en faite je pense que mes suspet sont morte oui , vus comme elle bouge...
La j'essai de trouver une ceinture arriere car elle a été arracher et pour le ct ben pas le choix
même si bon personne monte derriere lol
Au faite pour répondre au sujet si la paseo peut faire du 0-100 km/h en 9 seconde, perso la mienne le fait.
J'essaierais de filmer pour montrer sa
verifie surtout que les ressorts sont d origine...si elles ne le sont pas elles detruiront encore les amortisseurs
salut, quelqu un peut il me renseigner sur le rétroviseur ext gauche de la paseo; où puis je en trouver un? pour combien? si en casse j ai de l espoir, ou si je peux chercher un modèle équivalent plus répandu genre Carina E ; autrement j ai bien la marque UHU pour coller (...) mon rétro cassé mais c'est bof...
sinon jolies caisses les mecs,c'est pas du tuning kéké au moins.
bonne route
Il te faut le rétro complet ou juste la glace ?
apparement ses les ressort d'origine.
Au faite je vends une banquette arrière de paseo si sa peut interesser quelqu'un...
A quand un meeting avec plein de paseo alignée les une à coté des autres!!
Bonne journée à tous.
Bonjour bonjour
Le boulet, le retour lol
Petite question << pour pas changer>>
Je vois certaine personne sur le net qui marque qu'ils ont la paseo " S " , ont la reconnait à quoi?
Moi même je sais même pas si je suis assurer sur la bon model de paseo lol.
Pour info j'ai la 16s, 4 place, sortie de pot qui fait le double de la plupart mais ses celle d'origine, j'ai pas l'alarme mais toute les autres options,rabaisser d'origine.
Voila en gros, si quelqu'un ses le quel modèle je possede sa serais cool, car même toyota peut pas me dire.
lva voir l article de marco page 19, il explique la difference (le spoiler !!)
moi j ai cherché a la casse mais y même pas de toyota (bon signe?).
pour la glace de retro ou le retro entier comparable je cherche corolla; carina ou quoi d autre? si quel qu un connait une casse dans le 77 merci.
mandead, ça me parait difficile pour une casse dans le 77, mais tu peux essayer sur le site Francecasse.
chris57400, tu es sûr d'avoir les ressorts courts d'origine ? à ma connaissance il n'y a que les versions spéciales Galliano(japonaise), TTE(allemande) et une autre(anglaise) qui ont les ressorts courts avec en prime un kit spoiler et l'aileron de coffre. En France, ce sont les Paseo S qui ont l'aileron d'origine mais pas de ressort court. Et j'allais oublier... bienvenue à toi chris57400
Hoy, j'ai vu une Paseo à vendre sur leboncoin (vu que la Celica qui consomme comme un Hummer), j'ai direct pensé à ce thread !
Je me demandais ce que ça vaut en daily cette voiture ?
L'annonce est
ici
Vous en pensez quoi ? Ca me branche assez (même si les finances sont dures) si elle est toujours là d'ici quelques temps, ça pourrait m'intéresser, sachant qu'en plus ma Celica n'est pas encore revenue et que ça tarde, il me faudra peut-être une voiture de toute façon.
Bonjour Bonjour,
Merci des réponse
Alors j'ai vérifier, oui ses bien des ressort d'origine, l'aileron arrière aussi apparemment, et mon kit d'admission par jusque derrière la calandre et elle siffle tres tres fort, style gros turbo.
Niveaux puissance 0/100kmh en 8 seconde environ.
Enfin perso j'adore cette voiture et je suis pas pres de la laisser partir ^^
Ma 8eme voiture en 3ans de permis et enfin j'ai trouver la perle
Seul probleme, le manque de pieces
Bonne soirée à tous et toutes
MoTT a écrit :Hoy, j'ai vu une Paseo à vendre sur leboncoin (vu que la Celica qui consomme comme un Hummer), j'ai direct pensé à ce thread !
Je me demandais ce que ça vaut en daily cette voiture ?
L'annonce est ici
Vous en pensez quoi ? Ca me branche assez (même si les finances sont dures) si elle est toujours là d'ici quelques temps, ça pourrait m'intéresser, sachant qu'en plus ma Celica n'est pas encore revenue et que ça tarde, il me faudra peut-être une voiture de toute façon.
A SE PRIX LA, SI TA LES SOUS PREND LA, TU SERA PAS DÉÇUT
tiens au passage personne n'aurait une ligne complete d'origine propre?
Salut !
je ne me suis pas présenté encore (j'irai le faire ne vous inquieter pas, juste que je suis un peu présser ...) mais je vien de tomber sur ce forum et plus particulièrement sur cette partie reservé à la paseo et j'avoue, ça me surprend, comme dit un peu de partout, cette voiture n'est vraiment pas connu !!
Enfin bref, je voulais juste dire un peu mot, même s'il doit être un peu tard je pense, au sujet de la monte autorisé en 17" pour une paseo de 96.
J'en possède une et les gars du CT m'ont dit qu'il falait mettre du 215/35 ... et non comme j'avais à l'époque et comme pas mal de personnes ont du 205/40 ...
Donc voilà, je repart à mes occupations et à très vite !
Bye !
Oui la premiere fois que je l'est passé au CT ils m'ont dit la même chose du coup elle est pas passer, mais la deuxieme fois ils ont même pas fait gaf ^^
Ni vus ni connu lol
les contrôle techniques sont pas toujours très très strictes, il faut vraiment tombé sur un mal b***** pour qu'ils soient aussi regardant.
La mienne était passée montée sur des Yoko 205/40/17, et mon dernier contrôle technique s'est passé vierge alors que j'avais, Toyo 215/40/16, combiné filleté D2, silencieux Fox (pas très silencieux
) et CAI loool
le soucis avec le CT c'est que ce sont les grandes boite qui sont super strict pour ne pas avoir de problème ( dans le même style le garage Toy qui refuse de me monter mes pneus car c'est pas la monte d'origine ...)
Alors que les petite boite de CT ne pose pas de problème. la mienne est passé car j'avais prevenue le gars et qu'il était plutot cool =)
Sinon, rien à voir avec ça mais j'ai vu quelques photos de paseo avec les feux AR completement rouge et je n'ai trouvé nul part ou l'acheter !
Vous conaissez ou avez déjà vu ce type de feux ?
les grands garages ou chaines refusent de monter les pneus en général, à partir du moment où c'est toi qui les amènent, surtout si ce sont des pneus à tendance sportive (faibles hauteur de flancs). Car quand c'est le client qui les amènent, ils sont la propriété du client et ils n'ont pas forcément la référence dans leur stock pour te les remplacer si jamais il y a un souci lors du montage, particulièrement sur des pneus sportif plus fragiles (déchirement ou autre...) donc ils refusent tout simplement.
Mais c'est vrai que dans tous les cas, dès que les composants ne sont plus d'origine, les garages ne veulent plus trop y toucher.
Les feux entièrement rouges dont tu parles sont les feux US
il doit surement avoir moyen de les faire importer ici.
ok merci =)
ça va être galère pour les feux de les importer vu mon niveau en anglais ^^
Et puis je suppose que ça ne va pas être gratuit tout ça
YOP , J ai vu une paseo bleue avec des jantes blanche, double pot, samedi 27 ou vendredi soir, plaque en 77, perif interieur paris ! marco c'est toi?
Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait un crochet d'attelage pour paseo ?
Je sais même pas si ça existe, je ne trouve nul part
je suis loin d'être spécialiste mais il me semble en avoir deja vu. Essaye chez Toy peut être.
après, c'est dommage un attelage sur un coupé. mais quand on a pas le choix...
bonne recherche en tout cas.
vMarco a écrit :les contrôle techniques sont pas toujours très très strictes, il faut vraiment tombé sur un mal b***** pour qu'ils soient aussi regardant.
La mienne était passée montée sur des Yoko 205/40/17, et mon dernier contrôle technique s'est passé vierge alors que j'avais, Toyo 215/40/16, combiné filleté D2, silencieux Fox (pas très silencieux :twisted: ) et CAI loool
combi filleté D2 ? prévus a la base pour glanza c'est bien sa ?
nathan62 a écrit :vMarco a écrit :les contrôle techniques sont pas toujours très très strictes, il faut vraiment tombé sur un mal b***** pour qu'ils soient aussi regardant.
La mienne était passée montée sur des Yoko 205/40/17, et mon dernier contrôle technique s'est passé vierge alors que j'avais, Toyo 215/40/16, combiné filleté D2, silencieux Fox (pas très silencieux ) et CAI loool
combi filleté D2 ? prévus a la base pour glanza c'est bien sa ?
Les châssis sont identique, un combinée fileté pour Glanza ce montera sur Paseo.
oui sais bien mais j'aime bien avoir confirmation
yes
nathan62 et c'est d'ailleurs un très gros avantages, car les pièces faites pour la Paseo ne courent pas les rues. Par contre pour la Starlet Turbo ou Glanza ...
c'est une mine d'or, ça va des pièces chassis jusqu'au kit turbo, car même les 4EFE et 5EFE sont très similaire
mandead j'étais sûr à 200% que c'était toi, ça court pas les rues (voir même les périph et autoroute) des Paseo blanches comme la tienne immatriculée 77
tu en est comptent de tes D2 ?
ça dépend sur quel point de vue, en ce qui concerne la tenue de route, c'est parfait !!! quoique sur une route un peu trop cabossée... c'est moyen
en terme de confort, il faut oublier ! car beaucoup trop dur.
globalement j'en suis quand même très satisfait, j'ai vraiment une tenue de route de ding, la voiture vire complètement à plat dans les virages, et j'ai pu bien la rabaisser comme je voulais. Et puis j'aime bien une voiture bien raide
maintenant si tu en as les moyens et que tu ne supporte pas le manque de confort tourne toi vers Tein, il faut compter 1300e environ mais là c'est le top !
oui tein c'est bien mais sur un auto de 90ch je pense que une marque genre D2 , Ksport ou encore BCsuspention convien parfaitement surtout que je ne fais pas de circuit (ou occasionnelement une fois par an et encore...) les trois marque que je vien sité font des coilovers pour glanza pour 1000 euro ou moin j'ai vue des D2 pour environ 600 euro sur ebay UK je pense que s'est un bon compromis ...
pour démonter les goujons de culasse sur la seo il faut une douille étoile 12 pant male mais le 8 est trop petit et le 10 dix trop grand il fuat quoi alor une clef de 9 ?(introuvable) un outil spécial toy ? merci d'avance pour vos reponse .
nathan62 a écrit :pour démonter les goujons de culasse sur la seo il faut une douille étoile 12 pant male mais le 8 est trop petit et le 10 dix trop grand il fuat quoi alor une clef de 9 ?(introuvable) un outil spécial toy ? merci d'avance pour vos reponse .
Embout mal bi-hexagonale à 12 pant, ca ressemble au vis type torx mais version 12 pant. Par contre, c'est pas exactement les même pant qu'on trouve couramment dans le commerce (angle des pans différent).
On utilise sauvant c'est clé dans les truc aeronotique, je bosse dans un aéroport et on en voie par tout. Tu peux commander la douille chez Toyota +- 30 euros la douille, j'ai jamais réussi à en trouver une dans le commerce.
Les douilles Facom que j'avais en magasin ne correspondent pas, je sait que Beta fond des outils exprès pour Toyota (ex, clef pour poulie de pompe à huile) peut être que chez Beta ils font les douilles Bi-hexagonale.
Les servante des mecano à l'aeroport sont des Snap-on, ça laisse supposé que Snap-on fond ces douilles.