Je n'ai jamais tourné dessus, juste étais en passager pendant une session lors de classic day en Bagheera (85 poneys boite 4).
Hormis le fait que ça manque cruellement de poney, je trouve le circuit intéressant car tu as plein de courbes qui nécessite de les passer vraiment correctement pour ne pas perdre de temps, tu as besoin de puissance pour la relance, c'est sur, mais cette escapade en Bagh m'avait donné envie de mettre les roues de l'xsi sur la piste tellement je le trouvais sympa a rouler.
Après, ça doit aussi dépendre d'avec qui tu tournes, car c'est soulant de se faire déboiter de partout, tu passes plus de temps a regarder tes rétros que te concentrer sur la piste, j'avais vu une sortie organisée sur MC avec pas mal de Clio RS, quelques 106 ...etc, et un peu de grosses cylindrées, mais pas la majorité, ça devrait être sympa d'avoir des copains de même puissance.
Caro, je kiff ton ITR, ton shooting est en fond d'écran
(31-03-2015, 10:26:03)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Spa est peut-etre plus roulant aussi, entre Magny-Cours et le ring justement je pense. Mais il faudrait avoir l'avis de ceux qui y ont tourné.
Spa on m'a toujours dit "il faut des chevaux", bon en même temps c'est ce que tout le monde dira
. Surtout pour le fameux raidillon...je crois que je pourrais même pédaler que j'arriverais pas à monter ahaha.
GC106XT rah les Classic Days j'aurais bien aimé les faire cette année mais je retourne au Nürburgring pour le WTCC; c'est la classe les Classic Days!!
Déjà que moi j'ai du mal à NE PAS regarder mes rétros, trop peur pour ma voiture quand j'apercevais les furies qui arrivaient
(31-03-2015, 11:49:40)GC106XT a écrit : [ -> ]Caro, je kiff ton ITR, ton shooting est en fond d'écran
Merci
, Fc-Design a fait du bon boulot.
Ah ça parle de R777 avec du disque Dixcel ...
Effectivement c'est du bon matos, Blackcivic c'est décidé à en prendre après mes dizaines et dizaines de répétitions (pas loin de 2 ans) pr acheter ce matos
J'ai eu ce set-up pendant 4ans environ (daily, piste et arsouille sur petite routes), RAS, du très bon matériel pour pas très cher au final quand on vois l'endurance.
Sur piste les plaquettes se bouffaient vraiment très peu, les disques rien, liquide RBF600.
En ce qui concerne le set-up pour l'arrière, j'avais le même (R777 et Dixcel disques au 4 coins). Sur une EG vidée c'est trop violent pour l'arrière, pour une DC2 ça dois le faire !
Tu peux demander conseil à FranckCRX, c'est à lui que j'avais acheter les trains avec freins (il y a plus de 5 ans maintenant), à l'époque ce set-up était inconnu (je le remercie encore de m'avoir fais découvrir ce bijou
).
J'ai un set-up arrière R777 + Dixcel en stock (occasion) pour ITR, si tu es intéressé, MP.
Effectivement j'ai été têtu jusqu'à ce que je goûte à ce matos made in Japan
Si project mu cest violent autant ne pas parler des plaquettes que j'ai actuellement
Dixcel specom b j'ai fait 3 journée piste de 5 sessions avec gros freinages de porc les plaquettes n'ont pas bougé par contre j'ai une vis du berceau qui s'est arraché
J'ai été obligé de le changer par un berceau soudé pointé et mettre une crémaillère mécanique
Guillaume est monté dans ma caisse demande lui pour les Dixcel
c'est débile débile !!
Je n'aurais pas l'occasion de re-tester. On va dire que j'ai d'autre chats à fouetter et dans une tout autre catégorie (vraie compétition).
Caro92, prends beaucoup de plaisir avec ce set-up, ça en vaut le prix !
Excuse
monsieur le pro
Moi je deviens président de la République
Hello les gens
Rancho justement c'est Franck qui m'a aussi parlé de ce setup, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de parler avec lui. Sur une eg vidée tu devais faire des stoppies
J'ai donc essayé, bien sûr ça freine c'est terrible et ça vaut son prix. Par contre justement c'est ça qui fait mal
et en ce moment je me dis:
racheter ce setup pour l'avant (Dixcel+R777) et en changer 1x/an ou prendre des RC6 avec des disques gpN (je suis déjà équipé en gpN) que je changerais plus mais à moindre coût, ok c'est du "jetable" mais vu le tarif ça peut laisser place à la réflexion.
Donc pour le moment j'ai le setup avant/arrière: gpN (sauf pour l'arrière je suis toujours en disques oem) + DS2500 quasi neuf, je vais continuer à réfléchir
Pour l'avant:
Le setup Dixcel+R777 me revient environ à 800€ TTC.
Le setup GpN+DS2500 c'est dans les 250/300€ TTC.
(je donne approximativement les tarifs car je me souviens plus des montants précis, je regarderais ça ce soir)
(01-04-2015, 17:56:57)black-civic93 a écrit : [ -> ]Excuse monsieur le pro
Moi je deviens président de la République
Personne n'est pro, on est tous des blaireaux
Après chacun le comprend comme il le veut, je reste moi-même !
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(02-04-2015, 13:25:53)CaRo92 a écrit : [ -> ]Hello les gens
Rancho justement c'est Franck qui m'a aussi parlé de ce setup, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de parler avec lui. Sur une eg vidée tu devais faire des stoppies
J'ai donc essayé, bien sûr ça freine c'est terrible et ça vaut son prix. Par contre justement c'est ça qui fait mal et en ce moment je me dis:
racheter ce setup pour l'avant (Dixcel+R777) et en changer 1x/an ou prendre des RC6 avec des disques gpN (je suis déjà équipé en gpN) que je changerais plus mais à moindre coût, ok c'est du "jetable" mais vu le tarif ça peut laisser place à la réflexion.
Donc pour le moment j'ai le setup avant/arrière: gpN (sauf pour l'arrière je suis toujours en disques oem) + DS2500 quasi neuf, je vais continuer à réfléchir
Pour l'avant:
Le setup Dixcel+R777 me revient environ à 800€ TTC.
Le setup GpN+DS2500 c'est dans les 250/300€ TTC.
(je donne approximativement les tarifs car je me souviens plus des montants précis, je regarderais ça ce soir)
Caro, tu peux aussi alterner oui, c'est vrai que ça fais un gros budget.