06-06-2006, 22:25:08
06-06-2006, 23:05:02
oula ça va un peu loin je trouve là, je préfère la Paseo d'origine :P, enfin là c'est surtout le bas d'caisse qui est vraiment trop ... !
08-06-2006, 11:08:20
Vmarco la paseo que tu vois la est quasi d'origine... hormis l'aileron et les jantes.... pour le bas de caisse je suis pas certain qu'il soit d'origine.
Bon je sors de chez un autre garagiste ( pas toyota mais sérieux quand même) il ne pense pas que ça soit le joint de culasse, il opterai plutot pour les joints de queue de soupape.
Enfin bon l'opération est la même que pour le joint de culasse, il m'a dit qu'il fallait faire la couroie de distri, les galets tendeur,les bougies, amener la culasse pour la faire verifier... et pour tout ça faut compter une semaine d'immobilisation et en comptant "large" 1500
Donc je me demandais si c'était les piéces qui coutaient aussi chère ou la main d'oeuvre :
Mais la je vais quand même d'abord faire ma vidange avec de la 15W40 minérale et faire le liquide de refroidissement. Je croise les doigts
Bon je sors de chez un autre garagiste ( pas toyota mais sérieux quand même) il ne pense pas que ça soit le joint de culasse, il opterai plutot pour les joints de queue de soupape.
Enfin bon l'opération est la même que pour le joint de culasse, il m'a dit qu'il fallait faire la couroie de distri, les galets tendeur,les bougies, amener la culasse pour la faire verifier... et pour tout ça faut compter une semaine d'immobilisation et en comptant "large" 1500
Donc je me demandais si c'était les piéces qui coutaient aussi chère ou la main d'oeuvre :
Mais la je vais quand même d'abord faire ma vidange avec de la 15W40 minérale et faire le liquide de refroidissement. Je croise les doigts
10-06-2006, 22:04:55
SAlut les gars,
demain vidange du circuit de refroidissement, je voudrais savoir ou se trouve la purge? a moins qu'elle ne se fasse par le vase d'expansion?
Merci a tous ceux qui ont une toy normalement ça doit etre sensiblement pareil..
demain vidange du circuit de refroidissement, je voudrais savoir ou se trouve la purge? a moins qu'elle ne se fasse par le vase d'expansion?
Merci a tous ceux qui ont une toy normalement ça doit etre sensiblement pareil..
11-06-2006, 13:20:44
11-06-2006, 18:13:03
ouuuuuuuuulala non jamais vu ! en tout cas j'adore les peinture bi-tons, et les grille argent sur les aération du PC avant j'aimerai bien essayer (surtout que j'viens de perdre un cache à l'emplacement de l'antibrouillard )
11-06-2006, 22:22:01
Non jamais vu dans le coin mais elle est sympa, ça fait un peu spoon. Je préfère la verte.... 8)
Question a deux sous: y'a des disques a l'arrière d'une paseo?
Question a deux sous: y'a des disques a l'arrière d'une paseo?
12-06-2006, 17:31:41
non tambour, j'les vois très bien à cause de mes jantes, mais j'crois qu'on en trouve sur ebay pour l'arrière :roll:
12-06-2006, 18:29:07
aparament il y des disque a l arriere de la paseo 98-99
si ca vous etez interessez pas un petit facelifting pour votre voiture alosr faut demandé les numero de serie de la paseo de l anneé 98-99
mais bon ....elle coute chere les phares sont a 150 je crosi mais le truc ki tue c'est le moteur à 250
trop beau les phares hein!!!! masi aussi trop chere
si ca vous etez interessez pas un petit facelifting pour votre voiture alosr faut demandé les numero de serie de la paseo de l anneé 98-99
mais bon ....elle coute chere les phares sont a 150 je crosi mais le truc ki tue c'est le moteur à 250
trop beau les phares hein!!!! masi aussi trop chere
14-06-2006, 00:03:17
ça alors ... j'aurai jamais cru que ça pouvait exister, oui j'adore aussi et d'ailleurs j'crois que j'vais aller m'renseigner très très bientot pour ça
y a quoi de nouveau exactement dans le face lifting moteur ?
et kes feux à l'arrière change pas ?
y a quoi de nouveau exactement dans le face lifting moteur ?
et kes feux à l'arrière change pas ?
14-06-2006, 18:58:58
16-06-2006, 20:01:49
Bah moi jsui trankil les feu avant je les ai deja...Et aussi des disques à l'arrière (faut bien compenser le manque d'aileron... )
Au fait quelqu'un a des nouvelle de cynos?
Au fait quelqu'un a des nouvelle de cynos?
16-06-2006, 20:07:06
ta paseo est de l anné 98-99!!!!!!!!!!!!!!!!
17-06-2006, 19:25:26
Bon voila j'ai commandé mes plaquette pour l'arrière chez TPA il a un peu galéré mais il a réussi (38 contre 52 chez toy).
Par contre j'arrive plus a uploader des tof avec imageshack: le chargement n'en fini plus. C'est moi qui est un souci ou c'est imageshack?
En fait je voulai vous demandez si c'est normal que l'extérieur de mes disque arrière soient rouillés?
Ps: mojo je sais mais je vous charie un peu... 8)
Par contre j'arrive plus a uploader des tof avec imageshack: le chargement n'en fini plus. C'est moi qui est un souci ou c'est imageshack?
En fait je voulai vous demandez si c'est normal que l'extérieur de mes disque arrière soient rouillés?
Ps: mojo je sais mais je vous charie un peu... 8)
18-06-2006, 12:57:03
hey j'viens de penser à un truc : vous croyez que c'est possible de caser un kit angel eyes dans les nouveaux phares ? un anneaux dans chaque phares ? :P
Youch tu penses que cça serait compliquer si j'voulais changer mes tambours à l'arrière pour des disques comme toi ?
et Mojo j'ai toujours pas compris en quoi consistait le lifting moteur, celui qui coute 250
Youch tu penses que cça serait compliquer si j'voulais changer mes tambours à l'arrière pour des disques comme toi ?
Mojo a écrit :le truc ki tue c'est le moteur à 250
et Mojo j'ai toujours pas compris en quoi consistait le lifting moteur, celui qui coute 250
18-06-2006, 17:10:21
Citation :et Mojo j'ai toujours pas compris en quoi consistait le lifting moteur, celui qui coute 250si je sais a koi il sert mais bon...c est pour evité a avoir des bouton ki sert a rien lool
Citation :Youch tu penses que cça serait compliquer si j'voulais changer mes tambours à l'arrière pour des disques comme toi ?ca serais peux etre pas compliqué mais chere ;( ...CT etc...
18-06-2006, 18:56:17
VMarco-->J'ai commandé mes plaquettes chez TPA quand je les monte je fait des tof et tu pourras comparer...Je regarderai un peu plus en détail lors du montage. Pour les feu faut voir mettre les deux cote a cote.
21-06-2006, 14:41:55
... je reviens de vacances ... je lirai tout ça se soir !!!
21-06-2006, 18:47:09
Salut cynos,
content de te revoir parmis nous.
Tu va surement pouvoir nous éclairer sur pas mal de truc...
Sinon les vacances étaient ensoleillées?
content de te revoir parmis nous.
Tu va surement pouvoir nous éclairer sur pas mal de truc...
Sinon les vacances étaient ensoleillées?
21-06-2006, 21:41:20
Bon les gars,
je suis le dernier a ne pas avoir de jante alu.
Donc là jsuis en train de bourer le crane a ma femme....
Je voudrai savoir quel taille de jantes et de pneus vous avez et le prix , est ce qu'il existe un comparatif des poids des différentes roues(jantes + pneu) et enfin si un fabriquant propose des jantes proche de l'origine? Moi j'ai vu des targa qui ressemblaient.
PS: Je compte mettre des jantes depuis que j'ai vu mes disques...
Demain normalement je vais chercher les plaquettes, donc photo ce week end et je tacherai de demonter un phare pour vous montre les fixation a l'intérieur...
PS2: On va tacher de trouver une date pour un petit rassemblement 8)
je suis le dernier a ne pas avoir de jante alu.
Donc là jsuis en train de bourer le crane a ma femme....
Je voudrai savoir quel taille de jantes et de pneus vous avez et le prix , est ce qu'il existe un comparatif des poids des différentes roues(jantes + pneu) et enfin si un fabriquant propose des jantes proche de l'origine? Moi j'ai vu des targa qui ressemblaient.
PS: Je compte mettre des jantes depuis que j'ai vu mes disques...
Demain normalement je vais chercher les plaquettes, donc photo ce week end et je tacherai de demonter un phare pour vous montre les fixation a l'intérieur...
PS2: On va tacher de trouver une date pour un petit rassemblement 8)
21-06-2006, 23:56:28
... oh là là ... toute la lecture !
... bon, on va faire point par point:
- les bougies:
en ce qui me concerne, je ne prends que les origines, j'ai pris des champions, juste une fois pour dépanner ...
- le spoiler dont Youch parle est le TTE, en fait en Allemagne, il y avais le package sur la S (jante 16, antibrouillard et spoiler Toyota Team Europe ... ben ouais, à la base, TTE c'est allemand ...)
- les photos du topic de reference, je vais les remettre en ligne, me suis fait hacker mon site ya pas longtemps, j'ai oublié de les re-uploader ...
- pour l'huile minérale 15 w 40 ou 50, ça marche, la séo consommera moins d'huile, mais c'est connu sur ce moulin qu'elle consomme de l'huile passé un certain kilométrage, je m'étais renseigné sur Pimp paseo à l'époque (forum dead maintenant) passé 120000/150000, tout le monde avait ce problème, rien d'inquiétant ... moi même, elle me bouffait plus d'un litre (sur les 2,7 litres) en moins de 1000 km avec de la 5w40 synthèse (tésté une seule fois ... ) ... avec la 15 w 30 synthèse, un peu moins, et avec la 15 w 40 minérale, encore moins ... presque conso normale ...
... par contre, une fois qu'elle a bouffé son huile, je sais pas pourquoi, mais ça s'arrête, elle en bouffe pas plus ... :roll:
- le démontage du tableau de bord !
... faut oublier ! enfin, ça dépends quoi !
... toute la partie basse se démonte très facilement, et tout ce qui se trouve sur la console centrale aussi !
... absolument tout est accéssible sans démonter le tableau de bord, y compris les organes de chauffage (testé) ... par contre le cache de l'airbag passager, j'ai jamais réussi !
... quant au tableau de bord lui même, arrivé au bloc compteur qui se démonte assez facilement, on se rend compte que derrière, il y a 3 vis qui sont vissées à l'envers, comme si elles avaient été vissées depuis le capot ... un p'tit tour du coté du capot, démontage de tous les plastiques de protection ainsi que de la baie de pare brise ... ben ya pas de vis apparentes !
... j'ai passé un mirroir pour voir les vis, ya un espace d'environ 3 cm, les vis sont bien à l'intérieur ... il faut un outil spécial, et je me doute bien qu'il y a les mêmes de l'autre coté derrière l'airbag passager ... :roll:
... donc passage au garage pour mettre le nouveau tableau de bord ... et je raonte même pas le prix !
- pour les freins:
j'ai un jeu de disques avant neufs et un jeu de 4 plaquettes neufs de marque EBC commandées chez Toyoshop qui ne me servent à rien ! ... je les vends pas cher à qui en a besoin !
... je l'avais commandé pour la mienne, mais madame à le système de freinage de la première génération, disque plus gros ... GRR !!!
... ya fallut les commander chez toy ... et c'étais pas des pièces dispo rapidement ...
- ma séo
... entre le taf et le mauvais temps, les congés ... bah, j'ai toujours pas fini ce que je voulais faire, et il faut que je lui fasse faire la distri ... je vais vous donner des photos pour vous calmer ... lol ... je la prends pas en photo tous les jours ... par contre, ça fait maintenant un an que j'ai commencé à la "restaurer" ... mais ça se termine !
- pour les jantes:
... c'est mon avis, cela n'engage que moi: 14' taille d'origine ... ... c'est ce qui lui va le mieux pour pas perdre en perf, pis moi j'aime pas les grosses jantes ...
... ah ouais, les pneux bridges RE720 ...
... bon, on va faire point par point:
- les bougies:
en ce qui me concerne, je ne prends que les origines, j'ai pris des champions, juste une fois pour dépanner ...
- le spoiler dont Youch parle est le TTE, en fait en Allemagne, il y avais le package sur la S (jante 16, antibrouillard et spoiler Toyota Team Europe ... ben ouais, à la base, TTE c'est allemand ...)
- les photos du topic de reference, je vais les remettre en ligne, me suis fait hacker mon site ya pas longtemps, j'ai oublié de les re-uploader ...
- pour l'huile minérale 15 w 40 ou 50, ça marche, la séo consommera moins d'huile, mais c'est connu sur ce moulin qu'elle consomme de l'huile passé un certain kilométrage, je m'étais renseigné sur Pimp paseo à l'époque (forum dead maintenant) passé 120000/150000, tout le monde avait ce problème, rien d'inquiétant ... moi même, elle me bouffait plus d'un litre (sur les 2,7 litres) en moins de 1000 km avec de la 5w40 synthèse (tésté une seule fois ... ) ... avec la 15 w 30 synthèse, un peu moins, et avec la 15 w 40 minérale, encore moins ... presque conso normale ...
... par contre, une fois qu'elle a bouffé son huile, je sais pas pourquoi, mais ça s'arrête, elle en bouffe pas plus ... :roll:
- le démontage du tableau de bord !
... faut oublier ! enfin, ça dépends quoi !
... toute la partie basse se démonte très facilement, et tout ce qui se trouve sur la console centrale aussi !
... absolument tout est accéssible sans démonter le tableau de bord, y compris les organes de chauffage (testé) ... par contre le cache de l'airbag passager, j'ai jamais réussi !
... quant au tableau de bord lui même, arrivé au bloc compteur qui se démonte assez facilement, on se rend compte que derrière, il y a 3 vis qui sont vissées à l'envers, comme si elles avaient été vissées depuis le capot ... un p'tit tour du coté du capot, démontage de tous les plastiques de protection ainsi que de la baie de pare brise ... ben ya pas de vis apparentes !
... j'ai passé un mirroir pour voir les vis, ya un espace d'environ 3 cm, les vis sont bien à l'intérieur ... il faut un outil spécial, et je me doute bien qu'il y a les mêmes de l'autre coté derrière l'airbag passager ... :roll:
... donc passage au garage pour mettre le nouveau tableau de bord ... et je raonte même pas le prix !
- pour les freins:
j'ai un jeu de disques avant neufs et un jeu de 4 plaquettes neufs de marque EBC commandées chez Toyoshop qui ne me servent à rien ! ... je les vends pas cher à qui en a besoin !
... je l'avais commandé pour la mienne, mais madame à le système de freinage de la première génération, disque plus gros ... GRR !!!
... ya fallut les commander chez toy ... et c'étais pas des pièces dispo rapidement ...
- ma séo
... entre le taf et le mauvais temps, les congés ... bah, j'ai toujours pas fini ce que je voulais faire, et il faut que je lui fasse faire la distri ... je vais vous donner des photos pour vous calmer ... lol ... je la prends pas en photo tous les jours ... par contre, ça fait maintenant un an que j'ai commencé à la "restaurer" ... mais ça se termine !
- pour les jantes:
... c'est mon avis, cela n'engage que moi: 14' taille d'origine ... ... c'est ce qui lui va le mieux pour pas perdre en perf, pis moi j'aime pas les grosses jantes ...
... ah ouais, les pneux bridges RE720 ...
22-06-2006, 08:04:13
Ben dit donc quand tu reviens c'est pas pour rien .
Pour l'huile effectivement avec la 15W40 minérale elle a l'air stable mais c'est peut etre aussi parceque j'ai fait 1/4 de tour en plus avec le filtre a huile qui n'est pas un purflux.....
Pour les disque et les plaquettes vu que ça n'apparaissait plus nul par, je pensai que tu les avais déjà revendu, je ferai des photo et on verra si c'est a changer( il me reste 2 bon mm de plaquette). Sinon MP pour le tarif je les prendrais peut etre préventivement 8)
En ce qui concerne le spoiler avant faudrait que j'aille voir chez toy si y peuvent me commader ça ainsi qu'un ailleron (faut encore que je réussisse à convaincre ma bergére!!!!! :roll: )
Pour l'huile effectivement avec la 15W40 minérale elle a l'air stable mais c'est peut etre aussi parceque j'ai fait 1/4 de tour en plus avec le filtre a huile qui n'est pas un purflux.....
Pour les disque et les plaquettes vu que ça n'apparaissait plus nul par, je pensai que tu les avais déjà revendu, je ferai des photo et on verra si c'est a changer( il me reste 2 bon mm de plaquette). Sinon MP pour le tarif je les prendrais peut etre préventivement 8)
En ce qui concerne le spoiler avant faudrait que j'aille voir chez toy si y peuvent me commader ça ainsi qu'un ailleron (faut encore que je réussisse à convaincre ma bergére!!!!! :roll: )
22-06-2006, 12:13:29
Mojo --> si t'es un peu courageux et pas mauvais en anglais, pour des disque arrière y'a ça http://board.tercelonline.com/viewthread...163&page=1
C'est bien complet en photo, a le voir faire ça a même l'air simple!!!
J'ai demander chez toy le tarif des disque arrière : 92,50 l'unité.
Et jme suis aussi renseigné pour l'aileron.... 510 + 200 pour le toisième feu stop vu que le mien ne sera plus visible soit 710 hors pose :rokt:
C'est bien complet en photo, a le voir faire ça a même l'air simple!!!
J'ai demander chez toy le tarif des disque arrière : 92,50 l'unité.
Et jme suis aussi renseigné pour l'aileron.... 510 + 200 pour le toisième feu stop vu que le mien ne sera plus visible soit 710 hors pose :rokt:
22-06-2006, 13:08:13
... pour l'aileron va voir sur sur toyoshop (147 euros + tva + fdp), ils ont aussi le spoiler et les phares dont vous parliez ...
http://www.toyoshop.nl/
... pour le feu stop ... ben il est intégré à l'aileron !
... pour les 4 plaquettes et les 2 disques (totalement neufs je le rappelle) je les laches à 100 euros le lot ...
... si vous êtes interessé, il faut d'abord mesurer le diamètre de vos disques pour être sur car comme je le disais, la mienne à les disques de la première génération !
... sinon, vu qu'on est pas loin de la frontière, je pense qu'il faudrait voir avec l'allemagne (moins chers sur les accéssoires) notament le garage toyota à Mertzig (là où j'ai acheté ma célica) ... il y a un vendeur qui parle français ...
http://www.toyoshop.nl/
... pour le feu stop ... ben il est intégré à l'aileron !
... pour les 4 plaquettes et les 2 disques (totalement neufs je le rappelle) je les laches à 100 euros le lot ...
... si vous êtes interessé, il faut d'abord mesurer le diamètre de vos disques pour être sur car comme je le disais, la mienne à les disques de la première génération !
... sinon, vu qu'on est pas loin de la frontière, je pense qu'il faudrait voir avec l'allemagne (moins chers sur les accéssoires) notament le garage toyota à Mertzig (là où j'ai acheté ma célica) ... il y a un vendeur qui parle français ...
22-06-2006, 13:21:42
... pour le lien que tu donnes ... je trouve ça bizarre la conversion des tambours en disque ... le mec garde les tambours, mais rajoute les disques derrière !
... de toute façon, vu le poids de l'engin, ça freine très bien avec les tambours ... je peux juste vous conseillez une purge du circuit de freinage pour que la pédale soit bien dure ! ...
... de toute façon, vu le poids de l'engin, ça freine très bien avec les tambours ... je peux juste vous conseillez une purge du circuit de freinage pour que la pédale soit bien dure ! ...
22-06-2006, 13:50:57
Cynos--> pour 100 ça me brache. C'est les quelles plaquettes les vertes, les rouges, les noires... (si c'est le bon diametre j'te les prendrai lors du petit rassemblement....)
Ouais toyoshop j'ai été voir ce matin ,mais en néerlandais c'est mieux et il on plus de pièce (les anti-brouillard avant sont bien mais je préfére les origine comme sur la seo verte que j'ai en tof. Pour l'aileron jme tate sur la photo on vois pas bien le troisième feu, et au montage est ce que je risque pas la favorisation de rouille?
Enfin la déjà je bourre le crane a ma donzelle pour des jantes....
Ouais toyoshop j'ai été voir ce matin ,mais en néerlandais c'est mieux et il on plus de pièce (les anti-brouillard avant sont bien mais je préfére les origine comme sur la seo verte que j'ai en tof. Pour l'aileron jme tate sur la photo on vois pas bien le troisième feu, et au montage est ce que je risque pas la favorisation de rouille?
Enfin la déjà je bourre le crane a ma donzelle pour des jantes....
22-06-2006, 19:03:13
salut cynos content de te revoir parmi nous :@+
alors pour les jantes je te deconseil de prendre des jantes trop large(parle par experience ) tu perds vachement de perf 215/40R16 vitesse max 170km/h 30km/h de moin ;( ...mais par contre sur les curves
Citation :absolument tout est accéssible sans démonter le tableau de bord, y compris les organes de chauffage (testé)je me suis douté k il y avais une astuce comme ca...
Citation :Mojo --> si t'es un peu courageux et pas mauvais en anglais, pour des disque arrière y'a ça http://board.tercelonline.com/viewthread...163&page=1merci youch ....mais a m en avis c est faisable mais bon il y encore que controle technique(ici au luxembourg reputé pour etre chiant a max) ....etc merci comme meme
C'est bien complet en photo, a le voir faire ça a même l'air simple!!!
alors pour les jantes je te deconseil de prendre des jantes trop large(parle par experience ) tu perds vachement de perf 215/40R16 vitesse max 170km/h 30km/h de moin ;( ...mais par contre sur les curves
22-06-2006, 19:58:55
bah écoutes moi j'suis en 17" (j'y peux rien les grosses jantes j'adore trop ) et j'arrive encore à titiller le 190km/h mais disons vitesse max 185 facil (sans compter que mon compteur est faussé), mais bon c'est vrai le 16" c'est bien. Moi ce sont des Racer Wheel Zenith, pneu Yokohama S306 205/40/17 que je déconseille y a bien mieux niveau adhérence
pour les phares sur toyoshop, j'sais pas en néerlandais, c'est quoi la différence entre "Koplamp helder L5 links" et "rechts" ??? gauche et droit ? ça ferait peu près 200 sans compter les frais de port... Mojo quand tu disais 150 c'étiat l'unité ou la pair, à mon avis l'unité sinon pas logique :P
question disques, Cynos j'vois pas comment ça il garde les tambours à l'arrière ??? on le voit les retirer...
dernière news, j'ai reçu mes suspensions (2 amortos avant et 4 ressorts -40mm, oui je sais c'est bas !) j'ai rdv samedi pour les poser alors souhaiter moi bonne chance !!!
pour les phares sur toyoshop, j'sais pas en néerlandais, c'est quoi la différence entre "Koplamp helder L5 links" et "rechts" ??? gauche et droit ? ça ferait peu près 200 sans compter les frais de port... Mojo quand tu disais 150 c'étiat l'unité ou la pair, à mon avis l'unité sinon pas logique :P
question disques, Cynos j'vois pas comment ça il garde les tambours à l'arrière ??? on le voit les retirer...
dernière news, j'ai reçu mes suspensions (2 amortos avant et 4 ressorts -40mm, oui je sais c'est bas !) j'ai rdv samedi pour les poser alors souhaiter moi bonne chance !!!
22-06-2006, 20:12:28
Citation :Mojo quand tu disais 150 c'étiat l'unité ou la pair, à mon avis l'unité sinon pas logiqueahhh oué ....oublié de precisé que c etais l'unité
Citation :dernière news, j'ai reçu mes suspensions (2 amortos avant et 4 ressorts -40mm, oui je sais c'est bas !) j'ai rdv samedi pour les poser alors souhaiter moi bonne chance !!!? tu n echange pas les deux amortos arr???c est les arr ki foir le plus??
c est kelle marque tes ressorts?c est 40av et 40arr?
et bonne chance tu va etre etonné de la capacité de la paseo avec des suspension sportive lool
enfaite ki as deja des suspension sport? et de combien vous avais rabaisser?
22-06-2006, 21:20:27
Ah ouais mais nonl'aileron que j'ai vu avec le feu c'est un aileron tiouningue...
Par contre celui qui ressemble a l'origine ne semble pas avoir de feu.
Oula ma ptite femme a l'air prete a me le payer....y'a anguille sous roche??
vMarco pour la suspetion je sais pas mais t'es pas déjà rabaissé?
Allez pour le plaisir je crois que c'est les première tof...
Un de mes disque tout rouillé....
Quelqu'un a une idée sur la pate bizzare couleur cuivre qu'il y a sur le filetage?
Et enfin le cabrio que j'aimais pas trop au début mais la
Ps: la première tof c'est aujourd'hui et elle est sale et prise avec le portable.
La deuxième c'était y'a 1 semaine 1/2 propre et avec un numérique....
Le disque c'est mon pére qui sait pô cadrer
Par contre celui qui ressemble a l'origine ne semble pas avoir de feu.
Oula ma ptite femme a l'air prete a me le payer....y'a anguille sous roche??
vMarco pour la suspetion je sais pas mais t'es pas déjà rabaissé?
Allez pour le plaisir je crois que c'est les première tof...
Un de mes disque tout rouillé....
Quelqu'un a une idée sur la pate bizzare couleur cuivre qu'il y a sur le filetage?
Et enfin le cabrio que j'aimais pas trop au début mais la
Ps: la première tof c'est aujourd'hui et elle est sale et prise avec le portable.
La deuxième c'était y'a 1 semaine 1/2 propre et avec un numérique....
Le disque c'est mon pére qui sait pô cadrer