bon risque de me faire tirer les oreilles par les modos de la section
je prefere me renseigné et demandé au tout ceux qui possedent une dump sur leur s14,qu'est ce qu'il ont prit qu'sest ce qui est le mieu,ou la trouver et aussi coté prix...
j'ai eu quelque eco sur les bailey evo,mais elle n'est pas reglable(coté prix pourtant ça vaut le coup)
je suis tenté aussi pas la gbf stealth fx qui se met a la place de la dump d'origine donc pas d'adaptation(coté prix faut compté 240 je croit,j'ai pas cherché ou l'avoir moin chere
sinon ya la hks ssqv qui a l'air sympa mais un peut chere(a 287£ chez apex) et la sard r2d2 qui m'a l'air bien aussi et pas trop chere( a 149£ chez apex)reste savoir ce qu'elle vaut
la greddy typee s a une bonne tete aussi mais je sait pas si elle est pour s14 ou pas
de ce que j'ai cité ou autree(je suis ouvert a tout suggestion concernant les dump) si pouvé me dire ce que vous en pensé et ce qui est le mieu pour un s14 en rapport qualité prix
merci d'avance
Oui, topic couvert deja ici de nombreuse fois plus en MP
Sur la sard, ya quelques echo de fuite aussi, bien qu'elle soit reglable.
j'attend de voir les avis de chacun car le forum sert aussi a ça
j'ai lu d'ailler qu'il y auris un model recent a recircu dv34 ou dv30 je croit,bien ou pas bien???
j'esite a faire carrement un sondage pour voir
je me tate pour la bailey dv26 EVO par rapport au autre(surtout niveau prix aussi...)ya juste les retour qui me font peur pour le cata il va pas aimé je pense et je tien a ma ligne vu qu'elle est do'rigine pour le moment...
ah personne pour m'eclairer?
dsl moi a une S13
moi je n est jamais eu de probleme c est une s14 mais j ai un turbo back
Faut absolument pas mettre de DV atmo avec un cata... I meurt tres vite :P
Greg_P a écrit :Faut absolument pas mettre de DV atmo avec un cata... I meurt tres vite :P
BAH ya plus qu'a virer le cata alors... :P
un cata sur une jap :yeah:
(qui garde ca?
)
Citation :un cata sur une jap
(qui garde ca? )
malheureusement moi pour le moment,pas le budget pour le remplacé dans l'immediat,mais il restera pas eternelement la... :icon_twisted:
nono28 a écrit :Greg_P a écrit :Faut absolument pas mettre de DV atmo avec un cata... I meurt tres vite :P
BAH ya plus qu'a virer le cata alors... :P
lol tres bonne solution
bon bah au final je me suis rabattu sur un bailey et un decata de chez apex,ya plus qu'a commander et a voir ce que ça donne...
moi jai une Blitz et suis super content! fé gaffe au decata! si tuna pas le downpipe qui va avec ya des chance qu il soit trop court! et tu cassera ton collecteur car la ligne sera en tension et crera des vibration negative sur ton collecteur.
car les 3/4 des Decata mesure 31 a 33cm et le cata fait 35 environ, car en fait les downpipe aftermarket son un poil plus longue et donc pu besoin d un decata d 35. renseigne toi avant, ca t evitera des soucis.
perso , j'ai une HKS ssqv, pas de fuite ( tu m'étonne :] )
j'en suis bien content, ca fait un petit bruit sympathique
entre autre
nono28 n'a jamais eu de probleme avec son decata pourtant et il l'a depuis un paquet de km
sympa d'avoir quand meme prevenu ptiwiwi
je doit faire quoi alors acheter un down pipe et un decata?
je suis en quete d'une ligne mais pour dans les mois qui suivent(je suis tres partant pour un espelir jgt500 mais je ne sait pa ssi elle est en catback ou turboback)
vous me remetez un doute la...
je me remet a hesiter car mettre plus de 200 dans une dump ça fait chere je trouve...
conseiller moi n'esiter pas,vaut mieu trpo d'info que pas assez pour eviter les betises
un conseil ?
bah pourquoi pas, une dump au hasard HKS ssqv
ou blitz, et un petit truc un HKS eids si ca peut te rassurer :P , dans les 200 roro l'ensemble en cherchant bien
si tu peut me mp le lien avec tout ça pour 200 je veut bien
car chez apex tu prend rien que la ssqv bah c'est 423
apres faut compter le decat et le down pipe(je sait pas quel diametre prendre en downpipe...)