je viens d acheter une civic type R et j aurais aimer 2 ou 3 petit conseil d experts sur ce vehicule!
après 2500km voila les defaults que je constate:
- l'autobloquant manque par rapport a mon ancienne integra
- le vtec est beaucoup trop haut dans les tours!!!
- la 1ere est inutile
- 15kmh de moins en pointe par rapport a l integra
- a 180kmh il y a un bruit d'air au niveau du pare brise
- la position de conduite est trop haute a mon gout
- le prix des tapis de sol qui ne sont meme pas vendu avec la voiture :x
- le comportement est vraiment etrange............
sinon la position du pommeau est terrible il faut une fraction de seconde pour reprendre le volant!
les sieges sont de plus en plus beau!!!
ca marche tres fort mais fait peu de bruit !
voila je suis a lecoute de vos commentaires...
jc695, tu l'as pas testé avant de l'acheter ou quoi ??
Plus d'infos sur typer.fr.st
RB26DETTvs2JZ a écrit :jc695, tu l'as pas testé avant de l'acheter ou quoi ??
non je ne l avait pas tester avant de l acheter car je l ai commander neuve chez le concessionnaire et il en avait pas a me fair essayer donc c était la surprise...
je fait confiance en honda VVVTTTEEECCCPPPOOOWWWAAAAA!!!!!!!!
je pense que tout les defauts que tu cite en haut sont vrai si tu compare avec l ITR, et c est normal ils ont voulus corriger les "defauts" de l'ITR , et ça a donné ça .
les magazines reprochaient a l'ITR d etre incomfortable bruyante efficace tape-cul ....... enfin tout ce qu on demande a une sportive !
enfin bref la CTR se veut plus accessible a tous , et sinon fallait racheter une ITR, la nouvelle qu on a pas mais tu peu la faire importer! yen a une ds le sud !
jc695 a écrit :je viens d acheter une civic type R et j aurais aimer 2 ou 3 petit conseil d experts sur ce vehicule!
après 2500km voila les defaults que je constate:
- l'autobloquant manque par rapport a mon ancienne integra
- le vtec est beaucoup trop haut dans les tours!!!
- la 1ere est inutile
- 15kmh de moins en pointe par rapport a l integra
- a 180kmh il y a un bruit d'air au niveau du pare brise
- la position de conduite est trop haute a mon gout
- le prix des tapis de sol qui ne sont meme pas vendu avec la voiture :x
- le comportement est vraiment etrange............
sinon la position du pommeau est terrible il faut une fraction de seconde pour reprendre le volant!
les sieges sont de plus en plus beau!!!
ca marche tres fort mais fait peu de bruit !
voila je suis a lecoute de vos commentaires...
-Pour tout ce qui concerne ton moteur, si tu n'as pas encore fait ton rodage ne t'inquiète pas tout va aller mieux ensuite: tous les proprios de ctr affirme que la ctr neuve est un veau face a la ctr une fois le moteur aux environ des 12000 km au compteur, voire 20000 selon les autres.
Le meilleur est donc a venir.
-Concernant le bruit c'est vrai la ctr est insonorisé. Stock tu ne deviendras ps sourd c'est sur. Pour pouvoir profiter de toute la sonnorité du k20a il ne faut pas rester d'origine. Au minimum il te faut un cold air intake qui te restituera toutes les sensations auditives necessaires a ton plaisir et aussi t'utorisera un gain appréciable en performance.
-Pour ce qui est du comportement là je ne te suis pas: pour moi c'est parmi ce qui se fait de plus efficace. Fais attention a la pression de tes pneux car elle bouleverse ta voiture. Pour l'autoblocant c'est clair qu'il faut le mettre.
ctr plus facile a vivre au quotidien, ca c sur ayant tester les deux. ma preference est revenue sur une integra meme, enfin je lai retrouver ma itr!!!! plein de difference entre les deux, jai choisi la sportive pur et dur!! super chassis etc... bref c une kestion de gout, mais ta ctr laisse la murir comme dis les autres, c tres normal, c comme le vin ca se bonifie! lol!!
mon ami a mis un AEM V2 sur son ctr 2004, et deja c bocoo mieux!!! comme dis shogun, jai des video mais je sais pas les poster, eh ben ca marche deja mieux, deja le couple, puis le bruit est super beau sans casser les oreilles!!
jc695 a écrit :je viens d acheter une civic type R et j aurais aimer 2 ou 3 petit conseil d experts sur ce vehicule!
après 2500km voila les defaults que je constate:
- l'autobloquant manque par rapport a mon ancienne integra
- le vtec est beaucoup trop haut dans les tours!!!
- la 1ere est inutile
- 15kmh de moins en pointe par rapport a l integra
- a 180kmh il y a un bruit d'air au niveau du pare brise
- la position de conduite est trop haute a mon gout
- le prix des tapis de sol qui ne sont meme pas vendu avec la voiture :x
- le comportement est vraiment etrange............
sinon la position du pommeau est terrible il faut une fraction de seconde pour reprendre le volant!
les sieges sont de plus en plus beau!!!
ca marche tres fort mais fait peu de bruit !
voila je suis a lecoute de vos commentaires...
pareil que shogun, avec 2500km, ton moteur est pas encore rodé, alors forcément elle trace moins.
pour les tapis de sol, c'est bizarre car quand j'ai pris livraison de mon EP2, je leur ai dis que j'allais prendre des tapis de sol aussi, et ils m'ont dit qu'ils les avaient déjà mis dans le coffre, gratis...
mets une ligne, ca la debrideras, au banc juste avec admi et ligne tu peut gratter pleins de chevaux c'est hallucinant cte caisse... (ligne admi + gestion xxx, au banc: 207ch avec sourdine, 248 sans lol)
Muad-Dib a écrit :mets une ligne, ca la debrideras, au banc juste avec admi et ligne tu peut gratter pleins de chevaux c'est hallucinant cte caisse... (ligne admi + gestion hred, au banc: 207ch avec sourdine, 248 sans lol)
il y aurait une perte de 41ch avec la sourdine?? c'est très louche là....
où est-ce que tu as vu une ctr avec gesion hred? je crois qu'il fait ses getions avec des boîtiers sybelle.
je sais plus, fais des recherche sur les ofrums ou demande a vindiesel, c'est lui qui ma raconté ca si je me souvien bien
aah ce vindiesel :roll: ................
sur le site de hred il y a pas de boitier pour ep3!!!
il c'est foutu de ta gueule vindiesel, le jour ou tu gagnera 41ch a pas mettre la sourdine sa va pleuvoir de la merde
t'es sur qu'il parlais pas des decibel?
pour les chevaux en + ca cest sur ya pas mal de ctr qui depasse les 240ch avec juste qques modifs... pour le boitier cest pas sur du tout.
type R 60 a écrit :Plus d'infos sur typer.fr.st
C'est quand meme mieu ici :
http://k20a.free.fr/ car moi je bloque les pubs... et ca empeche de voir le lien sur le site...
jc695 a écrit :je viens d acheter une civic type R et j aurais aimer 2 ou 3 petit conseil d experts sur ce vehicule!
après 2500km voila les defaults que je constate:
- l'autobloquant manque par rapport a mon ancienne integra
- le vtec est beaucoup trop haut dans les tours!!!
- la 1ere est inutile
- 15kmh de moins en pointe par rapport a l integra
- a 180kmh il y a un bruit d'air au niveau du pare brise
- la position de conduite est trop haute a mon gout
- le prix des tapis de sol qui ne sont meme pas vendu avec la voiture :x
- le comportement est vraiment etrange............
sinon la position du pommeau est terrible il faut une fraction de seconde pour reprendre le volant!
les sieges sont de plus en plus beau!!!
ca marche tres fort mais fait peu de bruit !
voila je suis a lecoute de vos commentaires...
Je trouve aussi qu'il y a du bruit à 240
mais pas à 180 :P Ca monte à combien une integra?
Par rapport au comportement, c'est claire qu'il faut etre vigilant car je trouve que la remonté d'info de l'état de la route agit un peu trop sur le volant mais la voiture réagit comme un kart en virage (certe sans autobloquant)!
mon ITR full stock = 250 en pointe
Pour avoir essayé les deux plusieurs fois, bein y'a pas photos, niveau sensations l'ITR est 100 fois mieux je trouve! moteur et chassis! Ma petite femme trouve que c'est une voiture pepere la CTR elle... Mais bon, ça n'enleve rien à son efficacité ou ses perfs, juste que niveau sensations c'est pas du tout ça.
aYk a écrit :type R 60 a écrit :Plus d'infos sur typer.fr.st
C'est quand meme mieu ici : http://k20a.free.fr/ car moi je bloque les pubs... et ca empeche de voir le lien sur le site...
jc695 a écrit :je viens d acheter une civic type R et j aurais aimer 2 ou 3 petit conseil d experts sur ce vehicule!
après 2500km voila les defaults que je constate:
- l'autobloquant manque par rapport a mon ancienne integra
- le vtec est beaucoup trop haut dans les tours!!!
- la 1ere est inutile
- 15kmh de moins en pointe par rapport a l integra
- a 180kmh il y a un bruit d'air au niveau du pare brise
- la position de conduite est trop haute a mon gout
- le prix des tapis de sol qui ne sont meme pas vendu avec la voiture :x
- le comportement est vraiment etrange............
sinon la position du pommeau est terrible il faut une fraction de seconde pour reprendre le volant!
les sieges sont de plus en plus beau!!!
ca marche tres fort mais fait peu de bruit !
voila je suis a lecoute de vos commentaires...
Je trouve aussi qu'il y a du bruit à 240 mais pas à 180 :P Ca monte à combien une integra?
Par rapport au comportement, c'est claire qu'il faut etre vigilant car je trouve que la remonté d'info de l'état de la route agit un peu trop sur le volant mais la voiture réagit comme un kart en virage (certe sans autobloquant)!
Merci pour tous vos messages!
240kmh!!!!!!!!! je sais pas comment tu fait moi ma ctr rupte a 235kmh
certe je reste d origine car je n ai qu une utilisation routiere de cette voiture niveau perf j ai mon int course donc pas de modif sur la civic....
j ai une autre question pour les possesseur de ctr avez vous remarquer un bruit assez sec coter conducteur sur les gros freinage ou grosse acceleration (le bruit n est pas constant, hier il a fallu que je freine 4 ou5 fois pour l entendre) il me semble que cela viens des suspensions mais pas sur du tout et puis ca fait peur de tels bruits... j aimerais bien savoir si quelqu un a deja constater cela ou si ca viens dela mienne!
Au fait pour les tapis de sol pas gratis du tout pour moi..... meme le peu d essence qu il on mi il me l on fait payer!!!!!!!!
preluder a écrit :mon ITR full stock = 250 en pointe
Au compteur c'est facile. 250 km/h réel seul raptor ou sylvain pouraient espérer s'en approcher.
jc695 a écrit :Au fait pour les tapis de sol pas gratis du tout pour moi..... meme le peu d essence qu il on mi il me l on fait payer!!!!!!!!
c'est encore plus bizarre pour l'essence car normalement, dans les frais de mise à disposition, il y a la carte grise et 20euros d'essence
jc695 a écrit :j ai une autre question pour les possesseur de ctr avez vous remarquer un bruit assez sec coter conducteur sur les gros freinage ou grosse acceleration (le bruit n est pas constant, hier il a fallu que je freine 4 ou5 fois pour l entendre) il me semble que cela viens des suspensions mais pas sur du tout et puis ca fait peur de tels bruits... j aimerais bien savoir si quelqu un a deja constater cela ou si ca viens dela mienne!
Qu'est-ce que tu entends par un bruit sec ?
Du style sur un freinage, tu passes sur une petite bosse et tu entends un bruit ressemblant a un coup de marteau sur de la tole ?
Je coyait que la CTR etait finis de production que maintenant il preparais le prochain models ?
menfou a écrit :jc695 a écrit :j ai une autre question pour les possesseur de ctr avez vous remarquer un bruit assez sec coter conducteur sur les gros freinage ou grosse acceleration (le bruit n est pas constant, hier il a fallu que je freine 4 ou5 fois pour l entendre) il me semble que cela viens des suspensions mais pas sur du tout et puis ca fait peur de tels bruits... j aimerais bien savoir si quelqu un a deja constater cela ou si ca viens dela mienne!
Qu'est-ce que tu entends par un bruit sec ?
Du style sur un freinage, tu passes sur une petite bosse et tu entends un bruit ressemblant a un coup de marteau sur de la tole ?
exactement un bruit de marteau sur la tole mais j ai tester sur du plat et pas de bosse en vu c'est pour cela que je m incquiete... et le bruit n est pas la tout le temps je me demande si ce n 'est pas la coupelle d amortisseur qui pourrait fair ce bruit ?!?
Vérifie le serrage de tes suspensions.
Vérifie sous ta voiture qu'aucune plaque d'isolation thermique d'échappement touche quoi que se soit.
C'est un GROS coup de marteau ou juste un petit bruit, car moi j'ai un bruit actuellement quand je freine sur une bosse et c'est vraiment fort, mais impossible de trouver d'ou ca vient
menfou a écrit :Vérifie le serrage de tes suspensions.
Vérifie sous ta voiture qu'aucune plaque d'isolation thermique d'échappement touche quoi que se soit.
C'est un GROS coup de marteau ou juste un petit bruit, car moi j'ai un bruit actuellement quand je freine sur une bosse et c'est vraiment fort, mais impossible de trouver d'ou ca vient
Le bruit est assez fort mais le plus surprenant c est qu elle le fasse en reaccelerant fort !!! la ctr aurait elle un default de suspension???
Yob1 a écrit :Je coyait que la CTR etait finis de production que maintenant il preparais le prochain models ?
j ai acheter la voiture au mois de janvier !!!
jc695 a écrit :Yob1 a écrit :Je coyait que la CTR etait finis de production que maintenant il preparais le prochain models ?
j ai acheter la voiture au mois de janvier !!!
puis de toute façon, il leur reste peut-être encore aussi des stocks
jc695 a écrit :menfou a écrit :Vérifie le serrage de tes suspensions.
Vérifie sous ta voiture qu'aucune plaque d'isolation thermique d'échappement touche quoi que se soit.
C'est un GROS coup de marteau ou juste un petit bruit, car moi j'ai un bruit actuellement quand je freine sur une bosse et c'est vraiment fort, mais impossible de trouver d'ou ca vient
Le bruit est assez fort mais le plus surprenant c est qu elle le fasse en reaccelerant fort !!! la ctr aurait elle un default de suspension???
Il y as 2 problemes connus sur la ctr qui pourrait etre la cause de tes bruits :
- tete d'amortos avant droit qui se desserre .
- silent bloc moteur arriere qui casse .
Sinon c'est peut etre les spires de tes ressorts qui se touchent .
maxvtec a écrit :sur le site de hred il y a pas de boitier pour ep3!!!
il c'est foutu de ta gueule vindiesel, le jour ou tu gagnera 41ch a pas mettre la sourdine sa va pleuvoir de la merde
t'es sur qu'il parlais pas des decibel?
mort de rire
aYk, tu en es content de ta civic type r?
mp?