Japan Car

Version complète : Cone en prise direct sur turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 0112tur_supra07_zoom.jpg]
[Image: 0112tur_supra08_zoom.jpg]

Jme posai 2 questions,
1 - les mecs qui mettent pas de filtre comme ca
avec un cone en direct sur le turbo,
ils prevoient de rouler que 200km c est ca ?

2 - Le MAF a completement disparu il font comment ?
ils utilisent des map c'est ca ? mais c est beaucoup
moins précis !
Enfin on est plus a une ou deux modif bisarre !
comme vous pouvez le ramarquer le rotary a disparu LOL
[Image: 0112tur_supra10_zoom.jpg]

Ludo.
le map ecu si c'est bien géré est aussi bien que l'ecu (voir mieu car évolutif selon ta prépa a la diférence de ton MAF Wink )

et ils enleve les filtre pour les séance photos.. si ca se trouve elle a quasiment pa roulé dans cett configuration..

modif faite, banc, stand, expo...

pkoi avoir des filtre pour si peux? c'est surment un showcar...