bonjour a tous.
je voudrais savoir si quelqu'un sait,connait la date de fin de fabriquation des rx-8, car je suis interessé par cette voiture mais pour faire la gestion de l'argent pour ca il me faudrait qq infos.
merci
A priori, elle est pas encore en fin de vie...
toujours construite est c'est une super bagnol (surtout en bleu)
merci.
mais en fait je voulais savoir si mazda avait prevu une date de fin de fabriquation(on ne sais jamais)
non mais HO !!! t'arrete !! elle vient de sortir laisse la grandir avant de vouloir la tuer cette caisse
je plaisante il semblerais que non pas de date officiel pour le moment
lol ne t'inquietes pas je n'ai pas du tout l'intention de la tuer c'est pour ma connaissance personnelle.
une connaissance a une rx-8 (qui a d'ailleurs ete exposee au salon de geneve '05)
et j'adoore cette voiture. etant donne mon jeune age c'etait pour savoir quelle type d'investissement j'allais faire sur cbn de tps et dans combien de tps surtout
Vu le succès qu'elle remporte, Mazda n'a que très peu de raison de l'arrêter.. d'autant plus qu'elle sert de plate-forme d'essai grandeur nature pour le moteur rotatif à hydrogène.
Longue vie a la Rx8.
A mon avis ils sont pas pret d'arreter la production. La Rx7 a été produite pendant pres de 20 ans je crois donc la Rx8 a de beaux jours devant elle.
Elle est surement partie pour au moins 5-6 ans de production.