Japan Car

Version complète : [Honda Integra Type R #5235] - Brakes Dixcel FS & Project µ R777
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Claque le deuxieme Sac
En voila un swap assez hors du commun, bonne continuation Yes
Sa devient tres tres bien tout sa ! Coté esthetique aussi sa promet propre !

Hate de voir sa en vrai ! Vivement la fin ! Big Grin
CaRo92 a écrit :Merci Wink

Ca fait vraiment plaisir de voir le résultat quand c'est la première fois qu'on swap, on a fait ça à 2 dans mon parking.
Sympa la réaction des voisins qui s'étonnent de voir une fille faire de la mécanique Wink :roll:

Grosse leçon tirée de ce temps passé sur la civic: mieux vaut prendre le temps de bien faire les choses, que d'essayer d'aller plus vite que la musique.

Ne Pas Se Presser, Savoir être Patient et Surtout Bien Faire Les Choses :!: :!:

Je suis super heureux pour toi !

Sa ma fait plaisir de te vendre ce moteur car comme sa j'ai pu faire la connaissance de passionnés très sympa Wink

Respect pour le taff accompli car c'est vraiment du boulot.

Et j'ai hâte que tu m'emmène faire un tour ! Big Grin

Vivement le retour aux sources coté esthétique, full white elle va être magnifique !
Sympa ces jantes, j'aime beaucoup le résultat ^^

Ouais dis nous combien il sort ce D15b :P

Marche bien au fait ? t'en est contente ?
Allez Caro vient à Rosny avec qu'on voit la bete 8)
super sympa ce projet!!!


comment ca se fait qu'il n'y ai pas de malle format US?
CaRo92 a écrit :On continue les modifs, dernière petite nouveauté tant attendue Twisted : des Rota Spec R blanches en 16 avec pneus neufs (Yokohama S-Drive) le tout acheté et monté direct par Potn.
Ca a mis un peu de temps venant d'Angleterre (1 semaine et demi), mais elles sont arrivées en très bon état et bien emballées :!:

Les photos, une fois le tout monté sur ma p'tite Civic Wink :

[Image: dsc05610.jpg]

[Image: dsc05611.jpg]

[Image: dsc05612.jpg]

Début du mois elle passera au banc histoire de voir ce que sort réellement un D15B JDM, les pc d'origines suiveront ainsi que des suspensions pour la poser un ti peu au sol :roll:

Voili voilou.

Comment elle claque avec ces jantes Shock Yes
Et le kit xénon sa à l'air d'éclairer sympa !
Vivement le passage au banc good job pour le swap Wink
CaRo92 a écrit :Petite MAJ:

Passage au banc prévu le: 15/05. (on est plusieurs sur jpcar à y passer Wink )

En attente de mes suspensions pour rabaisser un peu la ch'tite.
Et de mon k20........ LOL je plaisante, mais qu'est-ce que j'en rêve :!: :!:

Voili voilou. Smile

Alalala ! Tout le monde y passe au banc ou quoi ! :P ( J'ai bien envie d'emmener la mienne )

C'est vrai que les suspates vont faire plaisir une fois montée, histoire de coller le pavé.

K20 , What else ? LOL
CaRo92 a écrit :Je parle du K20 monté dans l'ep3 (CivicTypeR^^), j'ai pu en essayer et j'adore ce moteur, un pur régal :!: :!:
Et mon coeur balance entre l'ep3 et l'itr.

TU N'AS QU'A PRENDRE LES DEUX . Mr Green
Ta pas de chance malheureusement, mais bon l'essentiel reste d'être satisfaite de l'auto et de continuer a la remettre en bonne forme Wink
Courage ! :ange:
logne est de quel diamtre oiur ce moteur ? et celle que tu as sur ta voiture
Tain j'ai vu ça sur le topic de Vico, bizarre Confused le D15B c'est 130 sur le papier c'est bien ça ?

CaRo92 a écrit :Pendant son passage mon soufflet de cardan AVG a explosé (Staff: maxi kinder surprise le retour LOL ) en plus d'avoir repeint ma jante, j'ai repeint leur banc Oops! LOL

Mouarf LOL, sa va sait pas trop grave encore, mais sa fait toujours chier !
Pour le maxi kinder surprise... j'espère que la mienne va pas recommencer aussi avec toutes ces petites merdes, j'imagine je passe au banc avec le B16 je sort 140 LOL... je la brûle Sac
Salut caro, je viens de lire sa, arf je pensais vraiment qu'il faisait 130hp.

Tu penses que sa peux venir du moulin ? Carto bridée ? ligne ?
ou il sort pas vraiment 130ch comme les 240ch des s2000...
Possible que le cardan ait causé une perte avec un soufflet fatigué non?

La ligne est un peu petite pi cata oui, d'accord, mais pas possible que ca te donne -10cv.
Ralala, quoi qu'il en soit ce petit moteur a du potentiel!

Un collecteur et une bonne ligne et on remet ça! accésoirement une boîte plus courte aussi Sac

Attention les d16, y'aura bientot un d15 enervé LOL
Justement, donc au pire si le banc est optimiste, ton d15b fais 110cv xD

Y'a réellement un soucis alors^^
je pense qu'une bonne ligne et la titine retrouvera le sourire
parce qu'en plus d'être catalysé avec la merde que tu avais dans le pot on aurait pu te prendre pour un diesel sur le banc
c'est pas ta ligne qui te fait perdre tes chevaux !!!

n'oublie pas que les moteurs JDM, donc au japon, ne tournent pas a la meme essence que nous ! ici notre pauvre sp98 n'a rien a voir avec leur essence dont l'octane dépasse facilement les 100 !! (meme 110 je crois...)

tes 10cv perdus sont la a mon humble avis Wink
Tu as modifié ton ECU suite au montage de la boite manu?
C'est peut être une cause du résultat moyen.

faburisu

Sac
Jpense du 50 voir 55 grand maximum. Une ligne d'eg6 en 48 serait pas mal par exemple.
J'ai vu un type Vtec stage 3 avec une ligne en 2.25 ( 57mm ).
Donc pour stock il faut surement moins.
Cherche une ligne neuve, ca doit pas être si excessif Wink

J'aimerais bien faire un tour Big Grin
Mais jsuis trop loin.
Met un turbo !!!!!!!!!!!!!!!! jump
Compresseur JRSC Sac
Skeilz a écrit :Jpense du 50 voir 55 grand maximum. Une ligne d'eg6 en 48 serait pas mal par exemple.
J'ai vu un type Vtec stage 3 avec une ligne en 2.25 ( 57mm ).
Donc pour stock il faut surement moins.

+1 grand maxi, la ligne HKS pour B16A2 est en 55mm
sur mon B18 avec AAC stage 3 j'étais en 63mm et ça allait très bien...
la plus grosse restriction sur les B vient du collecteur, c ptet valable pour les D :roll:
roadking74 a écrit :
Skeilz a écrit :Jpense du 50 voir 55 grand maximum. Une ligne d'eg6 en 48 serait pas mal par exemple.
J'ai vu un type Vtec stage 3 avec une ligne en 2.25 ( 57mm ).
Donc pour stock il faut surement moins.

+1 grand maxi, la ligne HKS pour B16A2 est en 55mm
sur mon B18 avec AAC stage 3 j'étais en 63mm et ça allait très bien...
la plus grosse restriction sur les B vient du collecteur, c ptet valable pour les D :roll:

+1 car quand j'ai vu le diam de sortie de mon collecteur sur le B16!!!

41mm interne! une mobilette!
Juliusdesigns a écrit : c'est pas ta ligne qui te fait perdre tes chevaux !!!

n'oublie pas que les moteurs JDM, donc au japon, ne tournent pas a la meme essence que nous ! ici notre pauvre sp98 n'a rien a voir avec leur essence dont l'octane dépasse facilement les 100 !! (meme 110 je crois...)

tes 10cv perdus sont la a mon humble avis Wink

on lis ce que j'écris ou bien ????
le d15b jdm sauf erreur de ma part , possede une sonde oxygene (a un fil ) donc catalysé mais je doute fort que l'ensemble collecteur ligne soit le meme qu'un d15b7 , je n'ai pas d'info la dessus mais visiblement cela ressemble fort au d16z6... donc avec une ligne d'eg6 ,un bon decata ,voir un collecteur ca devrait etre corrigé! sinon une petite question tu as quoi comme admission ? origine? je dis ca car bcp de kad font plus perdre des cv qu'autre chose...
un petit additif d'octane en tournant avec du 98 permetterait de reduire au max ton cliquetis et grapiller les quelques cv manquants! bonne continuation Wink
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