Japan Car

Version complète : [b20a7] Aac Zc ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca se monte? Quelles sont les grosses differences mis à part la cylindré (75x90 Contre 81x95) L'encombrement est il le meme ??

A oui, a combien ca se touche une bete pareil?
"demandes a seb" PTDRRRRR
en tout cas c'est quasi un D16 ce bloc ...mis a part la cylindrée et l'alésage c'est du trait pour trait
m-tec-powaaa a écrit :en tout cas c'est quasi un D16 ce bloc ...mis a part la cylindrée et l'alésage c'est du trait pour trait

ba l'alesage sa fait bcp quand meme loool

putin rbi une idée de mixage m'aurait échappé :roll:

explik tt!!
????
Ba..... Oops! C'est une idée comme ca...

Quand on le vois c'est le meme.. Neutral

• B20A:

[Image: B20a.jpg]

ZC:

[Image: Palm_02.JPG]

il Fait 150 cv stock à 6000tr et je me disais, que c'etait un peu ridicul comme rendement.. Confused et qu'il devait y avoir des poneyz, caché quelque part.. dans l'admi ?? mouai, dans l'echappement? bof... dans l'epure de sitri.. Big Grin Déjà plus par là je pense...

puis on m'a dit (me mefis un peu des "on m'a dit" mais bon) qu'il etait un peu pataut, et pas nerveux comme le ZC, comment rendre un moteur nerveu? en jouant sur la distris Langue (entre AUTRE !! ) donc voila..

puis je sais pas si c'est les photos, mais on dirait qu'il fait la meme taille... Neutral

EDIT: pour les aac c'est rapé deja LOL au vu du couvre culasse une bosse entre les bougie pour l'un et au niveau des bougies pour l'autre, la bosse représentant le "passage" d'une paire de came.. Confused
Hpla, quoi que, peut etre un espoir.... Big Grin

• ZC:
    [Image: zc.jpg]

B20A:
    [Image: b20a.jpg]
Je comprends pas, dans B20 y a "B". Comment çà peut être la même série que les "D" !?! C'est pas sur les B20 qu'on passe des culasse de B16 justement ?

Et pour moi si le B20 est moins nerveux, c'est peut être dû au poids de son équipage mobile, pas forcement orienté perfs ...
oula le b20a7 n'a rien avoir avec un D16

et sur le b20a7 on peut pas mettre de culasse vtec ya ke sur les b20z et b20a4.

le b20a7 a une certaine inclinaison a respecté !
[Image: moteurGL18.JPG]

et ya bien de la place dans un prélude
mais dans une civic c diférent !!! et c galere a swapé
[Image: moteurinGL02.JPG]
[Image: moteurinGL08.JPG]

ca rentre mal, ya de la découe !!!
[Image: moteurinGL06.JPG]
[Image: moteurinGL11.JPG]

keske tu veux faire au juste ?
a+ Wink
zeneman a écrit :oula le b20a7 n'a rien avoir avec un D16

A ouai ok, c'etait juste pour voir au niveau de la distrib' Wink

zeneman a écrit :keske tu veux faire au juste ?
a+ Wink

Je voulais savoir si y'avait moyen d'y mettre les aac de D16, mais si et seulement si, la compacité du bloc etait identique à celle du B20 voila.. Wink merci Smile
série B et série D sont incompatibles Wink
ça devarit couler de source mais si RBi pose la question c'est que y'a peut etre une solution non ?
m-tec-powaaa, non non lol, je me suis fié qu'a couvre culasse comme un gros nOoby Sac

En même temps c'est l'un des rare DOHC avec le ZC qui ne sont pas vtec.. donc...
rahlala moi qui croyait ke RBi ne "suck'sais" pas ...en plus d'etre gay il est NOOb a mort...LOL

ok je sors t'es un bon RBi et tu le sais ...
m-tec-powaaa a écrit :ça devarit couler de source mais si RBi pose la question c'est que y'a peut etre une solution non ?

LOL LOL Wink
sebcrx, +1 LOL LOL
Tu sucks vraiment trop ces temps-ci mon pti RBi ... je vais sortir ... "l'affaire stickers", je crois ...

Hiiiiiiiiiiiiiiiii
icedfluid, Sac

Non mais hé !!! Je maintien fermement mon histoire de carossage NEGATIF + ANGLE DE CHASSE MAJORE Evil NAH !!

(evidament, apres faut savoir ce que tu veux, une bonne routiere de papy, ou un mageuse de speciales.. Twisted )
si tu veux des detail croustillant contact moi car je possede chez moi ces 2 moteurs , c est moi egalement ki ai fabriké les supports moteur pour zeneman et si tu souhaite 1 b20a7 j en ai 1 a vendre si ca t interresse.

n hesite pas si t as besoin du moindre conseil j ai tout sous la main donc je peux te prendre n importe kell mesure si tu veux.

a+
RBi !!! t'as vu ce que stios te propose ???
mai je croi ke les aac de b20a7 ne peuvent pas aller a la place de ceux du d16a9 ou vice versa.

je mesure ca demain et je te dit ca.
no mais la question ce pose mm pas ce pas compatible ce sur a 3000%

sinon pour certain b20 ce comm le h22 ya des arbre de balancier et donc une inclinaison a respecter sinon eu ba ca marche pas
stios, Merci mec.. juste comparer les aac c'est tout, si tu pouvais avoir une photo de l'un à coté de l'autre.. merci

(meme, si je ne me fais pas d'illusion, juste par curiosité Smile )
ca n a rien a voir tu pas les mettre les aac de prelude je vien juste de regarder.c domage moi aussi je voulai le faire !
stios, oki merci.. Big Grin Wink
Qu'est ce qu'on peut faire vraiment sur un B20A7 alors ???? Pour que sa pousse plus fort ???
4 papillons maisson de gsxr ou deuxieme join de culasse et turbal !

comme d hab koi ! lol
stios a écrit :ou deuxieme join de culasse et turbal !

Shock c'est pas risqué de mettre 2 joints de cucu Confused:
sebcrx a écrit :
stios a écrit :ou deuxieme join de culasse et turbal !

Shock c'est pas risqué de mettre 2 joints de cucu Confused:

idem ? Shock
lol Semarre
je suis en recherche pour trouver la bonne rampe de carbu moto a metre dessus et surtout y metre les bon gicleurs car pas la meme cylindré qu un 1100 a remplir, brefff,

sinon en AAC ya les cames des B18B (itr) qui y vont et des B21
Wink
j aimerais bien savoir si le vilebrequin du B18B va sur le B20A car il a une course plus petite pour se rapprocher du carré et prendre des tours que le B20A avec son vilo en 95 a du mal a prendre se serait peut etre une modif simpa

y en a qui foute un croisement des cames +4-4 mais pas des relevé de puissance et parrait que ça arrache sévere car a l époque cette voiture était faite pour une clientel plus basé sur le confort que la sportivité

apres j ai pas d autres info moi je compte faire retailler les AAC d origine poussé +1mm pour le moment je pense... a voir car apres ça sert a rien a moins d agrandir de diametre des soupapes je pense
Pages : 1 2