Oulàaa, Monsieur monte sur ces grand chevaux!
SK_Flowne a écrit :Voilà mon Père est un gougnafier :roll:
Sympa ton jugement alors que tu n'a pas vu la moindre trace du travail entrepris :roll:
Bon, si tu savais lire, j'ai écrit :
Et j'aimerais savoir si ton père a acheté ses voitures à prix d'or pour les remettre à neuf après. Soit il a plein de fric et s'en fout, soit il les achète à un prix raisonnable.
Je vois pas où j'ai mis que ton père était un gougnafier.
J'ai seulement dit que les gens confondent restauration et remettre en ordre une voiture. Maintenant, si tu le prends pour toi ou ton père, je n'y peux rien!
Citation :Désolé de te confronter à la triste réalité mais il n'y a pas que toi qui restaure des auto dans le monde :]
En effet, je n'ai jamais dit le contraire. Tu sais, des voitures restaurées, j'en ai vu des centaines, et ces mêmes voitures avec de la choucroute et du papier journal, pour moi, elles ne sont pas restaurées.
Citation :En plus moi aussi je peux être mêchant :roll:
Tu es bien susceptible mon petit, tu as mal dormi cette nuit?
Citation :Car finalement à part canibaliser des autos pour en faire une qui roule de 3 épaves tu fais quoi ? :roll:
Non mais tu te prends pour qui là?
J'estime que je fais beaucoup plus que toi, et que ce n'est pas simple de collectionner plusieurs modèles qui ne sont ni des R5 ni des Golf et dont les pièces sont INEXISTANTES. Ça veut dire que celui qui collectionne ce type de voitures DOIT récupérer tout ce qu'il peut dans le but d'en restaurer au moins UNE en état concours. OK?
Et saches que tu as tout faux, j'ai 5 Crown, et seulement deux sont pour pièces, principalement à cause des papiers.
Alors fais gaffe à ce que tu dis, tu commences à me chauffer là!
Citation :PS : on avait dit " pas la famille et pas les habits " :roll: :]
Moi ça me fait pas marrer
Citation :Que veux-tu que je te dise ?
Tu a la chance d'habiter un pays où les anciennes Jap's courrent les rues, ne rouillent pas grâce à la météo concilliante, et dont les prix sont bradés.
T'as vu ça où. Certes, ilo y a plus de jap qu'en France, si on parle de concentration de véhicules sur une surface du territoire.
Les Crown MS65, je suis le seul à en avoir, je n'en ai pas vu d'autres. Si, deux à la casse.
Et qui te dit qu'elles ne rouillent pas? Je l'ai dit plusieurs fois, je suis entouré d'eau salée, ça te dit quelque chose ça?
Tu veux une photo?
Si ça c'est pas pourri...
Deuzio, j'ai toujours dit que les voitures ici sont plus chères qu'en France, justement parce que c'est une île qu'on ne peut pas aller dans le département d'à côté pour en acheter une.
Mais je n'achète pas le première qui me tombe sous la main.
Il y a 18 ans que je cherche des Celica, on m'en a proposé à des prix astronomiques, j'ai passé mon chemin, et, c'est bizarre la vie hein, certaines sont dans mon garage plusieurs années après, pour 1/10ème du prix de départ..
Citation :Ben la situation n'est pas la même en France, alors t'es gentil va faire ton caca nerveux ailleurs :]
Je viens de répondre plus haut.
Au fait, tu as quel âge, parce que cette expression n'est pas propre d'un homme mûr...
Citation :En plus j'ai juste dis que la bleue était sans doute à vendre dans les 3500
Je n'ai ajouté aucun commentaires genre "allez-y c'est une super affaire l'auto est nickel c'est pas cher" :roll:
Donc tu es gentil tu adoptes la même attitude et garde tes commentaires pour toi :roll:
Et alors, on ne peut pas donner son avis? On est où ici? C'est pas un forum là?
Désolé, c'est peut-être moi qui me suis trompé, je tâcherai de poster des réponses uniquement pour donner la raison à celui qui le crée et aux petits immatures comme toi.
Une bonne féssée ça fait du bien de temps en temps je pense que ton père a été trop occupé sur ces voitures ces derniers temps pour t'en donner.
Citation :Parce que bon tu es gand même fortiche pour détecter une "épave rouillée-pourrie remontée jacky-pas d'origine, peinturlurée neuve destinée à enc*ler le nouvel acheteur" tout ça sur une petite photo de mauvaise qualitée
Exact, je suis fortiche, merci.
Comme je l'ai dit plus haut, ça fait 18 ans que je suis dans le monde de la Celica, et je commence à avoir lil.
Voilà, saches que je suis déçu de ton comportement, on a été vachement corrects entre nous jusqu'à présent, c'était bien, mais là tu es allé trop loin.
Bye.