Bon bah voila
J'ai un ferio ESI (EH9) et j'ai l'opportunitéede pouvoir récupérer des disques et étriers de VTI
Par contre pour le montage il me semble que les supports sur les fusées sont plus écarter sur ceux du VTI
Qui est ce qui pourrait me comfirmer cela car il faut savoir que sur un ferio ESI le freinage est moyen moyen
OK soit ya des disques a l'arrière mais le freinage avant est le meme que la 1.3l alors bof quoi!!!!!!!!!!!
si c'est le cas est ce qu'il faut changer les fusée ou est t'il possible de faire des cales de déports pour les étriers?
merci a tous pour vos futures réponses
De toute maniere esi ou vti, le freinage reste merdique d'origine il faut se le dire, pense a prendre disque ventilé perçé, plaquette compet genre ferrodo ds2500 et durite aviation, la ça commence a etrer pas mal.
les disques de vti SONT des rainurées percées que je peut récupérer
ca m'interesse aussi de savoir :
est il possible de monter disques + etriers de vti sur esi sans modifs ?
ba les disque son les mm le truics qui change ce la taille des plaquette plus petit voila.
ok merci ben !
je viens de verifier sur le site brembo : meme references de disques avant pour esi et vti par contre les etriers doivent etre différents
kkun a déja fait la modif ? panta non ?
ui fo voir lentrax de combien elle est ?????
mrd tu va foutre des frein de esi sur ton vtec gui lolllllllll
bah non mais j'ai un client potentiel avec un esi donc je me renseigne !!
sa m'étonne
les disques de VTI sont plus gros que ce de ESI j'ai put le vérifier de visu
par contre les étriers on l'air d'etre les memes
CHICOLAS, change disque et étrier, ca monte sur ta fusé ;-)
a+ ;-)
CHICOLAS a écrit :sa m'étonne
les disques de VTI sont plus gros que ce de ESI j'ai put le vérifier de visu
par contre les étriers on l'air d'etre les memes
moi je te di le contraire jai acheter des disque pou un mecs pour VTI disque plus plaquette le mecs ce gourer et ma envoyer pour esi au final ya juste les disque qui son monter .......
vtiman, c ke c t des disques de civic coupé esi alors ;-)
zeneman a écrit :vtiman, c ke c t des disques de civic coupé esi alors ;-)
la jveux pas mavancer donc ....... je ce pas mais ce sur de esi lol
zeneman a écrit :CHICOLAS, change disque et étrier, ca monte sur ta fusé ;-)
a+ ;-)
t sur car j'ai regarder la fusée du ferio VTI a RJ DEVERA et la fixation d'étrier me paraissait différente du moins plus éloigner.
écoute demain, je change mes plaquettes chez Hard Street Import, je prendrais mes fuséees en tof et celle de RJ pour voir.
d'ou la question suivante qui a monter des disques étriers de VTI sur une ESI?
deniere nouvelle!!!!!!!!!
en voulant changer mes plaquettes, apres avoir ete les chercher je me suis
rendut compte que les plaquettes sont plus grande !!!!!!!!
apres vérif avec le fournisseur:
-avec les cotes de mes anciennes plaquettes ont a put retrouver l'affectation
résultat les plaquettes sont celles de la 1.3l DX pour disque plein
alors que moi j'ai des disques ventilés
donc j'ai une série de civic de M.... avec un freinage de gnangnan
c'est pour cela que je ne peut pas mettre le freinage de VTI car les fusées, les étriers et les plaquettes sont celles de la 1.3l
je suis dégouter
donc pour résumer j'ai un freinage de 1.3l a l'avant avec des disque ventilés d'origine de ~240mm et des disques a l'arrière
et je m'étonnait d'avoir des difficulté a faire des gros freinage!!!!!!!
pitain c bizar c ke tu dit ccar on avait comparé les fusé LSi et VTi et les étrier avais le mm entrax ... tien regarde la >>
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=train
aprés pour les train de eg3 je c pas,
sinon en montant fusé + étrier + disque / plaquette de VTi tu devrais t'en sortir,
enfin je te le souhaite car c vraiment chiant d'avoir une caisse ki freine mal.
bon courrage
a+ ;-)
ouais mais bon faut les trouver les fusées!!!!!!!!