Japan Car

Version complète : [Toyota Paseo] Question puissance
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Ah j'oubliais, un des point faibles sur les Paseo fortement kilométrée c'est aussi le joint spi côté courroie. Je pense qu'en le remplaçant, tu n'auras presqu'aucune consommation d'huile Wink
Put**** si j'avais les sous ... :'(

Mon père va assez souvent vers Lille en déplacement en plus Sad
domage ...
je vend la ligne car je remet la paseo casi stock , je compte m'en resservir de daily et prépa ma MR2 .

car pour le maument c'est la MR2 qui me sert plus de daily ... pas logique :crzy:
Un petit message pour que ce post remonte un peu.

Je passe ma seo au contrôle technique en fin de semaine.
Elle va sur ces 17 ans.

Depuis que je rénove pas trop eu le temps de m'occuper des voitures ... alors résultat du CT à voir ...

@+
ça va passé oui Wink
CYNOS de retour !!!! haha c'est bon ça ! te connaissant, le contrôleur te sortira sûrement un "bah elle est neuve votre voiture, je vois pas à quoi ça sert encore que je la passe" Wink
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au fait ça intéresse quelqu'un un jeu de roues complètes d'origines ?
SALUT a tous ! 325 000 AU COMPTEUR ! et premiere panne,Ouinn je pense que c est le demareur, le garage m attend ,j vy ptetre me faire allumer ,vu qu il me voit jamais le garagiste ... Facepalm
a plus !
je crois, n'empêche que t'es le premier à avoir réussi à la mettre en panne. C'est quoi les symptômes ? On peut peut-être aider sans avoir à aller directement chez le garagiste...
Bonjour
Je souhaite acquérir une Toyota Paseo de 98 qui totalise 115000 kms. Elle paraît en bon état mais :
- le siège conducteur est très usé, même troué conséquemment sur un bourrelet latéral (côté porte conducteur)
- l'aiguille de T° d'eau est très, très longue à monter
Est-ce normal ?
Enfin, quelle est la monte pneumatique normale pour cette voiture ? Quel entraxe pour des jantes alu ?
Merci par avance
Personne
SVP urgent
Salut !

j'ai une Paseo de 96 qui a 156.000km et les sieges sont nickel donc la l'ancient proprio doit être un gros bourrin ou alors y'a eu un soucis avec le siege.
Pour la T° bah ... dépend du temps qu'il fait. la mienne aussi a du mal mais elle a aussi du mal au bout d'un moment si il fait une temperature très basse.
pour la monte d'origine, il me semble (pas sur hein) que c'est 185/60/14 et l'entraxe c'est 4*100.
regarde sur certain site de vente de pneus quelque uns te donne direct la monte d'origine quand tu leur dit quel voiture tu as.

En esperant t'avoir aidé Wink
Merci
Le siège conducteur ainsi que la moquette côté repose pied sont très abîmé. Bizarre
pour la moquette je dirai que c'est normal même si vu que la mienne a des tapis bah ... jvois pas de grosse usure.
Ma Paseo avait environ 210 000km lorsque je m'en suis séparé.

Le siège conducteur n'était pas spécialement abîmé, enfin il commençait à souffrir des frottements à répétition mais il était encore bien loin de se déchirer. Seul la moquette côté conducteur a vraiment souffert, lorsque je l'ai acheté elle avait un bon trou en plein milieu ( la voiture n'avait jamais dû avoir de tapis et appartenait à un femme donc avec les talons aiguille ça aide... )

Pour ce qui est de la taille des pneus d'origine c'est du 185/60 R14, alésage 54, 4 x 100, dépôrt 39. ( pour information les jantes 15" de Yaris TS se montent dessus mais la monte Yaris / Paseo ne correspond pas et le dépôrt est légèrement différent ).

Aller c'est cadeau, 2-3 petites photos souvenirs : Blush

[Image: toyotapaseophotos208000.jpg]

[Image: toyotapaseophotos208000.jpg]

[Image: dscn8298x.jpg]

Pour ton histoire de tempêrature, l'aiguille sur la mienne n'avait pas spécialement du mal a monter lorsque je l'a laissai chauffer, cependant le nouveau propriétaire m'avait signalé lors de son retour qu'elle ne montait qu'au quart lorsqu'il roulai avec et revenait de temps en temps à la moitié. Ayant un doute sur le fonctionnement du calorstat il l'a changé et m'a dit que la tempêrature restait stable depuis. Il m'a également dit que ça ne coutait pas bien cher Wink

PS : Au passage, si quelqu'un cherche une ligne inox pour Paseo, le nouveau proriétaire n'en voulait pas alors il me reste celle que j'avais acheté à nathan62 ( celle qu'il avait mit en vente sur le forum ) si ça intéresse quelqu'un... Sac
Elle a eu la pompe à eau de changée, la distribution de faite, un cardan de changé + les freins avant.
La moquette est percée au niveau du repose pied.
Le siège conducteur est élimé sur l'assise et percé sur le bourrelet latéral.
Lors de mon essai, 10 min mais la voiture avait déjà roulé, l'aiguille de T° n'a pas bougé. Cependant le vendeur m'a transmis une photo réalisée l'après-midi après avoir laissé la voiture tourner à l'arrêt, et l'aiguille avait une position médiane tout à fait normale.

Elle a une éraflure sur le pare choc avant (frottement), le logo de la malle s'est fait "la malle" et un enjoliveur diffère des trois autres.

Quelle consommation sur route ?
Pièce aisément trouvable ou pénurie ?
conso jsuis à 7L en gros sur l'autoroute.
Et pour les pieces, tu parles de piece OEM ou de piece "perf" ?

l'OEM se trouve facilement chez Toy bien qu'il y ait une Paseo en piece du coté de Tarbes.
Après pour les perfs bah ... faut être patient, faire ça soit même, être riche et pas difficile...

@ Ultimate: ça fait chier que je n'avais pas de sous lorsque tu vendais la tienne ... Sad
Je l'aurai bien prise juste pour les feux AR ! ^^
D'ailleurs tu les avais eu comment ?
Je les avais acheté sur ebaymotors tout simplement mais j'ai cherché pendant un moment aussi, surtout pour en trouver par paire et non un par un, à un prix raisonable et bien entendu qui livre en France... j'avais quand même lâché un peu plus de 200€ si je me souviens bien Rolleyes

Par contre y avait une bidouille à faire sur une des deux connectiques car ça n'était pas plug and play, personnellement lorsque j'ai eu ma Paseo mon faisceau n'avait rien à craindre vu qu'il avait déjà été coupé lorsque l'atelage a été monté donc ça me faisait un peu moins "chier" de devoir couper Blush

Un petit exemple du moment sur motorsebay, feux arrière côté droit, livraison dans le monde... bon bien souvent ce sont les prix d'envoi qui coute bonbon.

http://www.ebay.com/itm/1996-1997-TOYOTA...es&vxp=mtr
Je ne cherche absolument des pièces perf. Je ne mets pas les mains dans mes voitures. Ce serait sur un Daily histoire de ne pas trop faire rouler le monospace familial.
je vais voir de temps en temps sur Ebay.com aussi et j'en vois également.
Le soucis est comme tu le dis, les frais de port ... 95$ j'ai vu une fois pour 1 seul feux !

Si c'est juste un daily tu peux y aller sans soucis. Pour info j'ai eu un accochage il y a 2 ans et j'avais pc ar et feux avant à changer et ça n'a pas pris beaucoup de temps à réparé compte tenue de la rareté de la voiture.
En moins d'une semaine c'était plié.
Un vendeur m'a dit que l'embrayage est à faire tous les 100 000 kms sur la Paseo. Il a également fait les amortisseurs arrière et les coupelles pour 130 000 compteur.
Normal ???
je ne saurais te dire la.
L'embrayage de la mienne a au moins 60.000km et il accroche toujours bien (j'ai vérifié ça il y a peu) et pour les amorto je les ais changé au alentours des 152/153.000km et il n'était pas mort mais le cahoutchou autours était bien craqué.
Après je ne sais pas du tout si ils avaient été changé avant car j'ai aucun historique de la voiture d'avant la date d'achat ...
Je vais essayé la deuxième Paseo ce WE et ainsi je pourrai me faire une idée entre les deux.
j'ai trouvé des feux ar de Paseo US pour 100€ livré Big GrinD

Je viendrai t'embeter si jamais j'ai un soucis de montage Ultimate ^^
Pas de sushis LOL

Si ça se trouve c'est peut-être mes anciens feux que tu as trouvé LOL c'est en France ?
merci Wink

Et non ce ne sont pas les tien, je les prend sur Ebay motors.
40$+43$(fpd)/feux de base mais vu que je prend les deux y'a un peu moi de 30$ de remise.
Et ils ont l'air propre !

Y'a une autre annonce, ils sont sale et ça revient à 190€ livré ...
Nickel alors Yes

Tu verras ça change carrement son ptit cul Big Grin
C'est Ok je prends une Paseo. Rouge de son état. Bientôt à la maison.
Quelles jantes mettre en lieu et place du 185/60/14. Je ne parle pas esthétique mais dimension. Du 15 ? Je ne la rabaisserait pas sinon l'échappement ne résistera pas à mon portail, déjà que ce sera la surprise le jour où je la ramènerai.
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En attendant le changement de jantes, quelqu'un a-t-il un enjoliveur d'origine de Paseo ?
(27-01-2013, 23:28:09)garfield34 a écrit : [ -> ]----------
En attendant le changement de jantes, quelqu'un a-t-il un enjoliveur d'origine de Paseo ?

regarde sur lbc, il y a une paseo en piece vers Tarbes (65) tu as peut être des chances d'avoir un enjo.

sinon, c'est cool, un autre membre en paseo Big Grin
Mail envoyé mais en vacances jusqu'au 04/02.
Cependant comme nombre d'entre vous ont viré les jantes d'origine au profit de modèles en alu, je tente ma chance.
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