comme je recherche un 16i16s pour circuit je me suis orienté vers l'allemagne... et la.. je vois plein de CRX 125cv et d'autre 131cv(normal quoi)
les allemand aurais eu une version supplémentaire? ou alors une erreur avec reaction en chaine... je sait pas du tout mais ca m'interesserais parce que je prefere avoir un 130cv qu'un 125 lol
nan nan la 125 'est l'ed9 catalyser !! donc moins de watt mais aussi sans vitre electrique et sans retro electrique je crois sinon le reste est pareille
Yob1 a écrit :nan nan la 125 'est l'ed9 catalyser !! donc moins de watt mais aussi sans vitre electrique et sans retro electrique je crois sinon le reste est pareille
donc il suffit de virer le cata et on recupere les watt?
parcontre niveau homologuation... est il sorti en france ce modèle?
nan il est pas sorti catalysé contact Gui91powaaa il pourras t'en dire bcp plus en mp
c'est comme si c'étais fait, je te remerci!
Ce n'est pas le D16A9 appriori non plus
Icedfluid pourras te renseigner pour récupérer les watts
bon bah c'est impec tout ca! je viens d'appeler Gui91powaa (que je remercie pour sa patience) et donc aucun soucis d'homologuation c'est bon a savoir... après reste plus qu'a savoir ou sont parti 5cv.... mais c'est déjà moin grave tant qu'il sagit du même block
je confirme pas de pack electrique sauf le toit ouvrant qui reste electric mais pour se qui ets de la puissance je te rassure ca marche forme meme cata
gui91powaa a écrit : je confirme pas de pack electrique sauf le toit ouvrant qui reste electric mais pour se qui ets de la puissance je te rassure ca marche forme meme cata
je confirme
voila tu sais presque tout apres tu met un tube afrique tu recupere presque les watts manquant mais je crois que d'n point de vu homologation t'as un truc obligatoire a faire
moi je trouvé que sens les vitre electrique ca donné un charme
de plus s est recherché par pas mal de personne qui font du circuit car moin lourd