tien ce matin en passant pres de jap racing dans le 95 dans la ZI du vert galant je m'arrete et demande pour une ligne de pot et un kit admi direct ..... et apparement sa sens le sur mesure d'apres le mec et j'en ia pour 800 a 1200 euros .. le tous en inox je savais pas que on fait du sur mesure ...
sinon pour mon kit caroserie il a rien a proposé
ce qui m'intérèsse c'est de voir ta carisma en photo 8) alors quand tu nous la montre
Falkenna a écrit : ce qui m'intérèsse c'est de voir ta carisma en photo 8) alors quand tu nous la montre
mardi 29 au soir
pour les toute premiere foto ( elle est entierement d'origine donc ya rien de spécial ... si just un carisma GDI dans le 93
)
j ai vendu ma carisma 1.8 GDi de 120 000km il y a 1 mois a un de mes potes(5500).pendant les 30 000 km que j ai fait avec pas un seul souci!!!!
meme apres un saut de 2m, a 110 dans un champs.
un peu de carroserie c est tout,la géométrie et le chassis on pas bougé et c est repartis comme avant.
mes potes on halucinné,et ils ont répondu les jap c est de la balle :P
bon pour 125 ch ca avance déja pas mal j ai poussé la 4 a 200km/h.
tu peu tiré dedans comme un barbare c est du costaut!!!!
question entretien c est pas trop gourmand:la vidange était faite tout les 9000km,pour le volant qui bouge au freinage la mienne le faisait aussi malgré les freins en bon état,mais j était monté en 17 pouces.
sinon niveau consomation elle faisait 9 litres sur route.
tient quelque photo:
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merci seals de ta contribution .... sa me fait super plaisir tes paroles ... donc malgré tes cascade pas de blem .... bon a savoir
sinon tres belle foto
et tes jantes sont pas mal ! moi aussi je compt l ékipé en 17" / 205 .. tu a eux du mal a trouvé des jantes pour la carisma ou pas ? les trou coresponde a kel model ?
voila si tu a d'autre chose a ajouté ou des ptit problem rencontré n'ésite pas ... vu que la mienne je viasl a cherche mercredi ...
PS: bon pour 125 ch ca avance déja pas mal j ai poussé la 4 a 200km/h.
ca veut dire que la vitesse maxi s'obtien en 4 eme et non en 5 eme ????
je vois que tu avait une attache remorque , pas trop difficile pour tiré une lourde charge en + jolie jantes
Falkenna a écrit :je vois que tu avait une attache remorque , pas trop difficile pour tiré une lourde charge en + jolie jantes
figure toi que la mienen aussi a une atache .. ( décidement ) d'apres le garage il tirais des jet ski donc rien de grave ...
et une autre question les gars : sur le bouchon c'est écrie SP 95, mais je peux kan meme metre du 98 , sa changera quoi ? pas de blem avec le GDI ?
les jantes étaient des cesam sepang en (215/40/17),il y a pas trop de modeles pour cette voiture car c est du 4 113.4.si tu mes des 17 tu va etre obligé de replier la tole qui est derriere les ailes arriere pour pas que ca frotte.
oui elle avait une attache remorque car le gars qui l avait avant tirait une caravane et bon j avais un peu la flemme de l enlever.
tu peu mettre les deux SP95 ou SP98 mais je trouve que le SP95 va le mieux.
ben en 5 éme je suis monté a 215 mais pas au rupteur.
1ere 60km/h
2eme 110km/h
3eme me souvient plus vers 150 km/h
4eme 200km/h
apres un bon décrassage dans les regles je peu te dire qu elle avait le feu cette caisse.je défoncais un pote qui avait une 147 de 120 ch et plus légere de 100kg.
sur la carte grise le poids a vide est donné pour 1t180 mais en réalité elle pese 1t300 (bascule du controle thecnique).
ok ba pour les jantes je verais plus tard .... je compt metre d'abort une ligne complete et un kit d'admi .... ont vera apres pour jante et tres leger rabaissage.
et tu a pas trop perdu avec tes jantes 17 ? nivo perf
si j ai perdu un peu de gouache,mais récupéré beaucoup plus en tenue de route.
oué comme d'ab quoi
sinon à l'interieur tu a fait des modif ou pas ? genre le levier de vitesse ou son soufflet ( dégueulasse sur la mienne ), le fond de tableau de bord ... ta touche nivo moteur ou pas?
niveau intérieur tout était d origine a par un pommeau OMP.
et niveau moteur j avais juste mis un filtre JR car les KAD existent pas pour ce model.
seals a écrit :niveau intérieur tout était d origine a par un pommeau OMP.
et niveau moteur j avais juste mis un filtre JR car les KAD existent pas pour ce model.
ta gagner kelk chose avec les filtres ou kedal ?
( si ta des anecdote a raconté n'hésite pas ou des erreur a pas faire
)
j'veux pas dire de conneries, mais a priori y a du 4x100 sur les Carisma, vu que j'ai recupéré 4 jantes en 17 de Carisma et les ai mises sur ma Civic... :roll:
oui avec le filtre j ai gagner un peu plus de couple a bas régime.
ah non c est du 4 113.4 assuré j ai encore la facture des roues sous mes yeux.
sinon l intérieur résiste bien au poids des années. pas une seule déchirure,plutot bien pour une caisse de 7 ans.bon la peinture je peu rien dire dessus car elle a été repeinte a cause de vandalisme.
jour J je vais cherché ma caisse
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OK je vien a l'instant de rappeler le garage ... véhicule pas pret monsieur on a pas les bon disk de frein ....
foutage de gueule !!!!! ils ont 15 jours pour préparer la caisse et ils sont meme pas capable en 15 jours de me fournir ma caisse !!!!! sa mérite que je l'ai plante pour la peine !
patience , le jour où t'aura ton auto , tu va en faire des km , j'en sais quelque chose 8)
JE l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle est dans mon jardin la !!!!
le garage m'appel a 14H00 pour me dire que il ont tous changer et c'est ok !!!
put1 de la bombe .... elle a la patate .. ( face a mon pauvre 1.5 d ) a jsuis trop content l
enfin une vrai caisse ( 2 eme hor zone rouge 100 km/h)
les foto je l'ai fait des que je peux .... a suivre dans la section ' ma voiture '
merci de vos conseil les gars
voila c'est parti mon kiki
content pour toi tu a fait un choix.
fait plein plein de km avec 8)
elle a la calandre chromée?
seals a écrit :content pour toi tu a fait un choix.
fait plein plein de km avec 8)
elle a la calandre chromée?
ouép calandre chromé et les jantes 15 pouce ... je vient de la poussé la .. 180 sns trop de problem et j'ai tiré sur aucune rapport ... apr contre nivo tenu de route a 180 sa fait des sueur
mes potes on kifé comment se referme les retro
très bon choix ,
très content pour toi j'espère que tu la conservera longtemp
passe en 17 et apres a 200 powaaaaaaaaaaaa
seals a écrit :passe en 17 et apres a 200 powaaaaaaaaaaaa
oué ba a la rentré on va commencé doucement les modif .. j'ia kelk tof déja .. mais impossible de les transfere vers le pc ... foutu prog
et voila ... sa été fait avec mon portable donc ....
belle titine pense a la débadger,garde juste mitsubishi a l arrière. 8)
pour les fotos sur le net pense a cacher tes plaques.
:appl:
plus qu'a faire des modification (l'insigne GT est d'origine)
(merde je vois plus mes tof .... )
bon pour les insigne moi aussi il me gave ..... je penssais viré le GDI arrire et laisse just mitsu GT sa suffit
oué falkena le GT est d'origine
ps les palke sont fausse
elle sont de 77 moi je suis du 93 je l'ai ai changer depuis
me voila revenu de vacc
on fais les toto : aucun problem, j'ai fais 3000 km sur place sans le moindre problem sur des route atroce completement défoncé des trous dans tous les sens et rien la voiture se porte à merveille, je l'ai laisse à ma soeur pour que elle rentre avec
sinon nivo casse : le bas de casse moteur araché lors du passage sur un bout de fer dépassant d'un portail et un pneu crever! voila.
Jai un carisma 1.8 GDI Sprot si tu veux mod 2000 clim 140000km prix 4500