas donné!! Wink
Mouais.
Ou alors un petit réglage pour tourner au 98, mais si c'est pour redescendre aux environs des 200 cv ...

Autant faire une prépa sur celles qu'on trouve en France, ce sera pas forcément plus cher et moins casse tête. Et avec le volant du bon côté :]
Ah ca c'est sur.... LOL
oui mais trouver une itr en france propre avec un prix corract ca reste assez dur
avec la clim encore pire
et peu de kilometre introuvable enf rance (a prix correct)
Hot Will's a écrit :oui mais trouver une itr en france propre avec un prix corract ca reste assez dur
avec la clim encore pire
et peu de kilometre introuvable enf rance (a prix correct)

C'est quoi un prix correct ???
C'est celui du marché... s'ils arrivent à les vendre au prix qu'ils demandent
pourquoi les vendraient-ils moins chères ?
Tout a fait, une itr de 100000 km a 11000 12000 euros est dans les prix, vu les prestations et la fiabilité, il fo partir du principe que ce sont des tutures recherchées, un peu comme mon CRX lorsque je l'ai acheté, on était plusieurs dessus, il a fallu batailler donc les prix de nos memeres suivent la demande....
Et pour l'assurance !!!
Koi l'assurance? LOL
Chere ou pas chere?
Pas plus qu'une autre.... c'est une voiture pas un vaisseau spacial lolll
Ca depend de tes années de permis, de ton bonus/malus, de ton lieu de vie, des garanties d'assurances recherchées, et bcp d'autres facteurs egalement, tout comme une autre tuture...
LOL LOL
Effectivement, l'assurance dépend de trop de facteur pour que le chiffre
que l'on te donnerais soit exaustif...

Le mieux et de faire faire des devis dans quelques compagnies...

Petite anecdote :
Hier, j'ai reçu une pub par la poste (comment ils ont eu mon adresse Confused)
de "direct assurance" pour un devis gratuit...
Qu'à cela ne tienne, je me connecte sur leur site pour voir si ma propre
assurance est chère. Et bien j'ai même pas pu aller jusqu'à la fin du
questionnaire, dès que j'ai rentré "Honda Integra", la réponse n'a pas
tarder... nous sommes désolé mais nous pouvons pas assurer ce genre
de véhicule BLA-BLA-BLA !!!
J'ai essayé avec la NSX (plus je la voie en photo plus j'en ai envie) et pareil LOL ils ne veulent pas de "ça" chez eux...
Beowulf a écrit :En belgique, elles existaient en blanc, noir, rouge et gris.
Certaines ont les jantes blanches d'autres les ont couleur anthracite ... dépend dans années sans doute.

A ma connaissance, il n'y a qu'une motorisation chez nous pour l'ITR (DC2), à savoir 190 ch.

Blanc, noir rouge je suis d'accord. Mais des grises, j'en ai jamais vues.
Pour les jantes, il n'y a que les itr blanches qui ont les jantes blanches.
Les autres couleurs carro sont mariés à des jantes anthracites.

Pour l'itr, il y le B18 et aussi le 1.7ctdi 100ch d'origine Isuzu.
le 1.7 cdti n'est pas un type R, c'est tout simplement une integra... Wink
pour l'assurence, dans le nord avec 4 ans de permis et avec 15 % de bonus et tiers + , cela monter a environ 850€ par ans.. Wink
Benji...tr a écrit :Pour les jantes, il n'y a que les itr blanches qui ont les jantes blanches.
Les autres couleurs carro sont mariés à des jantes anthracites.

Les ITR noires ont aussi des jantes blanches. Smile
850€ a l'anné, c'est pas chere !!! Tu été en tous risque?
jeffone a écrit :le 1.7 cdti n'est pas un type R, c'est tout simplement une integra... Wink

Tu crois qu'il y a eu un 1.7 zout sur une Integra toi ? Big Grin

Veedub, tu es vraiment sûr ? J'avais été voir une ITR noire, et elles avaient des jantes white. Je vais aller vérifier sur GT4 ;-) LOL
Selon GT, les jantes sont bien anthracites sur les noires.

Une tof :

[Image: 5Side_View_11-med.JPG]
Benji...tr a écrit :Veedub, tu es vraiment sûr ? J'avais été voir une ITR noire, et elles avaient des jantes white. Je vais aller vérifier sur GT4 ;-) LOL

Il me semble, j'ai une ITR noire et elle a des jantes blanches. :P

Benji...tr a écrit :Selon GT, les jantes sont bien anthracites sur les noires.

Une tof :

[Image: 5Side_View_11-med.JPG]

C'est peut-être différent pour les modèles US. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que ce soit une ITR sur la photo. Confused:
Benjitr c'est pas moi ki le dit c'est toi plus haut lollll!! LOL

Citation :Pour l'itr, il y le B18 et aussi le 1.7ctdi 100ch d'origine Isuzu
Je paye 836 € à l'année tous risque et 50% de bonus.
Moi pour un ej9,je paye 1200€ !!!
Vivi a écrit :Moi pour un ej9,je paye 1200€ !!!

Pour une ITR, je pense qu'il vaut mieux que tu attende un peu alors Shock
Moai c'est clair attend encore car ou sinon ca va etre la ruine si il veulent bien t'assurer..... Wink
Je l'a metterai au nom de mon pere l'assurance !!!
Ou sont les clubs d'integriste ?
Pages : 1 2