ah bah à toi aussi, loool... bon Cynos là t'as plus d'excuse on est 2 à attendre le shooting !
sinon pour le mini rasso y a pas de souci, c'est quand vous voulez sauf fin juillet :P. On pourrait s'faire de jolies photos et vidéos
. A part ça j'connais pas trop l'coin alors ...
Est ce que quelle qu un de vous a eu des probleme avec le radiateur du chauffage?
ah non, et ma clim marche nickel ! pourquoi qu'est s'qui s'passe ?
par contre j'en ai une autre, ma séo boit comme un trou !!!
j'mexplique, le liquide de refroidissement s'use à une vitesse pas croyable, le petit réservoir blanc se vide super vite,
j'pense à une fuite mais j'comprends pas trop et s'que j'comprends encore moins c'est que même le réservoir vide le moteur chauffe pas, enfin jsute à la température normal même en tirant pas mal dessus
Non pareil pas de souci pour mon radiateur.
Le liquide de refroidissement est normal.
Par contre elle bouffe de l'huile mais pas de tache en dessous!!
... pour le liquide refroidissement, t'as fait une purge recemment ?
... sinon je penche pour une fuite radiateur, ou plutot à une fuite sur une durite (voir même une durite mal serrée)
... tout d'origine sur la mienne (même les durites ... et pas de fuite !)
... pour la conso d'huile, passé 120 000 / 130 000 la séo commence à bouffer de l'huile, c'est ce que j'ai constaté, pour réduire ça, faites la vidange avec de la minérale 15w50 ... ça marche !
... de toute façon, la synthèse est trop fluide pour la séo, ça lui fait pas de mal, mais elle la boit !
... ahhhhh ! photos, oui demain, mais je vous préviens, photos sur cales
... car je lui fait son inspection de printemps ... recherche et traitement des points de rouille chassis/bas moteur, mieux vaut prévenir que guérir, idem pour le système de freinage ...
... 4 jours sur cale ... puis nettoyage du moteur et de la carrosserie après ... mais ... photos demain promis ...
... rencontre oui, pourquoi pas !
...
Effectivement peut etre qu'une huile plus minérale serait bonne.
Là en dernier avec de la 15w40 elle m'a quasiment bouffé 1,5l en 1000kms!!!! Bon je fait beaucoup de ville mais kan même. Faut voir dans les données des garagistes qu'est ce qu'ils sont censé mettre...
Je sais pas si je vous ai dit j'ai passé le CT, le mec m'a dit: "elle est comme neuve, jvois pas pourquoi on se fait chier a passer les toyota sur le pont, elles ont jamais rien!! ça fera 40..."
Question bougies: vous mettez quoi?
Moi je regarde pour m'acheter des denso PK16R11
Pour le pitit rassemblement moi serait pas la du 4 au 20 aout.
Suivant le taf que vous faites a la limite on peut le faire en semaine.
A plus les séoïstes
oué parce ke le week-end passé chui sortis le soir il fessais froid etc ...bahhh j ai allumé le chauffage puis il y de la fumé blanche qui est sortis de tout les trous ;( .... j avais remarqué quelle consommé beaucoup de liquide mais j ai pas remarqué que ca sentais o liquide de refroidissement... j ai le nez boucher :dead: (ma copine m'avais dis que ca sentais bizar)
misere misere... il faut demonté tout le tableau de bord pour arrivé o radiateur...
quelle qu un a deja demonté le tableau de bord???
surveiller votre niveau de liquide de refroidissement de temps en temps et garder le nez ouvert
ahh oué a propos consomation d huile pareil pour moi mais paret que cest chez tout les paseo (chui allé regarder o coté des allemand
)
ah bah pas sur la mienne
, l'huile c'est nickel encore, y a que le liquide de refroidissement, par contre ça sent pas sur la mienne
(j'aime bien on est 4 à animer un topic 8) )
Démonter le tableau de bord....
Je crois que Cynos a essayer de changer le sien, ça c'est fini au garage si mes souvenir sont bon :gun: .
Pour ce qui est d'etre a 4 sur le topic moi je trouve ça sympa d'etre avec des gens avec qui on peut partager ses prob (automobile bien sur
)
Costello1, tu as encore t'as paséo? C'est plus facile en belgique pour trouver les pièces?
Moi aussi va faloir que je mette des photo mais jme suis toujours pas interressé au machin d'hébergement... Promis demain matin quand je rentre du taf. Et vous verrez elle est comme celle de costello1 avec les enjo et tout mais en vert.
A plus.
dommage manque l'aileron les gars :P
Paseo S !!!!
Allez juste une petite et jme couche :zzz:
Au fait en parlant d'aileron j'aimerais bien en mettre un, mais d'origine c'est chaud a fixer? Et j'aimerai bien aussi la jupe avant de la version S allemande.
Ben du coup jvoulais chopper une photo dans le topic de réference mais les pages sont plus valides au secour cynos
...
Youch a écrit :Costello1, tu as encore t'as paséo? C'est plus facile en belgique pour trouver les pièces?
Moi aussi va faloir que je mette des photo mais jme suis toujours pas interressé au machin d'hébergement... Promis demain matin quand je rentre du taf. Et vous verrez elle est comme celle de costello1 avec les enjo et tout mais en vert.
A plus.
Non je ne les ai plus ( bonne petite voiture mais pas assez puissante a mon gout ). Ca a vraiment été la misére pour la vendre, elle ne cote pas bcp et pour la revente faut vraiment trouver le mec qui flash dessus...
Youch a écrit :la jupe avant de la version S allemande
ah bah tiens si tu trouves fais moi signe ! mais on peut pas commander tout simplement chez Toy en allemagne ?
Citation :la jupe avant de la version S allemande.
de quelle jupe vous parlé celle d'origine????
celle ci
????
je crois que c'est ça
en passant, elle vous parait pas énorme son antenne ?
enfin il m'semble qu'il doit avoir 2 petites aérations de chaque côté... CYNOS EST APPELLE A L'ACCUEIL !!!
c est d origine cette jupe?? moi j ai cru qu il y avais pas de jupe d origine
V-Marco --> Non son antenne est normale, j'ai la même quand elle est deployée.... Et les des petite aéaration je les ai aussi, c'est pour mettre les anti-brouillard de la 'S'
Mojo --> Faudrai demander à Cynos mais je crois que la 'S' allemande est rabaissée avec des jantes en 16 et la fameuse jupe, le tout d'origine... :roll:
non non j'parlais de 2 autres aération qui sont sur la jupe ou spoiler j'sais pas trop
non en fait y a pas d'aération supplémentaire :P
voilà officiellement à quoi ressemble la bête
bahhhh j en ais jamais vu une Paseo avec ca hmmmm.......
quelle qu in as deja installé des siege sport dans la paseo??sans modification de la console etc
.... j en ai marre ....la voiture colle trop bien a la route grace o amort et ressort :top: mais le conducteur(dans ce cas c'est MOI) ce balance dans toute la voiture ;(
Tientien, je découvre ce topic, j'en profite pour dire que je suis étonné d'en voir si peux, les seules que j'ai vu à metz, c'était des papy, et une fois un jeune
Ca a vraiment de l'allure
Le jeune c'est peut etre moi...
Moi jsui degouté: sur metz on en voit trop encore hier j'en ai croisé une rouge, y'a trois semaine une grise et y'a 2 ou 3 mois une verte comme moi.
Pour ma conso d'huile, j'ai regardé le liquide de refroidissement et il a une sale couleur brun.... Bizzarment il n'est pas huileu, il est legerment gras mais ça il me semble que c'est normal pour du liqide de refroidissement.
Va faloir que je trouve un bon garagiste, je pense que je suis bon pour faire changé le joint de culasse. A moins que chez toy il ne soit pas trop cher....
Oui fait faire ça chez toy
un joint de culasse si tu le fait toi même ça coute pas très chèr
Moi sur mon 4EFE je l'ai fait moi même ! j'ai pris trois bonnes journées pour le faire mais je suis un vrai fainéant faut dire !
A deux en un week-end c'est baché !
:@+
tant ke tu y est mets un joint de culasse un tout petit peu plus fin ke celle d origine
pourras gagné des Ch de plus ....mais bon......
Citation :un joint de culasse si tu le fait toi même ça coute pas très chèr
Moi sur mon 4EFE je l'ai fait moi même ! j'ai pris trois bonnes journées pour le faire mais je suis un vrai fainéant faut dire !
A deux en un week-end c'est baché !
lol ta pas eu peur de mal reglé les arbre à came??
J'ai commandé mes bougie sur le net 35 les 4 au lieu de 20 1....
Je les attends comme ça ce week end: vidange et purge du circuit de refroidissement. Je veux en avoir le coeur net, comme dit cynos elle bouffe peut etre juste beaucoup d'huile donc de la 15w40 je vais passer a la 10w40. C'est bien çà? la 10w40 est + épaisse que la 15w40?