Japan Car

Version complète : pk sa cale[ed7]!!!
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les bougie sont toutes neuves, juste apres que ça cale elles sont bien mouillées! je dois faire un reglage particulier sur le starter? je sais pas comment faire Oops!
débranche tout tes capteurs du papillon nétoie et remet.... pck la elle est trop riche pour qu'elle cale ainsi. et pas assez d'air. ta pas modifié ta carto elle est stock?
C clair sa sent vraiment une richesse élevée... Ta du mouillage de parois dans l'air...lol (a froid je comprend mais a chaud...)
non la carto n'a jamais etait modifiée, mon ed9 est toute stock, s'agit-il de reglage richesse ou ça pourrait etre autre choses plus hard?
heu moi quand sa mouille généralement c'est a chaud Langue+> pardon Big Grin
sinon vois ta vis de richesse ou les durites de dépréssion sa a surement rien a voir mais on ne sait jamais....
tiz_2_Cooper, hum...
pardon... au fait j'adore ton image!!
tiz_2_Cooper, Wink
Salut a tous
hier elle a peinné a demarrer, mais une fois le moteur demarré ça a bien deconné!! je relache l'accelerateur elle se stabilise et là le moteur s'embale tout seul!!! ça accelere jusqu'a3000/3500tr! je touche meme pas a l'accelerateur! auussi le voyant orange de la pompe ne s'eteint plus, j'ai retiré le main relay, ressouder encore, il fait un joli TAK Big Grin MAIS elle continue a s'embaler, je coupe puis redemarre je laisse se stabiliser et chauffer un peu, dés que je pose le pied sur l'accelerateur elle calle!! :x :x :x a froid elle cale jamais!
je ne sais plus quoi faire là! j'ai pensé que c'est le faiseau qui chie car a froid jeteste il ya l'etincelle , a chaud elle demarre plus et plus d'etincelle? Sad j'ai besoin d'aide les gars Cry
Aie aie distributeur a jeter? je sais pas comment controler exactement ca pour voir de quoi vient le fait qu'a froid ca marche et a chaud non.. je pense que seul un gar qui a eu cette couille pourra te donner une vraie solution aux dilems...
un ami vien de me dire que ça pourrait etre la "cassette" truc sous le chapeau de delco en dessous du truc qui tourne, la cassette doit chauffer! c'est quoi cette cassette?
la précision ......
Bonjour a tous
par elimination c'etait pas les bogie, pas le faiseau, pas la baterie..; il y avait pas d'etincelle , j'ai changé la tete d'allumeur et tt l'equipe qui va avec, et apparement c'etait la bobine qui etait l'agonie!!!, dés que j'ai fini le montage elle demarre AU 1/4 DE TOUR!!!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin elle cale plus toute seule MAIS hier elle s'est emballé toute seule elle est monté jusqu'a 3500tr/min sans que j'ai touché a l'accelerateur, le voyant de la pompe seteint lors du (klak) mais se réallume apres10 seconde et reste allumé, j'ai encore verifié le main relay il presente aucune craquelure sur les soudure, aussi la led de l'ECU s'eteint au demarrage et s'allume pas quand le voyant de la pompe s'allume, a quoi c'est dû? comment regler ça? je seche Sad
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