19-05-2010, 18:47:22
19-05-2010, 19:49:45
Ouep pour l'octane, plus connus pour repousser les effets du cliquetis qui se caractérise :
-Par le déclenchement d'une combustion anarchique dans la chambre de combustion qui peut créer des points chauds detruction du piston
-Ou une propagation de la flamme perturbée et donc une perte de rendement moteur perte de puissance
Donc surement que dans ce cas la nous avons a faire avec le 2eme cas..
-Par le déclenchement d'une combustion anarchique dans la chambre de combustion qui peut créer des points chauds detruction du piston
-Ou une propagation de la flamme perturbée et donc une perte de rendement moteur perte de puissance
Donc surement que dans ce cas la nous avons a faire avec le 2eme cas..
faburisu
19-05-2010, 20:13:08
19-05-2010, 20:15:56
faburisu a écrit :D16A9-ED7 a écrit :Ouep pour l'octane, plus connus pour repousser les effets du cliquetis qui se caractérise :
-Par le déclenchement d'une combustion anarchique dans la chambre de combustion qui peut créer des points chauds detruction du piston
-Ou une propagation de la flamme perturbée et donc une perte de rendement moteur perte de puissance
Donc surement que dans ce cas la nous avons a faire avec le 2eme cas..
mon D15 tourne au SP98 sans aucun souci avec 10.5:1 de RV , alors c'est pas le RV de 9.3:1 d'un D15B qui pose problème
Est tu sur que ton solénoide de vtec fonctionne ?
julius , de l'octane 110RON meme au japon tu oublie
Aucune affirmation dans mes dires, uniquement en train d'expliquer a quoi sert +/- l'octane
un B16 est a 10.2 stock... donc no soucy aussi
faburisu
19-05-2010, 20:17:16
faburisu
19-05-2010, 20:31:12
22-05-2010, 15:59:00
ils font comment les proprio de M3 dernière génération avec le rv de 12.5 ?
l'octane n'y est pour rien dans la ce que vous qualifiez de "perte". les b16 japonais des EG/EK sont simplement pas identiques aux notres (qui eux sont identiques aux b16 jap des EE hormis gestion, normal vu les différences de normes pollution). la différence de chiffres vient plus de la façon différente de mesurer d'un continent à l'autre
l'octane n'y est pour rien dans la ce que vous qualifiez de "perte". les b16 japonais des EG/EK sont simplement pas identiques aux notres (qui eux sont identiques aux b16 jap des EE hormis gestion, normal vu les différences de normes pollution). la différence de chiffres vient plus de la façon différente de mesurer d'un continent à l'autre
22-05-2010, 17:59:14
CaRo92 a écrit :Pour ce qui est de la carto c'est l'ecu du D15B jdm.
C'est un P08 boite manu d'origine ?
Vires le collecteur d'origine déja, ça lui fera que du bien
Joli taf sinon, bonne remise d'origine, elle te remerciera ta titine
27-05-2010, 21:45:46
Cava faire plaiz de te voir en itr, depuis le temps que tu en rêve, on est tous avec toi, mais libère nous ce putain de D15B pour lutté dans la catégorie des SOHC
08-06-2010, 14:43:01
Bon petite MAJ:
Voici la nouvelle arrivante, depuis jeudi soir j'en suis la TRES heureuse propriétaire :
Petite pause photo à la station essence,
Mes débuts avec: depuis jeudi soir j'en suis bientôt à mon 4ème plein, quasiment 1000km fait avec.
C'est une voiture de fou, la tenue de route en virage est hallucinante (un vrai bâton ), passé 5800tr c'est un pur régal, le changement de bruit lorsqu'elle entre dans le vtec se distingue bien et on le sent
En bref une pure merveille cette Integra, j'en suis folle et elle me change complètement, elle donne envie d'aller sur circuit et de prendre le temps de la connaître afin de la maitriser (tout en évitant les excès de confiance bien sûr ).
Voici la nouvelle arrivante, depuis jeudi soir j'en suis la TRES heureuse propriétaire :
Petite pause photo à la station essence,
Mes débuts avec: depuis jeudi soir j'en suis bientôt à mon 4ème plein, quasiment 1000km fait avec.
C'est une voiture de fou, la tenue de route en virage est hallucinante (un vrai bâton ), passé 5800tr c'est un pur régal, le changement de bruit lorsqu'elle entre dans le vtec se distingue bien et on le sent
En bref une pure merveille cette Integra, j'en suis folle et elle me change complètement, elle donne envie d'aller sur circuit et de prendre le temps de la connaître afin de la maitriser (tout en évitant les excès de confiance bien sûr ).
08-06-2010, 15:29:04
Hehehe, il te reste encore des places au garage?
08-06-2010, 15:53:50
Jolie integra et belle NSX en arrière plan dans le garage !
08-06-2010, 16:18:39
fastrunner a écrit :Hehehe, il te reste encore des places au garage?
Ca va, il y a 2étages j'ai de quoi faire encore
1131 a écrit :Jolie integra et belle NSX en arrière plan dans le garage !
Merci, boîte auto la NSX mais bon ça reste une belle auto
08-06-2010, 17:08:29
4 pleins pour 1000km ptin tu dois être à mort dans le vtec
Joli parking!
Joli parking!
faburisu
08-06-2010, 17:24:10
08-06-2010, 18:24:12
Jolie ton ITR , elle a l'air propre !!
On t'attendra l'année prochaine aux ITR Days alors^^ Et comme ca tu pourras faire de la piste
On t'attendra l'année prochaine aux ITR Days alors^^ Et comme ca tu pourras faire de la piste
08-06-2010, 18:43:06
momosega a écrit :4 pleins pour 1000km ptin tu dois être à mort dans le vtec
Joli parking!
faburisu a écrit :C'est énorme ! , moin de 250km par plein
Tu est sérieuse ?
Je l'ai acheté jeudi soir elle avait 213.7**km (me rappel plus précisement), vendredi soir j'ai bien roulé + baptême, samedi je suis allée à Dreux (env 270km) et j'ai roulé avec toute la journée. Dimanche et lundi j'ai roulé avec aussi, là elle est à 214.5** km donc bientôt les 1000kms mais toujours pas de 4ème plein
J'ai fait 377km avec 1plein (conduite mixte), honnêtement je trouve pas que ça consomme énormément. Mais bon je viens de l'avoir donc je me fais plaisir
RACEFANS Merci à toi , j'avais regardé pour les Itr Days cette année mais ça me fesait trop juste. Avec plaisir pour l'année prochaine :!: Surement j'irais au nurb en juillet, avec ceux de Rosny (à voir...)
08-06-2010, 20:29:10
tres belle caisse caro content pour toi que tu est put l'avoir depuis le temps que tu voulais une ITR tu doit etre au ange
08-06-2010, 20:39:14
+1000000000000... jump
08-06-2010, 21:02:59
pffff, paye ton b18 qui consomme , nan plus serieusement c'est une bien belle auto que tu nous ramène a la maison, la tenue de route est sympathique mais attention au excès HEIN CARO HEIN? J'aime bien c'est moi qui dit sa xD
08-06-2010, 21:45:25
Belle auto!!
17-08-2010, 00:21:26
lexxx a écrit :pffff, paye ton b18 qui consomme , nan plus serieusement c'est une bien belle auto que tu nous ramène a la maison, la tenue de route est sympathique mais attention au excès HEIN CARO HEIN? J'aime bien c'est moi qui dit sa xD
AHAHAH Alex qui dit ça xDDDDDDDD mon dieu, jpeux crever ce soir j'aurais tout vu mdr
17-08-2010, 00:26:58
Elle a l'air super propre ton itr malgré son kilomètrage ;-)
C'est une belle acquisition!
C'est une belle acquisition!
17-08-2010, 22:20:06
Esiboyz a écrit :Elle a l'air super propre ton itr malgré son kilomètrage ;-)
C'est une belle acquisition!
Yep elle est niquel, bientôt 220.000km quasi 5000km en moins de 3mois (ca va non : )
Je suis fière de son kilométrage, malgré ça elle marche
A part cela, résumé du week-end en Allemagne (24 & 25 juillet) j'ai mis l'itr sur le Nürburgring
Un week au TOP (soleil, chaleur...), des voitures de MALADE, un circuit 200% SENSATION et une itr qui m'a fait prendre mon pied :!: :!: :!:
A peine arrivée aux abords du circuit qu'il y a déjà une file d'attente:
Ce fut ma toute 1ère sortie circuit , j'avai l'itr depuis 2 mois; j'arrive là-bas je prends 8 tours DIRECT
J'ai grandement apprécié mes tours au volant de cette itr, c'est là qu'on se rend compte que c'est une voiture EXCEPTIONNELLE :!:
J'avais pas mal d'appréhention, pour mon 1er tour j'avais un peu peur dans certains virages mais elle montre qu'elle en veut encore plus: c'est complètement FOU comme voiture
Le petit sticker du circuit: OBLIGATOIRE :!: :!:
Voili voilou à bientôt..
17-08-2010, 23:00:32
tu as raison pour les pneus.. ça change des TOYO
Sinon jolie ton ITR
Sinon jolie ton ITR
18-08-2010, 17:24:22
En effet les pneus n'ont pas l'allure de semi-slicks "classiques", mais au moins ça doit être un peu plus polyvalent comme ça.
14-09-2010, 23:30:16
Petit up: l'itr à 221.600km, elle avale les kilomètres sans problème et ça fait vraiment plaisir 8).
Bientôt un week-end Nürburgring: les 2 & 3 octobre si jamais il y a des intéressés faites le savoir car on part en groupe et c'est plus fun pour faire la route .
Bientôt un week-end Nürburgring: les 2 & 3 octobre si jamais il y a des intéressés faites le savoir car on part en groupe et c'est plus fun pour faire la route .
14-10-2010, 10:23:06
Bump pour le D15B .. il en est ou ?
17-10-2010, 17:44:56
sympas cette petite itr
19-01-2012, 11:59:35
MAJ: Et voici ma nouvelle Itr numérotée #5235, achetée en mars 2011.
Elle est stock extérieurement, niveau mécanique elle a ligne inox Oreca grp N de mon ancienne Itr, une boîte à air Mugen et je l'ai monté en R1R (très bon pneus).
Mais qu'est-ce que ça marche toujours autant cette petite bête :!:
Et bien sûr on a roulé sur le fameux Nürburgring:
Elle est stock extérieurement, niveau mécanique elle a ligne inox Oreca grp N de mon ancienne Itr, une boîte à air Mugen et je l'ai monté en R1R (très bon pneus).
Mais qu'est-ce que ça marche toujours autant cette petite bête :!:
Et bien sûr on a roulé sur le fameux Nürburgring: