Japan Car

Version complète : Votre avis, disque de freins raynurés percé
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echappé d asil a écrit :
kalimero le psyko a écrit :j'avais commandé les gr N d'OMP chez GT2I pour 117€ la paire sur ma EK3, et j'ai reçu les gr A! (percés rainurés) mais la diff n'est que de 3€!

pour les plaquettes, j'ai fait claquer recemment les DS2500 de Ferodo (154€ le jeu, c'est un poil douloureux), mais c'est sincerement efficace!!! Twisted



tssss il abuse avec leur prix,je vien d acheter des omp gpN a 70€...pour mon ee8

vous etes sur de parlez de la meme chose ? 70€ la paire de grp N ??
Voui c'est ce que j'ai payé l'année dernière... environ 80€ la paire de Groupe N en 283mm double ventilé.
En en non-raynuré percé, vous conseillez quoi?
jesus, euh sur les site internet de GT2i et oreca je trouve pas (je suis un boulet ou koi??!)

tu aurais un lien stp?

Merci Wink
xtrem57 a écrit :Ok jesus.

J'ai chercher un peu sur le net pour des disques d'origine et j'ai trouver ca.

Il y a des brembo pour 147€ alors que les disques stock font plus de 200€ Shock
Mais je sais pas ils ont quel tete, ni meme si c'est des perces ou rainurés...

Quelqu'un connais?

la reference des brembo sur ton lien c'est des disques plein, c'est pour remplacer de l'origine, j'étais surpris de voir que les bendix soient plus cher que les brembo, mais je sais plus qui a dit sur ce post que le bas de gamme brembo était pas terrible (ils jouent sur l'image de marque certainement) ce qui expliquerait ce prix assez bas...

et pour l'arrière vous conseillez quoi comme disque et plaquettes ?
echappé d'asil et kornen, vous inquiettez pas c normal c rayures. C pour tout les disque pareils. Ce qu'il faut vérifier c la profondeur d'usure du disque, les rayure doivent étre fines et non épaisses. Et réguliéres, du genre fo pas que le milieu que de la surface de friction soit moins épais que l'extérieur.

C pas facile a expliquer quand on a pas un disque sous les yeux alors j'espére avoir été assez compréhensible.
oui les rayures tant qu'elles ne sont pas profondes et qu'elle sont régulieres c'est tout a fait normal. ce sont des particules qui se glissent entre les disques et les plaquettes qui font çà ( par exemple des grains de sables ). de toute manière, des qu'elle sont importantes çà se sent vite : les freins sont assez rapidement moins efficaces et souvent les plaquettes s'usent beaucoup plus vite
Mr B a écrit :echappé d'asil et kornen, vous inquiettez pas c normal c rayures. C pour tout les disque pareils. Ce qu'il faut vérifier c la profondeur d'usure du disque, les rayure doivent étre fines et non épaisses. Et réguliéres, du genre fo pas que le milieu que de la surface de friction soit moins épais que l'extérieur.

C pas facile a expliquer quand on a pas un disque sous les yeux alors j'espére avoir été assez compréhensible.


pour ma part il sont out ,bleuit,voilés et plaquette fondu Wink
ok mais sur la foto que tu montre on voit pas trop qui sont out. Bon ok les plaquette je peut pas les voir par contre j'avoue qu'en reregardant bien effectivement y sont bleuit. Alors la oui inquiéte toi LOL
Et quand y sont voilé j'avoue c pas top les gros freinage. Mais dites moi si je me trompe je crois que les disque voilés c monnaie courante sur les crx.
82€ pour les deux disques OMP Gr.N
122€ pour les plaquettes DS2500

Ca vaut quoi les disque OMP ?? Si c'est cool je commande
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