bonjour je cherche une mitsu carisma 1.8 sport d'année 2000 pour 5000 euros environs et moin de 100 000 km avec les vitres elec et la clim auto ...
et autres questions, je vient de faire le tours sur le forum et je vois meme pas de topic sur la carisma ..... elle est naze ste bagnole ou koi, et peut ton faciliment les modfiers nivo perf !
merci 8)
simpa le site , sa donne un avant gout si je fait du tuning exterieur
merci ! mais tu a rien a me dire sinon , genre fiabilité ou autres défaut que on trouve sur tous la gamme ( genre débimetre surs les VW)
car je la prend et peut de temp apres je part en vaccance avec donc je veut pas de galere
je sais que la personne que je connai roulai avec une carisma , il a installé c'est equipement extn sinon coté fiabilité il s'en ai jamais plaint , il était même content.
aucun soucis pour ce qui est des models essence!
tu regarde juste tes niveaux et si la vidange est recente, et tu pars en vacances!
ha cool, donc je sere enfin pepere donc .. i lme rest plus qu'a en trouvé une ( mais c'est plus trop un blme je crois que j'ia trouvé la perle
)
et une derniere chose ... GDI = G... direct injection ? et la carisma est facilement augementable en puissance ? ( genre ligne complete kit d'admi ... )
la j'ai pas la réponse pour toi ( j'aurai bien voulu t'aidé
Salut ! j'ai un oncle qui a une Carisma GDI Sport noire, et il en est très satisfait ; il l'a acheté pour remplacer sa vieille Mitsubishi Galant qui avait plus de 300 000 Km et aucun pépins à signaler. Sinon il a pas non plus de problèmes avec la Carisma, c'est très fiable et il se fait des petites montées à 200 Km/h pépère sur l'autoroute
donc à mon avis, tu peux foncer, c'est du solide Mitsubishi 8) GDI, je suis pas sûr mais il me semble que c'est un moteur diesel injection (pas sûr du tout !
) mais mon oncle faisait du 6L/100 Km alors...
gdi c'est essance ... le d c'est pour direct .. je revient de mistsu a meaux
je suis monté dans une carisma 1.8 GDi .... bon pas de clim pas de vitre elec et 135 000 km; moteu navais pas tourné depuis un moment le ralentie a mis 10 sec avant de se stabilise .... un ou deux cou pde az et déja j'ai sentie le 1.8 pétillier ... héhé, je pensse sincerement en aquérire une la
voila ....la suite cette aprem j'en vois une autre mais gdi sport toute option cella ..
PS le vendeur ma parlé d'un 2.0 ess ... il ma dit sa par contre sa arache sec ! mais que on en trouve pas en france .... il parlais d'une carisma ou d'un autre model ? ( lancer ??)
ah si c'est un GDI, c'est injection directe essence, et la si elle a pas tournée depuis longtemps, faut decrasser la chose, car en roulant comme un vieu, elles ont tendance a s'encrasser facilement
le 2.0, en effet il n'existe pas en France, je ne savais meme pas qu'il existait la dessus!
la carisma est seulement vendu en 1.8 Gdi , si c'est un modèle réssent c'est la lancer normal une 2.0 version Sport qui est vendu en allemagne .
j'ai des photos d'elle (
excuse-moi pour la langue je n'est trouve que la)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...r&lr=&sa=N.
m^me moi je vais la commandé la . c'est pas une evo mais elle vraiment jolie comme ca(moi j'aime bien)
y a eu aussi des 1600 16s SOHC (les memes que dans les Colt) mais le poids supplementaire fait que sa marche moins fort que ladite Colt
peut etre meme le 1800 sans GDI (meme surement d'ailleurs)
et le 1900 en TD simple et DID, 2 moteurs d'origine Renault, mais le DID est aux spécifications Volvo (105 puis 115ch)
c'est cool mon topic avance a petite pas
ba je revien du garage toyota de livry gargan ( 93 ) et je suis content de leur carisma ... un 1.8 gdi bien sur, avec les vitre électrik à l'avant et sequentiel, la clim auto ( je trouve bien fait le ptite ecran coloré vraiment extra ) les sièges sont propes comme la voiture ... elle a démaré du premier coup malgré que le vendeur me disais que elle aurais du mal ! et comme la carisma de ce matin elle met un moment à se stabilisé nivo ralenti ...
sinon j'ai ouvert le capot .... tres propre a l'interieur pas de fuite c bon signe ... mais la voiture a 64 000 et de 99 donc avoir des fuite avec c'est km la c'est dur ...
le seul hic et la je m'adresse au posseseur de mitsu .... kan je met la clim en route j'ai perdu de suite 250 tr /min et au bout de 3 sec c'est redevenu normale .... et pareil kan je coupe, la je gagne 250 tr/min et sa retombe à la normale .... l'alternateur qui suit pas , ou problem de la caiss e ? merci de m'aider
comme je l'ai dit plus haut je prend le caisee pour faire 5000 a 6000 km en 2 semaine donc si c pour que elle me lache sur le bord de route c pas la peine .... ( ce meme déreglement de ralantie c remarké sur la 405 de 97 de mon pote .. )
La Carisma 2.0 L c'est peut-être la Lancer Evolution puisque dans certains pays (comme la Belgique je crois par exemple) elle s'appelle pas Lancer Evolution mais Carisma GT.
salut fox .. ba figure toi que la carisma que j'ai vu cette aprem c'est un 1.8 GDi GT
donc en ( Bel )ils doivent avoir plus de moteur .. dont le 2.0 l :P
et nivo consomation pour le 1.8 ... qui peut me renseigner ?
ben moi j'ai un Space Star 1.8 Gdi, même moteur et plate forme que la Carisma cf le topic corespondant
environ 10L/km en ville, 6L sur autoroute (mais BVA
)
au cool pour une BVa moi c manu , donc un peu moins
pour la belgique il n'a eu que la 1.6 ess / 1.8 Gdi et le 1.9 Diesel ( :roll: je ne sait + si il a eu une 1.3 ess mais elle est pas resté longtemp en vente , la 1er génération de la carisma)
ok on a le meme marché donc .... peut etre en hollande alors
bon... sur certain marché, la Carisma GT et l'Evo VI, c'est les memes!
sur d'autre (comme en France), la Carisma GT, c'est une finition (double sortie d'echappement...
pour la chute de regime lors de la mise en route de la clim... ca se voit que tu n'avais jamais essayé la chose avant, sur n'importe qu'elle auto equipée d'une clim "de base" (je rentre pas dans les details) le fera, c'est normal, au moment au l'embrayage magnetique du compresseur s'enclenche, le moteur doit entrainé le compresseur en plus de la pompe a eau, de l'alternateur, la pompe de direction assistée... donc chute de regime compensée par le calculateur qui va alors relevé le regime de ralenti!
ok merci mec c' est simpa d'expliqué car je penssais a un petit problem ....
bon ba bonne nouvelle, je l'ai acheter la mitsu carisma ....
mitsubishi carisma 1.8 GDI GT, 64 500 km, clim auto, vitre elec avant,jante aliage 15 ",abs da ..... bref ya presk tous quoi !!!! elle sera livrable le 29 / 06 /05 .. le temp que toyota me fasse les 150 point de controle ....
premier tour de roue superbe ... je tape le 140 en 3 eme sans etre dans la zone rouge sa change de ma corsa ( 150 en 5 eme a fond ), bon un problem à vitesse elevé ( a partir de 90 km/h) kan je freine le volant bouge dans tous les sens .... les disk sont hs apparament. et kan je lache les gaz il y a un drole de bruit qui provient du moteur .... si vous saver c koi ( pareil a partir de 90 )
sinon je vous fait la presentation de ma caisse des que je l'ai
6200 clé en main garantie 1 ans toyota dans toute l'europe !!!
et encore merci pour vos conseil ! ( héhé apres mon retour de vacc on commence doucement à l'ékipe )
pour le volant qui vibre au freinage, oui les disques avant sont voilés
pour le bruit a la desseleration... mis a part dans la boite, je vois pas d'ou sa vient... la vidange de boite a lieu tous les 45000km chez mitsu (en usage normal), a voir si sa a été fait...
kalimero le psyko a écrit :pour le volant qui vibre au freinage, oui les disques avant sont voilés
pour le bruit a la desseleration... mis a part dans la boite, je vois pas d'ou sa vient... la vidange de boite a lieu tous les 45000km chez mitsu (en usage normal), a voir si sa a été fait...
a décidement .... je crois que je vais commander la RTA de la carisma sa m'aidera
c'est chiand d'atendre encore 10 jour pour la livraison .... trop dur de roulé en 1.5 d :/
je te comprend , et j'espère que tu va etre content de ton achat car les Gdi ne courent pas dans toutes les rues.et c'est bien dommage
Falkenna a écrit :je te comprend , et j'espère que tu va etre content de ton achat car les Gdi ne courent pas dans toutes les rues.et c'est bien dommage
oué ba de toute facon je ferais comme un peu tous le monde du forum, dans la section ma voiture je posterais les fotos et deux trois détail !
et niveau rareter .. ba mitsubishi carisma c'est rare .. alors en GDI je sere l'unique mec dans mon quartier et meme plus
RDV le 29
Roscoe a écrit :kalimero le psyko a écrit :pour le volant qui vibre au freinage, oui les disques avant sont voilés
pour le bruit a la desseleration... mis a part dans la boite, je vois pas d'ou sa vient... la vidange de boite a lieu tous les 45000km chez mitsu (en usage normal), a voir si sa a été fait...
a décidement .... je crois que je vais commander la RTA de la carisma sa m'aidera
je ne sais pas si la RTA existe pour la carisma, mais je suis assez bien placé pour conaitre 2/3 trucs sur l'entretien de cette auto... :roll:
kalimero le psyko a écrit :Roscoe a écrit :kalimero le psyko a écrit :pour le volant qui vibre au freinage, oui les disques avant sont voilés
pour le bruit a la desseleration... mis a part dans la boite, je vois pas d'ou sa vient... la vidange de boite a lieu tous les 45000km chez mitsu (en usage normal), a voir si sa a été fait...
a décidement .... je crois que je vais commander la RTA de la carisma sa m'aidera
je ne sais pas si la RTA existe pour la carisma, mais je suis assez bien placé pour conaitre 2/3 trucs sur l'entretien de cette auto... :roll:
ha ba on risque de rester en contact alors
c'est des belle pièce + qu'a rajouté une grill au centre de tous sa pour faire + beau