11-05-2006, 06:35:13
Bon, je suis en train d'en finir avec cette sale bête!
Et tout porte à croire que ce n'est pas du cliquetis!
Hier, test double carto, la même, sauf que:
l'une des deux plafonne à 54 d'enrichissement pleine charge à 4000 et 57 à 6800
l'autre plafonne à 73 à 4000 et 80 à 6800.
La première: plus de gremlin (à revérifier mais ça fait du bien de plus l'entendre)
La seconde (la plus riche): gremlin qui grogne sous le capot de 3800 à 4400.
Aurais-je des injecteurs joueurs de castagnettes, est ce un bruit spécifique à un mélange surenrichi, autre?
En tout cas hier, avec la nouvelle carto, 1.04bar sans problème, je perds le train arrière en ligne droite sur le second rapport tellement ça pousse.
Va par contre falloir que je revoie l'écartement des bougies, car passé 0.95, dans les hauts régime, ça pête pas toujours dans les cylindres et de plus en plus dans le pot. Combien d'écartement pour des BKR7EIX-11 ?
Et tout porte à croire que ce n'est pas du cliquetis!
Hier, test double carto, la même, sauf que:
l'une des deux plafonne à 54 d'enrichissement pleine charge à 4000 et 57 à 6800
l'autre plafonne à 73 à 4000 et 80 à 6800.
La première: plus de gremlin (à revérifier mais ça fait du bien de plus l'entendre)
La seconde (la plus riche): gremlin qui grogne sous le capot de 3800 à 4400.
Aurais-je des injecteurs joueurs de castagnettes, est ce un bruit spécifique à un mélange surenrichi, autre?
En tout cas hier, avec la nouvelle carto, 1.04bar sans problème, je perds le train arrière en ligne droite sur le second rapport tellement ça pousse.
Va par contre falloir que je revoie l'écartement des bougies, car passé 0.95, dans les hauts régime, ça pête pas toujours dans les cylindres et de plus en plus dans le pot. Combien d'écartement pour des BKR7EIX-11 ?