Japan Car

Version complète : Short shifter qui s'est cassé net
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà ce matin je vais au taff, je passe ma troisième et le pommeau avec un morceau du levier me reste dans les mains. Le levier, un short shifter acheté sur eBay 15€, a cassé net, bref je retente l'expérience short shift eBay ou je remets l'origine?? :roll:
Non t'en prends un bon cette fois ... ou tu remets celui d'origine.
la quoualité top de matos à 2 francs!!! :top: Confused

voui prend plus solide si tu veux un short shift (donc + cher)
un site? un lien? merci!
et où je peux le commander le B&M
twigy a écrit :et où je peux le commander le B&M

Bonne question je cherche aussi ...
rotation import je crois

sinon, hop un Tenzo R
www.shopresponse.com Ya des B&M pas cher, je crois ke j'ai payé le miens moins de 50€ livré. Et c'est du super matos.
délais rapide? j'ai commandé 50euros, j'ai pris celui qui est courbé.
tu peux le trouver là: 8ballshop.com Wink
cool je croit que je vais le commender aussi
le BM c'est de la bonne came les gars allez-y et c'est vrai que sa na rien a voir avec les premiers prix!
En effet, je possède un B&M. C'est du très bon matos Yes
twigy a écrit :délais rapide? j'ai commandé 50euros, j'ai pris celui qui est courbé.

Tu devras surement payer une deuxième fois pour les frais de port, apparemment sur ce site, ils ne sont pas calculés automatiquement si on sélectionne "international".

Parfois iul faut s'attendre à des surprises.
c'est se que je me demandait sa coutait moin cher en inter que au stat
moi c'est le délais qui compte, la tune rien a foutre, roulé avec un shifter sectionné c'est dangereux et pas pratique je dois encore plus forcer vu que le levier est plus court.
c'est pas arriver a DJ spark aussi ?
tarrivera a me dir combient tu pay de frait de port?????
Je leur ai envoyé un mail hier (Shopresponse), leur demandant pour les frais de port. Ils m'ont répondu aujourd'hui en me disant simplement que cet article était en commande (rupture de stock) ...
Je les ai donc relancé et invité à répondre aux questions de mon premier e-mail.

Wait and see ...
Sur shopresponse tu place t'as commande et après le mec t'envoi une facture Paypal. Et 50€ c'est le prix avec les fdp. Donc c'est bon! Enfin j'espère. Compte une semaine de délai, 10 jours max.
Oups, peut etre plus long si c'est en rupture! Enfin bon ca vaut, le coup, le mec est sérieux, le matos excellent.
me fais peur mon shifter ebay en alu de merde... si ça pète en bas ça craint grave non?

ebay c'est fini j'ai viré mon kad bomz racing, je garde simplement les 4 barres.
J'imagine le gars qui achète des disque de freins ou des super coilover made in china.
Ebay c'est une lotterie ...
vous etes sur des 50 euro avec fdp???
j'attent la reponsse pour commander
Moi en tout cas ca m'as pas couté plus. Et Ebay c'est pas la loterie, faut bien se renseigner avant. Faut etre vraiment con pour faire confiance à une paire de coilover à $9!
Réponse du vendeur de Shopresponse : en commande depuis un mois, ils attendent. Il ne veut pas se prononcer sur les frais de port et le délai ... bizarre.
je vends le miens moi, il ne passe pas avec mon collecteur jap + ligne...
c'est pour kel model???
suis vraiment interesser
pour ee8 à la base, mais ça va aussi sur ed et eg c'est sur, après je ne sais pas...
Pages : 1 2