... OUI !
la mienne partage des pièces avec la première génération, elle a été construite en novembre 1995, c'est l'une des toutes premières de seconde génération, c'est une hybride 1ère/2nde genération ! ...
... vous remarquerez la mise en circulation de fevrier 1996, alors que les séos n'ont été distribuées en europe qu'à partir d'avril 1996 ...
[img]img]
... je mettrai aussi la CG française, mais pas envie d'aller la chercher dans la seo ce soir !
... de toute façon, si je me souviens bien, ya pas grand chose de marqué sur la CG française, quand je suis allé à la sous pref, il ont eu du mal à me faire la carte car "c'était une voiture qui n'existait pas", au controle technique il me marque "toyota modèle inconnu", et pour l'assurance pareil, j'ai du en faire pas mal pour l'assurrer car elle apparaissait pas dans leurs fichiers, de plus comme elle fait 7 cv au lieu de 6, ça complique encore un peu l'affaire ... mais c'est pas grave on s'habitue:
- le modèle de votre voiture ?
- toyota paseo
- quoi ?
- paseo
- ça n'existe pas monsieur
- si cherchez bien
- (30 min après) ah oui !
- mise en circulation ?
- fev 1996
- ah bon !, vous devez vous tromper ...
... etc ...
... pour les photos ... ben comment dire ...
... je suis en train de modifier mon système de dégivrage des rétros ... donc elle est pas trop belle en ce moment ...
... par contre je peux mettre de suite des tofs avec les jantes hiver (jante toles) ... pas beau ! ... et voiture haute car le diamètre de mes roues hiver est plus grand pour réhausser la voiture dans la neige ...
Mojo a écrit :oué c est vrais mais l autre fois j ai eu du MAL CONTRE UNE FIAT PUNTO!!!!! ;(
... c'était peut être une turbo ie ... sinon je pense que tes jantes de 16' ou 17' ... c'est pas le top sur la séo ... moi je suis en 14 origine et je peux te dire que y'en a pas mal qui sont surpris ...