tu es passagere dans ton itr?en tous cas belle caisse
Elle roule conducteur aussi pour l'avoir vu
black-civic93 a écrit :tu es passagere dans ton itr?en tous cas belle caisse
Merci
C'est mon copain qui conduit avec une amie en passagère et moi j'étais dans son Rcz
Mais oui je conduis aussi.
ok ma femme aussi est passioné c'est cool de partagé des passion en couple
Tu es Passée en R1r depuis mais tu en as pensé quoi des fédéral 595 RSR?
Les federal étaient sur mon ancienne, j'ai vraiment bien aimé mais j'ai pas vraiment eu le temps de les exploiter.
Je les ai conseillé à un ami qui en est ravi, après le R1R soit je repars sur les federal soit j'essayerai les Yokohama Neova.
J'ai eu un accident avec l'ancienne, j'ai un pneu qui a éclaté durant le choc
.
Et vu que j'ai revendu la voiture complète j'ai dit adieu au Federal mais en tout cas ce sont de très bons pneus rapport qualité/prix.
Je conseille fortement pour ceux qui ne veulent pas dépenser plus de 100 par pneu.
Nop j'ai édité mon message, je suis en R1R là. J'ai dit qu'après usure de ces derniers je repartirai sur des federal.
MAJ 5 mois après
L'itr se porte bien, elle a récemment eu droit à des petits combinés (Zenky). Moi qui ne voulais en aucun cas la rabaisser, c'est fait!
Ras le bol de ce foutu roulis qui ne rassure pas du tout dans certains virages.
Bientôt notre week-end tant attendu au Nürburgring (13 & 14 juillet). Après ça je pense être bonne pour changer mes A048 car la gomme tendre qui a déjà bien servi à Lurcy-Lévis le mois dernier, ne fera pas long feu
Classe avec ses nouvelles suspat
Contente des Zenky ?
Pour le prix ca va, j'en suis pas déçue.
On verra dans le temps comment ils vieillissent, mais j'apprécie le réglages en dureté (30 positions c'est pas rien
)
Ah ouais quand même, tarage street je suppose ?
A quand une petite vidéo sur circuit :P
Oui tarage street 12/6. Pour la vidéo j'ai ce qu'il faut mais la GoPro sort rarement, enfin c'est plutôt qu'on oubli de la mettre ou on se trompe de bouton
Prochaine étape je change mon setup freinage, actuellement j'ai des disques GpN et des plaquettes DS2500 à l'avant. L'arrière est en freinage origine.
J'hésite entre plusieurs config pour l'avant:
1- Disques GpN et plaquettes RC6 = 250/300€ approx.
2- Disques Stoptech rainurés et RC6 = 500/600€ approx.
3- Disques Dixcel et Project Mu R777 = 600/700€ approx. et c'est celle-ci qui me tente le plus
Par contre en disques Dixcel il existe différents types: FS/SD... je sais pas trop à quoi ça correspond il faut que je continue à potasser tout ça
salut,
n'hesite pas a demander a Kotetsu de suruga performance pour des infos sur les produits dixcel, il est de bons conseils
Les freins c'est pour les pd !
Sinon pour parler sérieux prends ce qui freineras le plus fort
Project mu freinent fort et font peu de bruit de couinement (je suis en HC+) et moins de poussière que les CL
Merci pour vos avis, Glurk j'ai aussi lu ton com sur le fofo itr
Parfait comme ça, y'a pas besoin de jantes/face avant blablaDM et tout le bordel pour rendre une ITR jolie, ça l'est déjà d'origine!
Merci m'sieu Pierre, j'espère que tout se passe bien pour toi. A très vite pour un prochain Nürburgring avec la troupe
Il me faudrait déjà une monture digne de ce nom pour le nür : (
T'as déjà des jantes d'ee9.. donc des pièces d'une caisse digne de ce nom !!! c'est déjà un très très bon début
Il a dit que non! Ahaha
Des news:
Freins AVANT:
Disques Dixcel FS rainurés + plaquettes Project Mu R777
Mon set de jantes Rays Gram Light 57S-pro en 16x8 (ET30):
Tu nous fera un petit retour sur ton freinage quand t'aura rodé tout ca, j'hésite entre les HC+ et les R777, R999 ^^
propre l'ITR dit donc caro.
bonne continuation et vivement la suite
Ptain au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était les mêmes jantes que je veux mettre sur la mienne de la même couleur et tout
mais non moi il y a un bâton en moins et ils sont légèrement différent lol, enfin de toute façon au pire c'était pas grave comme j'ai une noire et pas blanche
Jolie les freins tout neuf
J'ai le même setup freins je trouve top pour part ;-)