Japan Car

Version complète : J'ai comme un prob avec mon EG9
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Je vous explique.

Depuis quelques temps quand ma caisse est chaude et que je suis arrêté (moteur tjs allumé)

et si je suis au point mort et que j'appuie à fond sur le frein mon comteur de tr/min grimpe jusqu'à 1200tr/min Confused (alors que je suis à 700tr/min à chaud).

C'est normal ? car sur mon ancienne vti je ne me souvient pas avoir eu ce prob! :roll:

un problème d'abs ? car j'ai remarqué que cet hiver il se déclenchait un peu bizarrement.
Il me fesait des petits à coups dès que je frainais sur de la neige et c'était pas un freinage d'urgence juste en freinant tranquillement.
yvan, faut ke tu change ton liquide de frein ki doit etre plus ke mort, ca me le fesais aussi avant et c redevenu nikel maintenant aprés avoir changer le liquide.
breff rien d'important si c ca mais pense a le changé rapidement ;-)

a+

PS evite de prendre du DOT5, prend du bon DOT4, ca suffit
* Conseil de MadMax ;-)
Ah d'apres toi ca serait peut etre ca.

Ok merci je vais le faire au plus vite.

Merci Wink
c'est ton master vac qui fait ça, il utilise la pression dans la pipe d'admission pour démultiplier ta force de freinage.

R.A.S sur ton EG, te prends pas le tete et vends la 900 euros !!! Wink
900 euro !

Mais bien sur ! LOL
merde, j'suis con je voulais te chambrer avec l'histoire des 9000 euros je crois sur ta P.A.


pfffff.
Fais gaffes en purgeant, si tu peux le faire sous pression ce serais mieux pour ne pas te retrouver avec la centrale d'ABS vide ou non vidangée.
C'était en francs suisse !