aah... j'ai des photos de cette Cynos aussi, mais perso le kit carosserie ...
pas trop mon truc, les jantes aussi et puis les espèce de paupières là... enfin bon chacun ses gouts !
par contre la première photo, YES ! si seulement on pouvait faire importer ce kit de spoilers... :roll: tiens j'dois aller chercher ma Paseo justement là, j'vais leur demander
Euh le volant a trois branches je l'ai,les phares translucides aussi, et les disque arrière aussi donc j'ai presque une cynos!
Grosse frayeur hier j'ai perdu le cache du catalytique, ça a fait un bruit de casserole! jusqu'a ske j'm'arrête et que j'arrache cette plaque...
La seo a passée au moins 3 jour au garage entre le carossier et toyota et aucun des deux n'a su me réparer ma vitre electrique: si je me sert de la remontée automatique, la vitre va jusqu'en haut "detecte un pincement" et redescent alors qu'en remontée normale R.A.S.
:
Pour une recontre faut deja qu'on voit
qui vient, après on verra
où on se retrouve, et enfin on verra
quand.
oui c'est d'ailleur bien curieux que t'ais déjà tout ça Youch... aaaalala j'tenvie :P ! elle est de quelle année précisemment déjà ?
sinon pour la rencontre, Paris ça vous tente pas ? enfin la région parisienne quoi, dans l'est
lol ... pour savoir qui vient, je crois que ça va aller vite !
on est 3 je pense ...
où ... ben je dirai entre Paris et Metz, c'est le plus logique, non ?
et quand ? ... ben on verra ça en dernier !
@ Youch, le cache catalitique, je l'ai déjà perdu deux fois, les fixations rouillent ... en été, ce n'est pas grave de ne pas l'avoir, mais pour l'hiver, je te conseille vivement de le remettre (faut le faire avec des points de soudure) ce cache est là pour protéger, mais aussi pour aider à monter en température !
ah ... j'oubliais, si vous parlez un peu anglais, venez me rejoindre sur:
http://forum.paseoclub.co.uk/index.php ... c'est la communauté anglaise de la paséo (après le split de uk paseo club) ...
... les membres sont très sympas, et il a beaucoup de choses interessantes sur ce forum, bien plus que sur toronto paseo club ou feu pimp paseo ... et contrairement à paseo.de ou paseo.nl, c'est déjà plus accéssibles car en anglais !
... rendez vous sur "show us your ride" vous y verrez l'évolution actuelle de ma séo !
... @+
Oui je connais déjà ce forum, ils m'ont recruté sur torronto je croit. Il faut que je me réinscrive, j'arrive plus a y accéder.
Pour le rassemblement il y chalons en Champagne
==> vMarco 175kms/ moi 160kms/ et Cynos env 180kms
ça m'a l'air assez au milieu, non? Probleme: je connait rien à Chalons, mais y'aura surement moyen de faire de belle photo dans les vignes, ça changera des parking!!
Plus qu'à voir une date, moi j'ai rien de fixe donc y faut me donner des dates et aprés moi je vois si je peux les bloquer ou pas.
Allez quelques photos 8)
Volant 3 branches et repose-pied
un anti-brouillard de celica,ça peut rentrer dans l'emplacement?
Izno14 est ce que ton pote aurait un moteur de leve vitre conducteur.
Si Jimsed7 est toujours parmi les possesseur de Paseo ça lui feras environs 220kms.
-->Cynos, ta petite pièce elle aurait pas un rapport avec la roue de secours?
Salut à tous!!!!!!
De retour de vacances, je profite d'un moment de calme pour surfer sur le forum et plus particulièrement sur mon post favori...!
Une petite rencontre serait une bonne idée, par contre ce serait sans mon Seo, il ne roule plus sur route ouverte depuis ce matin... Eh oui j'ai arreté l'assurance, et en ce moment il est au garage
Au programme quelques modifs... Affaire à suivre donc.
Sinon, pour répondre aux questions concernant les pièces détachées, pour Youch, j'ai un moteur lève-vitre en parfait état de fonctionnement, j'ai aussi un intérieur complet d'origine ( je pense à Cynos je crois qui cherche une banquette ar.), mon interieur complet en cuir ivoire état nikel aussi toujours en vente, en fait j'ai quasiment toutes pièces sur ma Seo accidentée, sauf la mécanique que je me réserve.
Au plaisir les gars.
salut !
@ Youch, je connais un peu Chalon ... comment dire c'est moche comme ville ! (avis perso) ... moi, je proposerai plutôt la rencontre dans une petit village car plus facile pour se retrouver, et on trouvera des petites routes pour rouler à proximité !
-> je regarderai sur une carte dès que possible
je précise que pour l'instant ma séo est immobilisée, regardez
ici ... je prévois encore le changement des disques et plaquettes, avec traitement des cylindres et des étriers + traitement de certains points de rouille ... et si le temps n'est pas de la partie comme aujourd'hui, ça peut me prendre encore plus d'une semaine ... donc, je ne peux pas donner une date pour l'instant ...
@ Izno14, tu es de Caen, c'est bien ça ?
1/ tu vendrais la banquette arrière seule sans les sièges avant ? combien ? envoi possible ?
2/ je me renseigne, mais ne suis pas forcément décidé pour tout acheter, aurais tu:
- aileron
- juppes lattérales
- clignotant av conducteur
- carter de boite
- carter moteur
- partie en plastique autour du levier de vitesse
- baie de pare brise
- bloc compteur
-> ça m'interesserai de connaitre l'état de ces pièces, et le prix pour lequel tu t'en séparerai ... tu peux me contacter par MP ...
... @+
ps @ Youch, j'ai retrouver à quoi sert la petite pièce, elle sert à maintenir le toit ouvrant avec la housse de protection.
tu démontes le toit ouvrant, tu le mets dans la housse de protestion, tu maintiens le tout avec les sangles fournies, et tu passes les sangles dans cette pièce ... mais, j'ai du en égarer une car il doit y en avoir une de chaque côté ! ... faut que je cherche !
@ @ Youch, un anti brouillard de laguna, ça pourrait le faire:
Cynos qu'appelles tu "jupes latérales" et "aileron" ? t'as cassé le tien ???
plus je regarde les Paseo à vendre et... plus j'ai envi de revendre la mienne et d'en reprendre une autre... :roll: suis-je fou ???
... j'ai une autre voiture sans aileron ...
... garde la tienne, tu sais pas sur quoi tu vas tomber ...
j'ai un ami qui roule en paseo le moteur est proche de la celica 1.8 St en revanche son fait moteur apre slage fait un beau bruit....
oula desolé pour cette maladresse ... je disais que j'ai un ami qui oule en paseo et que son moteur apres rodage fesait un tres beau bruit
... après rodage ?
... il vient de le faire reconditionner ?
celicapowa, demande à ton ami de nous rejoindre, les possesseurs de Paseo sont tellement rares !
... merci ... @+
oui c'est vrai, j'me souviens quand je venais de l'avoir elle avait environ 100000km et un ami m'avait fait remarqué que le bruit sortant du pot était très... plaisant
assez grave et légèrement rauque... après je sais pas si elle a toujours fait ce bruit là ou si c'était récent.
Cynos, j'comprends pas, tu as 2 Paseo ?
Ah bah jsuis pas le premier sur l'aileron! Tant pis
Izno: tu me fais un petit Mp pour le moteur de vitre, y'avait bien le mode auto sur la remonté de la vitre?
j'étais chez toyota hier, impossible d'avoir les anti brouillards en pièces détachées, ils ne sont pas référencés ...
-> désolé vMarco !
sont vraiment bizard chez Toy, j'avais demandé une fois aussi chez un Toyota et on m'avait dit de m'adresser à Toyota France et devinez quoi ... eux m'ont dit de demander à mon garage ====> retour case départ
slt a tous,
en ce moment ma ligne au niveau de lintermediaire avan le silencieu commence a lacher sur la soudure. c'est pour ca que j'ai l'occasion de me faire une petite ligne. mais question:
-quel est le diametre de la ligne d'origine et quelle est le diametre des ligne du marché?
merci pour vos reponse
++
jimsed7 a écrit :slt a tous,
en ce moment ma ligne au niveau de lintermediaire avan le silencieu commence a lacher sur la soudure. c'est pour ca que j'ai l'occasion de me faire une petite ligne. mais question:
-quel est le diametre de la ligne d'origine et quelle est le diametre des ligne du marché?
merci pour vos reponse
++
je vais essayer de te regarder ça (la tienne n'est pas d'origine ?)
mais le plus simple, ça serait de ressouder, j'avais fait ressouder mon silencieux d'origine à cet endroit (au garage, car j'ai pas le matos) quand la caisse avait dans le 120 000, à 190 000 j'ai changé le silencieux (par un origine) pour une question d'esthétisme ... il tenait toujours ...
oki merci c'est cool
si si j'ai la ligne d'origine mais jvoudrai en faire une pour virer le cata par la meme occasion, c 'est pour ca ke je voudrais connaitre le diametre de tube ideal pour une ligne de paseo.
Il me semble que sur les sites anglophones, ils parlent de 2 pouces.
2 pouces? ca fait 5 cm environ? c'est pas possible vu la taille de la ligne d'origine lol. on pourrait la qualifier de.... minuscule je crois
bah alors il n'y a plus personne sur ce topic?
bon des news de ma paseo:
- nettoyage moteur + polissage cache culbu et peinture du cache collecteur (reste plus qu'a repeindre la pompe de direction assistée (encadrée en rouge pour que ça soit propre))
- ligne cassée au niveau de la liaison avec le silencieu (cause: rouille) donc réparation provisoire et attente du tube pour me faire une ligne...
mais si!
t'inquiètes pas on est toujours là... on veille!
joli cache culbu.
J'en profite pour demander à Cynos si il connais la dimension mini pour un disque... les miens commencent à couiner. Donc y serait peut etre temps que j'en rachete 8)
fana de Paseo toujours..............
Ps: si tu veux nous voir on traine souvent sur
http://forum.paseoclub.co.uk/index.php
mais c'est en anglais... à bientôt.
Y'a des site en anglais qui cause de ligne d'échapement. Faut voir jvais choper des infos. @+
pour info, en belgique côté Flandres on en voit très souvent. J'en ai vu qui étaient vitaminé.
Dans le parking du pentagone plaza à clamart (atos origin)
Y'en a une verte dans un état superbe.
scion a écrit :pour info, en belgique côté Flandres on en voit très souvent. J'en ai vu qui étaient vitaminé.
Y'a qu'en france que les voiture étrangères on eu du mal à s'imposer, on est trés chauvin....
Hyun--->aussi belle que la mienne??
pour être franc, je n'aime pas trop la paséo. Je suis un fan de la T20 et de la supra.
Désolé
Youch a écrit :scion a écrit :pour info, en belgique côté Flandres on en voit très souvent. J'en ai vu qui étaient vitaminé.
Y'a qu'en france que les voiture étrangères on eu du mal à s'imposer, on est trés chauvin....
Hyun--->aussi belle que la mienne??
Patriotisme... ca fait plaisir... D'un sens c'est pas plus mal au moins on a des voitures peu communes lol.
Pour le forum je vais aller y jetter un oeil